Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre de Went et Sarah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:22

ben dis donc ... en tout cas je peux te dire que Sarah elle est pas prete de l'oublier cette nouvelle ni cette soirée
elle vient se caliner dans ses bras a la fin et lui caresse le bras

je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Nov - 22:35

il la garde dans ses bras et caresse ses cheveux lui non plus il est pas pret d'oublier tout ca!

je t'aime aussi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:40

oh ben les papouilles de cheveux ca berce sarah et du coup elle finit par s'endormir dans les bras de son amour de fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 1:43

il continu doucement et voit qu'elle c'est endormie
il sourit et doucement s'endort a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 17:45

le lendemain matin sarah se reveille la premiere et en avant pour la journée de fous mdr

**************************
libre
**************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 22:23

Oceane maintenant elle sait marcher et elle commence même a parler alors pendant que papa il s'occupe de changer Killian elle s'eclipse et elle decide d'aller visiter la chambre de papa maman
hihi papa il a oublier de fermer la porte alors elle la pousse et entre
elle cherche son nouveau doudou que maman elle a mis a laver qui est sec elle voit le panier de linge alors elle commence a le chercher dedans en en mettant partout evidement

**pour maman**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 0:38

Sarah elle arrive de la salle de bain et la voit faire elle vient l'attraper

eh beh chipie qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 16:31

oh ben qui qui m'accrape? oh ben c'est maman

doudou pope mama la

ben elle montre le bac et tout son bazard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:15

elle le voit le bazard

non mais dis donc petite chipie t'as vu le bazard
si tu veux doudou faut appeler maman ou papa pour qu'on te le donne

elle attrape le doudou

maman elle le donne si elle a un bisou d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Went et Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Went et Sarah   chambre de Went et Sarah - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Went et Sarah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le PC de Sarah W
» Sarah Waynes [ok]
» L'album de Sarah
» Le portable de Sarah
» en pleine confusion... (pv Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Wentworth Miller & Sarah Waynes-
Sauter vers: