Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ryan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 12:02

Il sourit, prolongea un instant, puis il s'arréta

Désolé....

Tu considère ça comme une erreur?


*Voyons voir........*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 23:55

Sourit

Non

l'embrassa encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:10

----------------------------------------------------------------------------------------------------

OTHER DAY


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ryan entra dans sa chambre, il posa sa planche de skate dérière la porte, il alla se chercher une bière au frigo, il la décapsula a la main, il jeta la capsule dans la poubelle, il mit sa chaine en marche, écouta la radio, Le Mouv'
Revenir en haut Aller en bas
Ania Chu
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:32

Ania avait envahie l'établissement. Elle était en train de faire du skate sur sa planche destroy dans les couloirs des dortoirs quand elle entendit une musique qu'elle connaissait bien. Trop bien.
Elle s'arreta devant la porte de la chambre d'où la musique prevenait, appuya sur son skate pour qu'elle puisse l'attraper, remit son slim noir destroy aux genoux et sa tunique bleu roi.
Elle frappa et poussa la porte de la chambre déscrètement. C'était magnifique.

Wow
prononca t'elle d'un air ébahit.Elle pensait que personne n'était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:02

Ryan était tranquille, jusqu'a ce qu'il entende frapper, la personne n'attendit même pas que Ryan ouvre, elle poussa la porte, Ryan allait péter un cable, non mais elle se croyait où?? Ryan était deux doigts de lui claquer la porte au nez, il le regarda avec une regard noir et froid

Je peux savoir ce que tu fous là, c'est MA chambre, tu te crois où a entrer comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Ania Chu
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:22

Chuck se sentait légèrement angoissé devant la colère du gars qui surgit devant elle. Merde. Elle n'aurait pas dut entrer.

"Je suis sincerement...navrée. Je ne savais pas si quelqu'un était présent, mais j'adore cette chanson! Celle qui passait à l'instant! Pardonnes moi, je suis désolée, vraiment..."

Elle le regardat avec un faible sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:25

Ryan fronça les sourcils, ses yeux "lançaient des éclairs"

Si t'avais réfléchit 5 secondes, t'aurais su qu'il qu'il y avait quelqu'un, rien que le fait qu'il y ait de la musique ça prouves que la pièce et pas vide!

Et puis même si elle avait été vide, tu vas me dire que tu rentres chez les gens comme ça?!


Ryan n'avait jamais vu ça, autant de sans gènes le mettait dans un état indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Ania Chu
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 21:54

Ania le fixait l'air étonné. Ce n'était pas la mort. Elle était ignorante, simplement ignorante.
Elle se frappa la tete avec son skate en jurant.


"Je suis désolée, j'ai pas réflechit, j'ai eut une défaillance, une simple erreur. Chez moi, je laisse la musique meme quand je ne suis pas là. Je suis navrée. Non, je ne rentre pas chez les gens comme ca, enfin si la plupart du temps, c'est une sale manie. Je suis tellement navrée sii tu savais..."

Elle baissa la tete en signe d'indignation, ne pouvant afficher qu'un plat sourire d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:03

Ryan arca un sourcil, elle faisait ça chez tout le monde, elle devait avoir un sérieu manque de politesse alors, il la regarda, il était sceptique, il hésitait a lui pardonner, mais il avait vraiment mal prit qu'elle se croit comme chez elle, ça l'avait vraiment mit hors de lui, il hésitait fortement

Mwai....
Revenir en haut Aller en bas
Ania Chu
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:17

Elle était très embarassait de la tournure que prenaient les choses. Ania se mordit sa lèvre rouge flamboyant, preuve de son embarassement grandissant.

" Au fait, je suis Ania Chuck, nouvelle en ces lieux. "
dit elle en souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 0:31

Ryan gardait la même expression sur son visage

Je retiends...

Oui ça se voit que t'es nouvelle....


Ryan ne la regardait même pas, il regardait sa bière qu'il finit, puis il rota bruyemment sans s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Ania Chu
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Mai - 14:23

Chuck fixa la biere du gars en face d'elle. Elle hésita avant de lui demander.

" Et tu es? Excuse moi encore de rester ici, mais possèderais-tu des rouges pour mon skate? Y'en a une qui ait foutut. Après j'me casse."

Le gars rota. Ca ne choqua pas Chuck, c'était juste pourrit, mais bon, elle aussi était dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:23

Ryan avait toujours les sourcils fronçés, énervé, il lui fallait beaucoup de temps pour se calmer

Ryan....

*Elle rentre comme si elle était chez elle, ensuite elle se permet de me demander quelque chose??!........Hum...*

Ryan se leva, il le poussa doucement dehors, puis il claqua la porte, il jeta sa bouteille de bière dans la poubelle, il sortit un verre, il se servit un cognac, il mais il serra le verre tellement fort que celui ci se brisa dans sa main, il saignait beaucoup

Hé merd*!! Manquait plus que ça, quelle journée magnifique!! Shi* !!

Il fut encore plus en rogne, la seule personne qui pouvait l'apaiser aurait été Lucia, la seule qu'il n'aurait pas envoyée bouler, il alla vite au lavabo rincé sa main sous l'eau pour faire partir les bouts de verre qui étaient plantés dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:55

Lucia elle était passé a une agence pour un appartement a vrai dire elle se languissait deja de sa vie commune avec l'homme qu'elle aimer, arrivant de la porte de sa chambre elle esperait bien le croisé pour justement discuter de sa , elle frappa alors a sa chambre restant devant legerement angoissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:19

Ryan avait la main sous l'eau, il enleva les quelques bouts de verre qu'il restait, il enveloppa sa main dans un torchon, et la mit dérière son dos, il se dirigea vers la porte, il l'ouvrit, il se calla contre le montant de la porte, il vit Lucia, il fit un énorme sourire rayonnant

Hey, coucou toi!^^

Il l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 19:53

Lucia il sourit quand la porte s'ouvre et un peu plus quand Ryan était devant celle ci , Lucia s'approcha alors de lui passant sa main a la taille de Ryan

Salut mon beau on a la forme a ce que je vois

Elle approcha doucement son visage du sien lui deposant un smack sur les levres


je ne te deranges pas au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:40

Ryan faisait un grand sourire

Toujours!^^

Et toi ça va??^^


Il lui souriait, il mit un bras autour de sa taille (pas celui où il s'était fait mal à la main biensur)

Biensur que non^! Tu me déranges jamais mon ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:46

Lucia toujours souriant posa sa tete contre l'épaule de Ryan doucement sentant son bras l'entouré

oui aussi surtout quand je te vois

Elle lui pris alors doucement son autre bras pour je ne sais quoi et elle remarqua alors qu'il était envellopper elle releva ensuite son regard vers le sien

ton bras, sa ne vas pas ?

Ah vrai elle commençait a s'inquieter non pas qu'elle était effrayé mais la de voir sa sur lui elle dse demander bien ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:49

Il sourit, il déposa un bisou dans son coup délicatement

Tu me vole les mots de la bouche^^

Il la regarda faire, il grimaça

Rien de grave t'inquiètes pas, je me suis juste un peu coupé avec du verre^^'

Le torchon était plein de sang, mais ce n'était rien, ça allait bien arréter de saigner un jour, il ne voulait pas l'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:56

Lucia elle se met bien face a lui mais le torchon est bien plein de sang , elle le regarde alors puis le tire avec elle vers le lavabo la elle lui enleve doucement le torchon

attends je vais regarder je m'y connais la dedans

Elle fait bien doucement pour pas lui faire mal et elle remarque quelques plaies bien droites des coupures et voyant des eclats de verre sur le coté elle lui demande ensuite

comment tu t'es fait sa ?

Puis la voila qui fouille dans son sac pendant qu'il lui répond elle est a la recherche d'un de ses tricots donc elle n'utilise plus voyant que sa coule plutot bien faut dire que sur la main c'est sa elle meme se rappel d'une fois ou par accident elle c'était couper sur plusieur doigt tout sa a cause d'une étroite manipulation d'un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:02

Ryan la laissa faire, il était incapable de lui refuser quoi que ce soit, et puis si elle s'y connaissait alors...^^

Okay okay^^

Il la regarda faire, il se demandait ce que ça donnait, il était habitué a se blesser, mais d'habitude c'était surtout en skate que ça arrivait

Oh et bin en fait, je me suis en peu trop énervé et j'ai cassé un verre en le serrant dans ma main.....

Il grimaça un peu, il la regarda faire, se demandant bien ce qu'elle pouvait chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:45

Lucia elle ecouta pendant qu'il lui repondait mais elle trouver pas ce qu'elle chercher alors elle retourna son sac et le vida sur le meuble du coté la elle prit son tee shirt en main et lui mis dans la main en le serrant bien mais pas trop non plus pour ne pas lui faire mal

tu t'es énervé toi mon homme ? ... comment sa se fait ?

Elle lui sourit lui caressant doucement la joue

on devrait aller faire une escapade a l'infirmerie pour avoir de quoi bien coincer tes plaits sinon tu risque de perdre encore du sang

elle prit son petit air de femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 20:58

Ryan rit, il trouvait la phrase de Lucia marante, a croire qu'il ne s'énervait jamais, il sourit

Bin y'a une fille qui est entrée dans ma chambre comme ça sans frapper, elle s'est cru chez elle, du coup ça m'a énerver, en plus après elle me raconte sa vie alors que j'en ai rien a secouer, et en plus elle se permet de me demander des roues pour son skate, ce qui fait que j'ai explosé....J'ai cru que j'allais lui en poser une...

Ryan détestait les gens sans gèen qui se permettaient tout, il grimaça, puis il sourit

Nan, je survivrai, jvais me faire un bandage et ça ira^^

Elle vit un ptit air, mimi, il fit un grand sourire puis il l'embrassa, il se dirigea en suite vers une grosse armoire, il sortit une bouteille d'alcool 90°, il ouvrit la bouteille, alla se mettre au dessus du lavabo pour ne pas en mettre de partout, et il versa de l'alcool sur sa main, il se mordi la lèvre inférieure en levant la jambe, ça faisait mal, mais bon, il referma la bouteille, secoua la main en l'air, s'agitant a cause de la douleur, il prit une bande dans l'armoire, se l'enroula autour de la main et mit un bout de sparadra pour que ça ne se défasse pas, il referma l'armoire et se tourna vers Lucia

Et voila^^

Ton homme est sauvé!^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:12

Lucia ecoutant son explication elle fit legerement la moue c'est vrai que quand on a pas d'écutation et qu'on agit de façon sans gene y'a de quoi enervé sur sa elle le comprenais entierement, puis entendant la fin elle releva un sourcil

tu veux dire que t'as fallit lui en collé une ?

non pas que sa l'aurait choqué mais juste elle voulait savoir apres tout un mec qui frappe les filles sa lui deplaisait mais quand y'avait pas d'autre solution sa elle s'en foutait apres tout homme et femme c'est l'égalité total.

Ensuite elle le regarde faire , il se passe de l'alcool ah mais sa brule sa en plus apparement il le montre pas plus que sa il c'est ce contenir puis apres ce jolie pensement elle s'approche de lui et lui prenant la main elle depose un doux baiser sur le pansement puis elle releve le regard vers lui


heureusement sinon j'aurais du aller vivre toute seule et sans toi sa aurait était plutot dur

elle lui sourit puis tournant la tete elle regarde ses affaires éparpigné sur le meuble elle sourit amusé en voyant une paire de clef dedans puis elle le regarde de nouveau

je ferais peut etre mieut de ramasser tout se foutoir que j'ai foutu sur ton meuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 21:40

Ryan grimaça, c'est vrai qu'il n'était pas trop du genre a se battre ou a taper les gens mais qu'on on l'énervait vraiment, il n'était plus maitre de lui même et ne répondait plus de ses actes

Bin presque, chui pas du genre a taper, mais franchemment ce genre de comportements me mets hors de moi, je m'énerve rarement, mais en général quand je m'énerve vaut mieu s'en aller et vite....

Ryan la regarda faire, une vraie ptite maman, du moins il trouvait a cet instant. Il trouvait ça amusant et rassurant en même temps, il souriait

Nan, je t'aurai jamais laissée seule, quitte a me faire couper un bras, mais je te laisse pas seule moi!^^

*Manquerai plus que ça! ^^*

Ryan rit a sa remarque, il était bordélique, alors les affaires qui trainent ça lui faisait pas peur, au contraire, il s'y retrouvait comme ça xD

Oulllla, t'inquiètes pas pour ça! C'est exactement dans cet état en temps normal, et puis je trouve que c'est assez rangé malgrès ce que certains peuvent penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryan   Chambre de Ryan - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Tom & Eli
» Chambre d'ami
» La chambre N°2
» Chambre d'ami 2
» La Chambre N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: