Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée à deux (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:13

mdr jss magicienne

Il regarde dans son rétro puis comme il ne voit plus rien il ralentit un peu et lui prend une main

Oui moi aussi
Mais c'est bon, ils sont plus la apparament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:17

Dans tes reves ma biche
bref Michelle lui donne une main enfin lui prete


Donc on est tranquille pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:13

Ouais on va pouvoir aller a l'appart tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:21

D'accord

Je sais pas pk mais bon Michelle elle detache sa ceinture et s'approche de Brian elle lui bizoute le cou pendant qu'il roule oui oui je sais c pas serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 1:05

Il sourit alors déja qu'il était pas bien concentré mais la ça fini le tout mdr

Ouah c'eest périeux ce que tu fais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 1:26

Je sais
tu veux que j'arrete ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 1:41

ah non pas du tou
T'étonne pas si je suis moins concentré par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 1:48

On s'en sortira vivant

Pour la peine elle continue na et de temps en temps sa bouche elle glisse jusqu'as celle de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:44

Ohhhhh attention il va arréter la voiture si çacontinue mdr

Tiens jsutement, il regarde dans son rétro et plus rien, donc il va se garer en bas de l'immeuble

Cette fois ci on y est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 0:28

OOh l'autre mdrr
ben désolée si la bouche a Michelle a glisser


Tu habite ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 1:01

ah mais non faut pas s'excuser voyons

Ouais avec toute ma ptite bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 3:22

Mais alors pk tu rale snif

C'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Fév - 21:42

Tu vas voir l'interieur est vraiment génial

Il descend et vient ouvrir la porte a Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Fév - 3:52

Oh c'est gentil ca
alors Michelle elle sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 20:38

Il lui prend la main et l'emmène jusqu'a la porte d'entrée et oula attend il faut qu'il trouve la bonne clef dans son trousseau
Pire qu'un gardien de prison il en a plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:05

Il en fait la collection mdr
ben en attendant, elle attend
ce que c'est logique ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:18

Ah ça y'est j'ai trouvé
Désolé je suis un peu long ce soir j'ai l'impression

Il met un tour de clef puis fait entrer michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 2:40

T'inquiete pas c'est pas grave
on est pas presser de toute facon


Elle entre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:43

Non pas vraiment, on a toute la nuit devant nous, enfin je veux dire on a tout notre temps devant nous

Il retire sa veste et l'accroche

Tu veux prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:42

Oui tout la nuit

Elle secoue la tete pour dire non quand il lui propose un verre
elle prefere avoir un bisou
la preuve elle va vers lui et le lui fais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:39

Il est peut être long à la détente ce soir mais quand elle s'approche de lui il comprend tout de suite ce qu'elle veut et n'est pas contre du tout. Il dégage un peu une méche de cheveux et s'approche encore plus pour l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 20:11

Etant donner que c'est ce qu'elle voulait lol elle va pas le repousser non du tout
au contraire elle passe ses bras autour de sa taille mais oh désolée ses mains sont passer en dessous de la chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:12

Oh ba encore heureux la mdr sinon il se serait posé des questions la Syn, déja qu'il s'en pose pas mal
Mince alors dans ce cas la lui il lui retire doucement sa veste tout en continuant de l'embrasser
piouf c'est bizarre il commence a avoir chaud la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:22

Oh il se pose quel genre de question ???
Michelle en tout cas elle s'en pose pas du tout lol
elle sort ses mains de sous la chemise de Brian et repasse devant pour l'as lui ouvrir
je crois qu'elle a une envie subit ma jumelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:51

Oh c'est vrai il avait pas remarqué du tout la Brian mdr
Mais attend il embrasse encore un peu Michelle et avant qu'elle lui est déboutonné entièrement sa chemise il lui prend la main et l'entraine dans sa chambre parce que bon l'entrée c'est pas top surtout si il y a du monde dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première soirée à deux (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée à deux (pv)   Première soirée à deux (pv) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée à deux (pv)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere soirée de boulot pour tommy
» Deux soeurs qui se retrouvent ( pv )
» Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]
» Premiere Journée elle fait un inventaire ( libre )
» deux potes de retour sans oublier brioche lol (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Fun :: La Joyia-
Sauter vers: