Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Coffin Joe Room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:55

Joe arrive en compagnie de Jac qui porte son lourd sac ...mais où est passé la galanterie non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:58

Jac avait toujours le sac de Joe sur le dos, wai c'était une vrai survivor xD Elle sautillait dans le couloir, elle tourna la tête vers Joe

Tu me dis où c'est qu'il faut s'arréter hein, parce que moi je sais pas quel numéro t'as^^

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:01

Il se mit à sautille et à hurler .

C'est làààààààààààààààààà ! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!

Il prit son sac , sorti ses clés , ouvrit la porte , posa son sac à l'intérieur et sauta sur son lit comme un dingue .


MOI JE M'APPELLE COFFIN JOE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:04

Jac stoppa net

Ahhhhh, tu m'a fais peuuuuuuuuuuuur!!

C'était pas vrai, mais bon xD Elle entra et posa le sac de Joe a l'entrée, puis elle sauta a son tour sur le lit, on aurait dit qu'ils étaient sur des vagues pendant un instant

ET MOUAAA JAC VANEEEEEEEEEEEEK EUUUUUUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:07

[ que de rebondissement XD!! ]


Il continua à sauter puis trébucha sur un de ses pieds et tomba sur Jac . Il finirent l'un sur l'autre .
Il la fixa puis élcata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:10

[Pinaise c'est le cas de le dire!!^^ XD mdr]


Jac était étalée sur le lit alors que Joe continuait a faire le mongol a coté xD, sans qu'elle eu le temps de comprendre comment, Joe finit sur elle, elle arca un sourcil, elle sourit, elle croisa ses bras dérière sa tête, elle regarda Joe dans les nyeux, fit un grand sourire nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:14

Joe se rapprocha du visage de Jac , se rapprocha , se rapprocha puis roula sur le côté et tomba par terre .


Aiiiiiiiiïeeeeuuuh !!!!!!


[hj: Oh pas doué le p'tit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:16

[Hj : Presque autant que Jac xD]

Jac ne bougeait pas, elle continuait de sourire, puis elle le vit tomber par terre, elle ouvrit de grand yeux et le regarda

Hey, ça va ???

Dit elle sur un ton inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:18

Il se gratta la tête et la regarda .

Ouai ouai impec !

* Non mais là c'est le plus haut grade de la connerie -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:20

Jac étai sceptique quant a la réponse de Joe, elle croisa les jambes en lotus, elle prit le visage du jeune homme d'une main en le regardant dans les yeux d'un air suspicieux

C'est vrai ce mensonge ??! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:22

Il essaya de sourire .

Mais oui !

* Tentavie échoué : moi = gros naze *

Il se releva et se mit à la recherche de la télécommande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:27

Elle fit une grimace toujours suspicieusement

D'accord d'accord, je te crois^^

Jac décida de ne pas chercher plus loin, il elle sentait qu'il ne disait pas la vérité. Elle le vit chercher dans tous lens, il lui donnait le tourni la pauvre, elle lui sauta sur la dos pour l'immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:28

Comme à son habitude , il hurla .

Yakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Redescends , Au secourssss on m'agresse !

Il ria , se retourna et ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mar 2 Oct - 23:31

Elle l'entendit hurler, elle fit des gros yeux exorbités et mit une main devant la bouche de Joe pour qu'il arrête de crier si fort

Rooooooh, tu va alerter tout l'établissement! xD

Elle rit, et resta accrochée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 13:59

Joe se mit à sautiller dans toute la pièce et à hurlé de plus en plus fort .


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Mon dieu aidez moi !!!!!!
Yaaa yaaaaa yaaaa yaaa !
Va dans l'métro Satanas !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 14:07

Elle lui donna une ptite tape sur la tête tout en restant accrochée tant bien que mal, rodéooooo xD

Mais t'as finis d'hurler oui xD

Peut pas y aller, z'ai pas de ticket oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:08

Joe éclata de rire , il balanca Jac sur le lit tout en riant de plus belle et se reoula par terre comme un rouleau de Printemps .
Il n'arivait plus à s'arrêter de rire .


J'a....rrive plus à res...pi...rer !! XD


Et ça rigole de plus belle .

* Faut qu'il se calme le coco*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:25

Jac fit un grand sourire avant de rigoler comme une débile

Faut que t'aspire de l'air, me dis pas que tu sais pas comment faire^^ xD

Elle respira bruyemment comme si elle lui apprenait a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:28

Il éclata encore plus de rire ...
Il tenta de se relever , toujours en riant mais il retomba sur ses fesses et s'arrêta net de rire .

Ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se releva et massa sa fesse avec sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:31

Jac rit, rolalala le fou rire xD

Bobo ??

*Rooooh choupinou...*

Elle le regarda faire, sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:39

Il se retourna vers Jac et la regarda avec des yeux de merlan frit .

Caliiiiiiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:49

Elle fit une baboune toute attendrie, sourit

Rooooooooh, t'as pas trop mal ?

Elle le prit dans ses bras et lui fit un calinnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:54

Il ouvrit grand ses bras et les mit autour de Jac lorsqu'elle s'aprocha de lui . Il sentit une nouvelle fois ses cheveux (quel fétichiste XD) et souria comme une moule marinière .

J'ai envie de musique !! ^_^
Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:57

Jac fit un grand sourire amusé, elle avait la légère impression qu'il avait le nez fourré dans ses cheveux

*Espérons qu'il a pas le nez qui coule hein ?! Razz*

Elle le regarda, il faisait un drôle de sourire qui d'ailleur la fit rire

Si, toujours!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1Mer 3 Oct - 17:18

Il souria de contentement . XD [ ca se dit ca ?]

Comment pourrait-on remédier à cette envie soudaine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Coffin Joe Room Empty
MessageSujet: Re: The Coffin Joe Room   The Coffin Joe Room Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Coffin Joe Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: