Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chambre de cameron bolton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de cameron bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 20:24

Vanessa lui sourit , elle comprenais qu'il tenais vraiment a elle et qu'il voulais renouer des liens avec elle également .

- Oui je comprend ! fais ce que ton coeur te dis tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 20:03

oui c'est se que je pense faire, suivre mcoeur c'est celui qui saura le mieux choisir et deviter de faire une erreur de plus dans ma vie tu le sais tres bien toi ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 21:05

Vanessa l'écouta attentivement

- Je suis sur que tu fera le bon choix !

Elle sourit puis se leva pour se mettre face a la fenêtre de cam' pour regarder dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:32

il alla rejoindre nessa qui etait entrain de regarder par la fenetre de la chambre de cam' puis, il sourit et dit :

- oui c'est sur jaimerai bien trouver ver qui mon coeur veut aller mais, en ce moment je pense que je vai faire un breck
, il navait pas dit a personne mpeme ses meilleures amis et meme son frere que sa cheri avait adopter une petite fille qui etait sa soeur, et quil deviendrai papa mais, ne voulai pas trop les enuiyer avec sa



nouveau jourrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de cameron bolton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de cameron bolton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise!(pv cameron)
» La chambre de Syn
» Chambre Tom & Eli
» La Chambre d'Ami
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: