Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ryan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:44

Lucia elle lui sourit

elle n'avais cas avoir de bonne maniere celle la

elle lui depose un petit bisous puis elle lui sourit face a ce qu'il lui affirme deux bordéliques ensembles sa va bien donner quoi que quand Lucia s'ennuit elle fait le ménage de fond en comble et pour retrouver ce qu'elle a ranger ensuite c'est dur.... elle prends dans sa main la paire de clef qu'elle avait regarder juste avant puis elle lui montre en les laissant son bras en haueur a niveau de leur visage sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:53

Ryan acquiessa fortement en souriant

Ca c'est sur, elle y réfléchira a deux fois la prochaine fois!^^

*Si elle me refait le coup je la jette dehors direct...-_-'*

Ryan sourit, il regarda en suite les clefs qui pendaient devant son nez, il arca un sourcil se demandant qu'est-ce que c'était, puis il réfléchit un instant, il comprit, il eut un air supra étonné et content sur le visage

Wouuuuuuuuuu! Les clefs de l'appart!! Youhouhou!!

Il serra Lucia dans ses bras avant de l'embrasser amoureusement, tout content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:00

Lucia elle de son coté était bien contante qu'il soit aussi joyeux et meme qu'il sache ce que sa concerner , elle baisse sa main tout en prolongeant avec autant d'amour ce baiser

j'espere qu'il te plaira

lui affirme t'elle ensuite

en tout cas il y a assez d'espace pour qu'on face tout le bordel qu'on veux

elle prit un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:04

Il souriait

Si il te plait, alors il me plait aussi^^

Il rit

Ahhhh punaise fallait pas me dire ça je vais étaller mes affaires partout dans l'appart XD

Ryan était tellement bordéliques que des fois il fallait qu'on lui dise que c'était le bordel pour qu'il s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:08

Tu pourras aller le voir quand tu veux

elle lui sourit puis entendant ce qu'il venait de lui affirmait elle penche legerement sa tete de coter en le regardant

apres t'auras meme la chance de tout ranger avec moi puis la vie a deux je trouves sa magique surtout quand la personne face a soit et celle qu'on a toujours attendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:14

J'y vais pas sans toi moi, tu me dis quand tu veux bien qu'on y aille et puis hop^^

Il la regarda en souriant

Tout ranger, roooooh sniiif, que quand y'a du monde qui vient!^^ XD

Roooh, c'est joli ce que tu dis ma puce! J'en pense pas moins!^^


Il fit un grand sourire puis la prit dans ses bras, il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:18

moi je suis a tout moment de la journée sauf uand je bosse mais la jai un bon week devant moi meme si pour le moment il est vide sa serait bien rigolo quon se face un peu couchage leger avec des couettes avec des bougie tout autour et autant d'espace necessaire que possible enin c'est si toi tu peux aussi je ne voudrais pas contrarié tes projets

elle lui fait un clein d'oeil

Pour le rangement tu veras je serait te motiver puis tends que nous on s'y retrouve c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:22

D'accord d'accord, on y va quand tu veux^^
Moi j'ai pas de projets, du moins au niveau de l'appartement^^ On fera comme t'as envie, moi je m'en fou tant que je suis avec ma tite femme


Il sourit

C'est sur, ça va être dur de pas être bordélique, je suis tellement habitué a ça^^

Mais je ferai des efforts Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:26

tu sais moi je te prends comme tu es etre bordlique sa peut etre marrant je prefere meme que tu soit comme sa qu'etre magniaque a un point que c'est plus vivable puis si t'es d'accord on va alors passer au magasin acheter le nécéssaire puis on va y aller apres et profiter de notre week end un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:34

Ah bon bin si tu préfère c'est tant mieu, pi ça m'arrange en plus!^^ xD

C'est vrai qu'être maniaque, c'est pas évident a vivre, pour soi même et pour les autres surtout^^

Il en connaissant un rayon sur le sujet, sa mère était maniaque, et se phrase préférée c'était "Ryan, range ta chambre!!!!!!!!"

Oui oui, je suis d'acc', y'a pas de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:44

oui j'ai vecut pour t'avouer un mois avec un gars donc je pensait etre folle de lui mais il a changer du tout au tout et son plus gros default c'était sa meme moi apres je devait rester impecable sans rien pouvoir faire

elle lui sourit puis lui prenant doucement sa main qui n'avait rien elle prends juste son portable de l'autre main et sa carte bleu laissan le reste sur le meuble et elle attire Ryan en direction de la porte de sa chambre

en plus ce qui est bien c'est qu'elle reste dans le campus meme par contre je devrais peut prendre les clé de ma voiture pour qu'on aille acheter le nécéssaire non ?

elle lui fait un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:51

A wai d'accord, je vois le genre, c'est sur que c'est vachement agréable de pas pouvoir bouger le petit doigt....J'aurai pété un cable moi XD

C'est vrai que Ryan it pas trop les limites, surtout quand elles lui étaient imposée par une autre personne que lui même, mais Lucia, elle, était la seule qui avait le droit de lui en imposer, il sentit Lucia lui prendre la main, il la regarda, sourit

Wai c'est sur, c'est pratique!^^

Bin on se les fera livrés nan, c'est plus pratique, pi au moins on a pas a faire le "sale" boulot!? ^^ xD

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:58

c'est d'accord mais prends au moin une couverture alors pour ce soir le plancher c'est pas super agréable pour deux campeurs de notre genre ensuite tu c'est quoi on prendra un catalogue et on choisira ce qui convient pour le mobilier mais en attendant une nuit tout les deux dans un appartement vide je me languis deja de sa

elle lui fait un clein d'oeil

je vais aller dans ma chambre prendre des bougie pour nous eclairer tu m'attends ici ou tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:06

On achètera un matelas, ça sera plus confortable, et une couverture toute neuve^^
Pour le catalogue y'a pas de soucis, par contre quels sont tes gouts, contemporain baroque, asiatique...etc...?
Moi aussi jme languis^^


Il lui rendit son clin d'oeil en souriant

Je t'accompagne, quelle question^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:18

Lucia elle reflechit a vrai dire a sa elle n'y avait pas encore penser en meme temps elle comprenais rien a tout sa le baroque et tout, elle c'était plutot genre quand quelques chose lui tape a l'oeil elle se decide a ne rien choisir puis ensuite elle le fermer la porte de sa chambre et paff tous les deux file en direction de la chambre de Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:20

[Jte suis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre Tom & Eli
» Chambre d'ami
» La chambre N°2
» Chambre d'ami 2
» La Chambre N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: