Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Coffin Joe Room

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:22

[J'en sais rien du tout xD]

Elle réfléchit un instant, puis elle dit

T'as des Cds ?

Te pose pas de questions, file moi juste ce que tu veux écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:27

[Mwahahahahaha XD]

Son visage s'illumina d'un coup .

Ouai j'ai plus de CD que de fringues et MEME que de CIGARETTES ! ^_^

Il ria et cria comme d'hab quoi .

ON ECOUTE NIRVANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:34

[Niark xD]

Elle fit un grand sourire

D'un côté ça me rassure!^^ xD

Elle rit et le regarda, elle avait le best of dans sa chambre

Okay c'est partit!^^

Jreviens de suite


Jac sortit de la chambre elle ouvrit la porte qui était juste a coté de la chambre de Joe, c'était sa chambre a elle, elle farfouilla dans ses Cds elle mit le best of de Nirva' dans sa chaine, et lança le cd en mettant le son assez fort, elle laissa la porte ouverte et rerentra dans la chambre de Joe, on pouvait entendre "You know, You're Right" brailler, elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:48

[ J'adore cette chanson !! ^_^]

Tu sais , j'ai de CD et un lecteur aussi ....xD

Il souria et commença à faire le dingue pendant le refrain .

Joe prit la main de jac , la fixa et lui dit à l'oreille :

You know you're right !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:54

[Moi j'les aime toutes, surtout Smells Like Teen Spirit, mythique ^^]

Wai mais bon tu l'a pas encore branché et tout le bordel alors bon voilou^^

Elle sourit et le regarda faire le dingo pendant un ptit moment, jusqu'il lui prenne la main, elle le regarda droit dans les nyeux, elle écouta attentivement avant de sourire

Yeah I Know!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:01

[Non moi mes préférés c'est Polly , Territorial pissing , Floyd the barber , Dumb , Heart Shaped box ... enfin toutes XD j'ai tous les albums XD]

Il éclata de rire et continua à danser .

T'es plus pop rock ou hard rock ?

* Waaaa quel question de crottinette XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:09

[Han moi j'ai only le best of, mais les autres jles écoutes sur Ternet, ça prends moins de place dans mon range cds XD]

Jac fit un grand sourire puis elle se mit a danser a son tour

Quelle question difficile, c'est comme si tu me demandait si je préfère les brownies aux éclats de noisettes ou ceux aux pépites de chocolat, ça dépends des jours et de mes envies. Jpeux pas répondre!^^

Et toi ?


Elle se mit a rire sa la comparaison qu'elle venait de faire avec un air quand même assez exaspérée même si c'était un assez bon exemple si on regardait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:55

Il réfléchit longuement en mode maitre yoda en se passant la main dans les cheveux .

Je crois que je peux répondre le hard rock , un soupçon de punk rock avec des miettes de garage , quelques gouttes de folk et une grosse dose de Goth ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:02

Elle sourit en l'écoutant, elle le regardait, il lui piquait sa position fétiche depuis un moment, elle se retint de grogner (lol mdr), Jac attacha ses cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'il viennent lui chatouiller les nyeux

Miam, ça donne faim tout ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:45

Il souria et fit un hochement de la tête lorsque , justement , son ventrounet se mit à gargouiller .

Bein justement j'ai faim moué !
Pas toi ?


Il la regarda avec des yeux de ...polichinel et posa sa joue contre la sienne parce qu'il adorait faire ca . Il pouvait ainsi sentir la chaleur de son corps . Il embrassa l'oreille de Jac et se replaca face à elle en attendant une réponse qu'il espérait positive puisqu'il ne rêvait plus que d'un bon repas bien consistant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:50

Elle entendit le ventre de Joe qui braillait, elle sourit, le sien faisait des bulles, signe qu'il n'allait pas tarder a crier aussi

Ah bin chi....Jcommence a avoir un bon creux..

Elle sourit et le regarda en souriant, elle le laissa faire, elle adorait la douceur de Joe, ces ptits gestes doux genre collage de joue, Joe lui bit un bisou sur l'oreille, et un tympan en moins xD, elle fit un grand sourire en passant une main dans ses cheveux, elle lui caressa le joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:59

Joe était vraiment quelqu'un de très calin et il espérait que ça n'embêtait pas trop Jac , chez lui c'était comme ...compulsif . Pratiquement 1 calin à la minute ,un vrai record du monde .

Où voudriez-vous aller manger chère demoiselle ?

Il lui fit un chti sourire bien niais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:04

Jac aurait pas pu être heureuse avec quelqu'un qui faisait jamais de calins, alors là vous pensez bien qu'elle était méga happy. Elle était caline pitêtre un peu trop, ça dependais du goût des gens, elle pouvait pas s'en empécher. Nounours powaaa xD

Roooh bah je suis pas difficile, n'importe très cher^^

Elle fit un grand sourire mongol en louchant avant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:12

Il eut un p'tit sourire tout mignon en coin .


Fasssttt foood XD

Joe se mit à sautiller partout , à danser ,à hurler ,à gigoter ses bras . Il fit monté Jac sur ses épaules et c'est parti en direction du fast food .

[Tu crééééé le sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:18

[Ca que j'adore faire le plus en plus, ça tombe bien -_-' xD Gallenterie Powaaaa =P]

Jac le regarda, elle sourit

D'accowwwwwrd

Jac le vit s'exiter dans tous les sens, elle prit un air faussement exaspérée, puis elle rit, elle se retrouva sur les épaules de Joe, waaaaa dis donc c'est fou tout ce qu'on voyait de là haut, la même chose qu'en bas pour l'instant faut dire qu'ils étaient dans la chambre alors question paysage voila quoi xD , il partirent en direction du fast food, elle faisait attentiona bien se baisser pour pas se payer l'encadrement de la porte en pleine poire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:26

[bein vas-y hein mdrrrr XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:28

[Wai c'est ce que faiiiiis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:45

[ Bon j'vais le faire -_-' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:46

[Hihi, merchiiiiii xD <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:54

[viens donc mon amour , ma reine MDR XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 21:16

[J'y suis mon angeuuuuh XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Coffin Joe Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Coffin Joe Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: