Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêve d'enfant ... [ C A M ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 17:52

    Miss Deven regarda le ciel étoilé. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'en avait pas pas vue d'un si beau. Elle adorait monté sur le toit et regardait ses entourages de tout en haut. Nessa' écouta les paroles de Cameron et elle sourit après cela. Il avait l'air assez pensif et Vanessa était du genre curieuse. Il lui avait quand même dit qu'il lui dirait tout. Ils étaient amis non ? Vanessa releva sa tête et elle regarda Cameron dans les yeux pour lui dire ensuite :

    - Qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 17:58

ecoute nessa !!

je ne sais plus ce que je veux, ce que je doit faire, & sa me rend bisard tu vois !!!
je garde sa en moi mais, a un moment faut que sa sorte enfait !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'enfant ... [ C A M ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Le Toit-
Sauter vers: