Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jesse McCartney

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:25

Jesse entra doucement sa chambre il était déjà tard, deux heures pour tout dire. Refermant la porte derrière lui il enlève ses chaussures se deshabillant ensuite, un short et un tee shirt et hop le voila dans son lit allongé les bras croisé sous la tête il regarde le plafond tout en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:56

cameron n'arivait vraiment pas a dormir alor, il avait entendu parler de son voisin a plusieurs reprises mais, n'avait pas vraiment simpatiser avec lui alors, il reflechit et frappa a sa porte car, il connaissait vraiment jess cetait un ami a lui mais sa faisait lontemps quil ne setait parler et atendit derire la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 16:50

Jesse entend frapper a sa porte, sur le coup il est surpris , a vrai dire il n'attendais personne , surtout a cette heure ci, se levant alors il se dirige vers la porte la il ouvre et regarde la personne qui frappe a sa poste c'était Cameron ah bisard que pouvait il bien lui vouloir.

Salut cameron sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:31

ouais salut jesse sa va !!! je te deranges en fait, je narive pas a dormir alor, javai voulut avoir de tes nouvelles car, sa fai lontemp que ont ne sait pas parler alor, jai frapper !!!!

il sourit et le regarde en atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 22:20

Jesse lui adresse un sourir en ouvrant plus largement sa porte il se décalle pour le laisser entrée

ah je vois entre on ne vas tout de même pas rester planter devant la porte, comme tu peux le voir je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Ven 28 Sep - 12:48

il sourit en le regardant puis entra quand jesse le laissa entrer chez lui enfin dans sa chambre et cameron fut rassurer que son ami va bien mais, cam' nallait pa trop bien il hesitait entre son ex, sa copine jany de casser et de se metre avec elisha ou vanessa cetait vraiment compiquer dans sa tete en ce moment !!!!

ben, moi sa va bien et je suis conetent que tu aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:34

Merci c'est gentil, tu veux boire peut être quelques chose ? je dois avoir des canettes dans un coin de ma chambre...

Il le regarde puis s'assoit sur son lit, c'est temps ci tout était si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:11

il sourit en entendant la question que lui posait jesse puis, lui repondit d'un oui de la tete et sourit en s'assayant sur une chaise !!!
- oui je veux bien tu aurai parmis ces cannettes du coca stp jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Dim 30 Sep - 13:33

Oui bien sûr, j'ai un peu de tout a vrai dire.

Il se leva puis allant dans un coin il ouvre un carton et sort une canette de coca il lui envoie en l'air sachant que cameron est un bon rattrapeur puis il se prends un jus d'orange rien de telle pour dormir encore moin.

tu veux peut etre me demander quelques choses ?

Il était debout et le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Lun 1 Oct - 19:57

non, je venais juste prendre de tes nouvelles car, sa fait super lotnemp que ont ne setait pas vuent tu es ok avec sa ?

il le regarde puis, lui sourit

ouais, je suis perdu en amour tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:38

bah oui bien sur pourquoi je ne le serais pas ?

lui dit il en souriant, il ouvre sa canette puis en boit une gorgée.

Comment sa tu es perdu en amour ? tu veux dire vis a vis de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:21

vis a vis que je sors avec une fille qui sapelle jany en ce moment mais je ne suis plus tres sur de lmes sentiments puis, mon ex je l'aime toujour tu vois c'est lou-ann,puis, je ne sais plus vers qui aller !!

il le regarde a boit sa canette un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:07

Tu sais moi je ne te dirais pas avec qui aller mais seulemet prends du temps du recule même si il faut et vois avec laquel tu te sent le mieux et celle que tu aimes le plus, ensuite tu n'auras qu'a suivre ton coeur, il sera te guider.

Sa l'amusait de donner des conseils d'ailleurs sa lui aller bien lui qui commencer a vivre une nouvelle avanture la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:18

le probleme etant que si je reste avec jany, elle ma dit recemment quelle avait une petite soeur, et quelle lui avait ete confier mais moi je ne sui pas pret a etre pere enfin, avec tout ceu qui mest ariver tu vois c'est agassant
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:52

ah je vois tu ne te sens pas encore pres a assumer une petite, dans ce cas dit lui que c'est trop tot c'est vrai que c'est du boulot puis en plus sachant que ce n'est que sa soeur faudrais pas qu'un jour elle la prefere a toi, sa aussi c'est un gros soucis.

Lui dit il tout en grimaçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Ven 12 Oct - 13:29

oui c'est vraiment un soucie tu vois, je n'ariverai pas a le lui dire mais, je sais quil faut le lui dire un jour ou l'autre et le plus vite possible car, apres c'est nul et vraiment pas drole pour elle !!!
il le regarde puis but encore
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:55

Dans ce cas file le lui dire maintenant au moin tous sa ne traine pas et sa serait regler au plus vite puis au pire si tu retrouves ta liberté tu trouveras bien vite une fille.

Il lui fait un clin d'oeil tout en buvant ensuite sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:16

oui jesse je pense que tu as raison mais, je ne sais pas comment lui dire sans quelle senerve tu comprend je n'aurai pas les bon mot ou tu as une techniques stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Sam 20 Oct - 10:46

des techniques euh non moi quand je dis un truc je suis plutot directe ce qui fait qu'ensuite sa part vraiment en live mais bon on ne peut pas tout avoir de juste dans la vie apres comme tu la connais surment essaye de changer bien vite de sujet ou de d'abord la stimulé avec un sujet sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:05

oui je vais essayer de faire ca le plus tot possible mais, c'est sur que apres elle ne voudra plus entendre parler de moi ou si elle tien a moi elle comrpendra enfin, on vera ce quil se passera !!!!


le regarde et termine son coca
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Sam 20 Oct - 21:52

de toute façon si tu n'est plus avec tant pis tu en trouveras bien une autre apres tout y'a ton ex pour qui tu as encore des sentimentes apparement alors reflechit bien a tout sa et a qui tu veux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Dim 21 Oct - 19:34

en ce qui conserne mon ex oui je tien toujour a elle mais, elle men veu toujour apres ce que je lui ait fait et trouvent sa plutot normal a vrai dire mais, je laime encore mais ne sai pas si elle aussi elle aurai peur que je lui reface la meme chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Dim 28 Oct - 14:11

le mieux se serait que tu en parles avec elle je penses que si elle t'aimes elle te pardonneras.

Jesse il lui sourit tout en continuant a boire sa boisson apres tout si tout deux s'aimer c'était choses normal

*quesque tu peux me manquer T... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Lun 29 Oct - 14:05

je verai bien si elle veux me pardonner loulou mais ben, on vera bien !!!

il le regarde pui boit encore de son coca, il en restait encore un peu dans la canette

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1Lun 29 Oct - 23:41

'est tout a fait normal quand je peux aider j'aimes bien d'ailleurs si t'en veux d'autre n'hésites surtout pas tu sais je peux paraitre bien idiot par moment mais j'en connais pas mal maintenant sur la vie et encore plus en ce qui concerne les hisoires de coeur, compliqué que qu sa a de croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jesse McCartney   Chambre de Jesse McCartney Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ammuse seul (pv jesse)
» La chambre de Syn
» Chambre Tom & Eli
» La Chambre d'Ami
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: