Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en pleine confusion... (pv Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 13:27

A peine rentrée de Washington, Jess apprend qu'on lui a donné son congé au lycée... pas assez de travail pour trop de posts de surveillance et comme elle a été une des dernières à etre arrivée, c'est elle qu'on a demande de partir...
Pour ne pas péter un plomb elle préfère aller à la plage et réfléchir sur ce qu'elle va faire de sa vie et pense sérieusement à changer complétement de voie... Elle ne sait pas trop qui appeler... Elle a bien essayé d'appeler David mais il avait pas l'air d'etre la... alors elle n'a trouvé refuge qu'à la plage.. depuis que Dom l'a quittée, elle a l'impression que tout s'écroule autour d'elle alors qu'elle fait tout pour ne pas craquer.
Elle respire un grand coup et pose sa veste sur le sable et s'asseoit tout en regardant la mer si calme et si paisible...
Pour la première fois elle réalise qu'elle est vraiment seule et la elle ne peut retenir ses larmes qu'elle a gardé trop longtemps en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 19:54

oh snif ben sarah elle a pris une journée de congé elle a deposé les enfants a la creche de tatie aly youhou et elle vient se balader elle se dit qu'elle prend pas assez le soleil alors avt d'aller chercher son homme pour dejeuner ensemble elle vient se balader
elle marche puis apercoit une jeune femme qu'elle reconnait a oui l'ex de dom ben oui elle a eu la lettre de dom entre les mains alors elle sait

elle s'approche

bonjour jess !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Ven 24 Oct - 20:09

Elle a remonté ses jambes contre elle et tourne la tete pour voir qui lui dit bonjour...

Jess essuye rapidement ses larmes, elle n'a pas envie de montrer qu'elle a de la peine et que ca lui fait mal mais surtout qu'elle est malheureuse.



Bonjour Sarah...


Elle esquisse quand meme un ptit sourire


et moi qui pensait ne rencontrer personne que je connaissais sur cette plage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:53

elle a lu la lettre de dom donc elle devine pk elle pleure kelly
elle vient s'asseoir a coté d'elle

et non dsl mais si tu veux je te laisse seule
enfin je peux aussi rester avec toi si tu as besoin de parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:07

elle secoue la tete, réflexion faite, elle a pas envie d'etre seule...

Peut etre que ca me ferait du bien oui, j'ai pas vraiment quelqu'un à qui me confier ces temps ci... Si il y a bien David mais il est à millier de kilomètres
Il n'y a pas que ma séparation avec Dom meme si m'a fait du mal... j'ai
meme pas eu le temps de m'expliquer avec lui qu'il est partit avec
l'autre...
Non, en fait la je viens de perdre mon père, je rentre tout juste de
Washington et pour couronner le tout, je perd mon boulot... Je
suis pas quelqu'un qui se laisse abattre mais la ca fait trop d'un coup
et j'ai du mal à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:24

Elle la regarde et pense : ouille effectivement c'est pas trés facile tout ca !

Je suis désolé pour ton père et pour ton boulot aussi mais tu vas surement retrouver quelque chose non ? la ville est en pleine expansion et je te dirais si j'entend parler de quelque chose

Quand à Dom tu sais il a jamais su ce qu'il voulait vraiment depuis que je le connais alors c'est un mal pour un bien
je suis certaine que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra plus
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Dim 25 Jan - 12:57

Elle hoche la tete mais la elle était dans un jour plutot noir... elle n'aimait pas etre comme ca mais la c'était trop.

merci Sarah... J'ai beaucoup espéré dans cette relation et j'espérais qu'entre nous ca puisse marcher. Je me suis trompée... ou je lui en veux c'est la facon dont ca c'est terminer.
elle sort un autre mouchoir de son sac et s'essuye à nouveau les yeux
j'ai eu l'impression d'avoir trouvé une famille de substition grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Mar 7 Avr - 11:43

tu retrouveras tout ca
tu sais quand je suis arrivée ma situation n'etait pas brillante
went etait avec une autre il allait devenir pere et ne voulait pas m'adresser la parole 1 an et demi plus tard
on va se marier dans l'année qui vient
dans deux mois j'aurais la garde officiel de ses enfants
et je suis heureuse donc ne perd pas espoir tu t'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:14

Elle lui fait un ptit sourire, pour elle Sarah vivait un comte de fée, elle avait nullement imaginé par quoi elle était passée.

je te propose qu'on se revoie dans 6 mois et je te dirais ou
j'en suis parce que la tu vois pour le moment je ne vois pas très bien
ou est le bout du tunnel.
Si ca s'arrange pas, je pense que je quitterais choco, je sais pas
trop. De penser à quitter cette ville à vrai dire ne m'enchante pas
vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:19

ca serait dommage que tu partes
en tout cas moi je serais triste meme si on se connait pas bcp
mais laisse toi du temps tout ne peux pas s'arranger en un tour de baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 18:58

Non c'est vrai.
je t'apprécie beaucoup Sarah et merci pour ton soutient. C'est vrai que
la je vis une période plutot difficile, y a un peu tout qui m'arrive au
meme moment.
Elle soupire
Et je sais pas trop ou je vais allé, tu connais pas un endroit
ici ou je pourrais m'installer? Ils voudront plus que je reste à
l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 14:18

**tu veux continuer celui la?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:13

il y a des apparts a louer dans notre résidence
si tu veux on peut y aller si tu viens avec quelqu'un de l'intérieur tu auras plus de chance

bah ecoute on les fait partir pour aller voir un appart comme ca on peu le finir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1Sam 27 Nov - 23:37

Elle lui sourit

Oui je veux bien, merci Sarah.

elle se lève, se sentant un peu mieux grace à Sarah... puis elles s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine confusion... (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: en pleine confusion... (pv Sarah)   en pleine confusion... (pv Sarah) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine confusion... (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PC de Sarah W
» Sarah Waynes [ok]
» chambre de Went et Sarah
» Le portable de Sarah
» L'album de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Love Beach-
Sauter vers: