Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Jesse McCartney

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:20

oui ne tant fait pas pour ça, quand j'aurai un problemes ou besoin de conseil comme ce soir et bash jirai te voir , car pour moi tu es un vrai pote et je tadooore car, jaime me confier a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:29

ah bon ? sa je l'avait encore jamais entendu mais sache que je le garde du moin sa reste en mémoire, mais en meme temps tu devrais faire attention aux comment tu annonces les choses.
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:04

**cam camm m'oublis pas xd**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:29

* nen tinkiete pas je toublie pas *


il le regarda puis sourit et dit :


a bon, tu ne le savais pas et ont te lavait jamais dit que on t'apreciait et quon tadorai !!!!!

il etait etonner
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:12

tu sais je traine avec tellement de monde qu'il ne doivent pas tous pensée sa certains me l'on déjà dit mais a vrai dire je pense que c'est seulement une facette de ma personnalité que vous avez devant vous en attendant sa fait plaiz a attendre.

Jesse lui sourit tout en finissant sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 13:02

**cam ??**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 18:41

Jesse McCartney a écrit:
tu sais je traine avec tellement de monde qu'il ne doivent pas tous pensée sa certains me l'on déjà dit mais a vrai dire je pense que c'est seulement une facette de ma personnalité que vous avez devant vous en attendant sa fait plaiz a attendre.

Jesse lui sourit tout en finissant sa boisson


il lui rendit son sourir puis, le regarde

oui c'est sur que a entendre c'est toujours simpa !!! mais moi je dit en general ce que je pense et reelement alors ne soit pas etoner que je tes dit sa taleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 22:12

okay c'est bien rentré par contre c'est pas que je te chasse mais je dois sortir la on m'attends sa ne te déranges pas j'éspere ?

Jesse dis sa de façon assez désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 5:24

non ne tant fait pas jesse sa me derange pas de toute maniere je devait partir moi aussi aller voir mon jumeau alors, sa tombe bien !!!!

il sourit puis se leve

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:54

Dans ce cas la a la prochaine Cameron.

Jesse lui sourrit puis tout deux sortent de la chambre, jesse referme derriere eux tout de meme puis s'avantures dans les couloirs, de meme pour Cameron !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 18:21

oui a la prochaine jesse et passe me voir a l'occasion quand tu aura le temps ok ?

il sortit de chez jesse, puis regarde jesse fermer la porte pis, partit de son coté de meme

dit au revoir de la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s'ammuse seul (pv jesse)
» La chambre de Syn
» Chambre Tom & Eli
» La Chambre d'Ami
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: