Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 2:49

Oui je l'ai quitté, je peux pas me marier avec lui alors que je ne fais que de penser a toi, ça serait injuste pour lui et a long terme ça serait lui faire du mal et me faire du mal.

Voila elle se met a pleurer et va se blottir contre lui

Je suis vraiment désolé tu sais, je voulais pas te faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:46

bah la voir pleurer ca lui met les larmes aux yeux dis donc et il la serre contre lui
ok il lui en veut encore mais malgré tout la sentir contre lui ca le fait sentir a nouveau vivant

je sais
neela je pense qu'on a des choses a se dire
juste le temps de recuperer mon sac et on descend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:45

Elle ferme les yeux et reste ou elle est bien sur, parce qu'elle s'y sent très bien et parce que ça fait longtemps qu'elle voulait étre dans ses bras aussi.

Je crois aussi, oui d'accord je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 23:53

rooo mais comme c'est une tete de mule elle le disait pas hein ? ( et tu me faches pas mdr )

ils sortent donc de l'avion sous le regard de tous les curieux tu m'etonnes c'est mieux que la télé ca héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 12:25

C'est tout a fait ça mdr

Désolé a cause de moi on s'est un peu fait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 0:57

il passe son bras sur ses épaules

c'est pas grave ils auront de quoi faire pendant le vol

ils arrivent donc dans le hall d'embarquement qui sert a leur debarquement mdr du coup ya personne a part ueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:21

Oui ils vont pouvoir parler de ce qu'ils ont vu, ils vont s'en souvenir de leur vol

mdr ils sont logiques eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:28

Il pose son sac a terre et regarde Neela et sourit
il la prend dans ses bras et pose une main sur sa joue et la caresse

ca m'a manqué de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:11

Elle sourit et pose sa main sur la sienne

Moi aussi ça m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:20

il colle son front contre le sien

j'ai cru que je te reverrais jamais tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:28

Je me doute oui, ça a été pareilpour moi et je ne voulais pas que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 11:15

alors tu es venu jouer la pirate de l'air

il rigole et passe un bras sur ses épaules et l'embrasse sur le front

on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Sep - 16:41

Elle sourit

Oui et ça a pas été facile, mais je crois que le gars au comptoir d'embarquement en avait marre de m'entendre donc il a été sympa

Ouais bougeons d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 0:49

c'est que tu peux etre tres tetue quand tu veux

bah allez un petit kiss et ils filent feter leur retrouvaille
on le finit ici ou tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 12:26

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )   Départ définitif ou faux départ  ? ( pv neela ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ définitif ou faux départ ? ( pv neela )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot un petit verre Neela ? ( pv neela )
» Pub de Neela
» Revelation ( Neela )
» Pb de planning ( pv Neela )
» La Chambre de Brett & Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Gare / Aéroport-
Sauter vers: