Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve d'enfant ... [ C A M ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:19

sourit et dit
moi aussi meme c'est mon occupation favorite !!!
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:27

Vanessa rougit lentement

- Alors on est deux

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:35

il sourit et la regarde dans les yeux


faut que je tavou quelque chose ma puce que je garde puis lontemps en moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:42

Vanessa le regarda , cela avait l'air d'être assez important .

- Qu'est ce qui va pas ? c'est Daniel ? raconte .

Ben oui elle voulait savoir s'il aller bien ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:51

la regarde

oui enfin, daniel mon pote me manque depuis quil est aprtit mais, je suis pas sur quil revienne mais, c'est aps sa ce que je veuu te dire !!! ceu que je veu te dire c'est que jai des sentiments pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:58

Vanessa le regarda voulant tout savoir

- Tu tu ... tu quoi ?

Elle regarda face a elle puis a nouveau cam'

- Depuis que dany' est partis je n'ai pas eu de nouvelle de toi j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Elle le regarda et fini par dire

- Je t'aime beaucoup cam' et même plus mais j'ai trop peur de faire le mauvais choix , c'est trop tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:04

il la regarde puis dit :

oui je sais que c'est trop tot pour toi enfin, je ne sais pas c'est peut etre parce quil me manque enormement que je ne voit plus personne !!!!!

tourne la tete

ecoute, je pense que tu as raison je ne sais pas si c'est le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:36

Vanessa le regarda

- J'aurais quand même prefèré que tu vienne me le dire plutôt que de m'éviter a chaque fois .

Vanessa prit le menton de cam' puisqu'il venait de tourner la tête

- Peut être que c'est toi mon choix , je veux juste un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:40

la regarde
je te comprend ma puce mais, je te laisserai tout ton temps et si tu veux retourner avec ton ex sache quil ta fait la conerie et je suis sur quil va recomencer enfin tu fai comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:46

Vanessa sourit légèrement , elle aimer beaucoup qu'on soit protcteur envers elle .

- Je sais que c'est une connerie puisque j'ai beaucoup souffert .

Elle sourit et posa sa tête sur l'épaule de cameron en prenant sa main .

- Et je sais que tu ne fera jamais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:49

je te promet que je ne fairait pas la meme chose ma puce, je tien a toi c'est tout ce quil compte !!!

je serai protecteur



la regarde prendre sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:51

Vanessa sourit mais discretement , parler de son ex lui avait fait retrouvait de mauvais souvenirs

- merci

Nessa ne dit plus rien et pourtant elle aurait voulue dir e plein dec hose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:53

c'est normal


on change de sujet si tu veux !!!


la regarde et la prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:59

- Ouai se cerais bien !

Elle sourit tout en jouant avec la main de cam'

- tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:31

comme tu veux nessa !!! ceux dont tu as envie ?

au fait as-tu revu mon jumeau nick ?

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:32

Oui assez souvent d'ailleurs !

Elle sourit et entremella sa main a celel de cam'

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:02

la regarde entremeller ses doigt au siens et la regarde

non je nai pas de ses nouvelles, et mpe sdemande ce quil fou ?

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:25

Nessa lui sourit

- Rien de très nouveau mais il s'inquiete a ton sujet

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:45

comment sa il sinquiette a propos de moi nessa ?

il reflechissait a ce quil pouvai linquitait

je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 1:25

Vanessa avait compris que cameron ne se rendait pas compte de sa solitude depuis le départ de danii'

- Je sais que le départ de daniel ta chambouler et je peux comprendre mais depuis ce jour tu ne parle pratiquement avec personne et sa nous inquiètes nick et moi , je peux et je veux pas te voir comme alors tu me le dira si un moment je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:57

il la prit dans ses bras

ecoute nessa, dani est revenu je suis mieux beaucoup miexu, tu ne peu rien faire parce que maintenant tsa va mieu mais, tinkiete pas si jai une probleme je serai a qui en parler, et a toi et dan pui mon frere en premier cest promit desolé encore


Dernière édition par Cameron Bolton le Mar 25 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 19:13

Vanessa se blottie dans les bras de Cameron et avec un sourire elle le regarda . Elle releva la tête pour faire un groos bisou sur la joue de Cam' et elle lui dit par la suite :

- Bien sur que tu peux venir me parler ! Sa me fait super plaisir que tu me fasse aussi confiance , je peux t'assurer que ce sera pareille pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 16:09

oui tu comprend j'aime avoir quelquns a qui parler et memes plusieurs personnes !!!

la regarde et sourit

je te promet que j'irai vous voir si j'ai besoin de parler nessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 20:24

- Sa me fait super plaisir de t'endente dire sa !

La jolie vanessa lui fit un large sourire et elle pencha lzgèrement sa tête pour l'a posé que l'épaule de Cameron et regarder le ciel . Elle dit ensuite :

- Le ciel est magnifique ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:01

- mais oui faut dire que cest rare de m'entendre parler comme ça nessa

il sourit et la regarde puis, dit rien et regarde autre part

il pensait beaucoup a son ex a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant ... [ C A M ]   Rêve d'enfant ... [ C A M ] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'enfant ... [ C A M ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Le Toit-
Sauter vers: