Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chambre de cameron bolton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:22

il arivve dans sa chambre tout en pleurant car, sa cheri venait de le larguer sans comprendre trop et sa lui mit le morall a zero et ne comprenait plus rien a lamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:31

Vanessa étais dans les couloires de la chambres des garcons puisqu'elle étais venue rendre une feuille de cours a anthony , un garcon de sa classe qui avais manquer les cours parce qu'il étais malade . Après lui avoir rendue la feuille elle se dirigea vers la sortis et vit cameron , elle n'avais pas remarquer ses larmes . Depuis qu'ils s'étaient disputés elle ne lui adresser plus la parole malheureusement . Elle le regarda puis baissa la tête et continua de marcher malgre l'envie de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:33

il entendit des pas dans le couloirs et se demandait vraiment cetait qui car, depuis tout a leure sa defilait devant sa porte et sans un mot vraiment cetait bisard en plus de sa il venait de se faire larguer cetait pas le moment alor, il ouvrit la porte et vut vanesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:37

Vanessa qui elle aussi faisait les 100 pas devant la porte de cameron se demandant toujours si elle devais lui parler ou non sentis la porte s'ouvrire . Elle vit cameron devant elle , il avais l'air si fatigué . Elle vit qu'il étais en larme et cette fois elle n'avais pas envie de lui hurler dessus au contraire . Elle s'avanca vers lui et le serra dans ses bras toujours sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:42

il la regardait et pensait quelle lui ferait encore la tete de se quil ne lui avait pas dit au sujet de son frere quil lui ferai une surprise, mais elle lui manquait vraiment a ce moment la il la prit dans ses bras et continua de verser des larmes !!

tu veux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:54

Vanessa se blottie dans les bras de cameron et pourtant elle ne savais pas pourquoi il étais si triste , elle lui fit un sourire quand il lui demanda d'entrer et elle entra en fermant la porte .

- Qu'est ce qui se passe cam' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:56

bah, deja je suis vraiment triste que tu ne me parle plus pis, ma copine vient de me larguer alor, maintenant je ne sais plus quoi faire javai penser a me souler mais, ce nest pas la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:59

Vanessa le regarda , elle se sentais si mal face a lui . Elle s'en voulais vraiment de lui avoir dit toute ses choses si horrible et en plus de sa il fallais que cette jany le laisse tomber . Depuis le début elle ne l'aimer pas mais la sa ne faisait qu'empirer son cas !

- Je suis désolé cameron pour tout ce que j'aif ais et dit et pour jany aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:03

oui c'est gentil de ta part ma puce mais, je pensai que cetait celle quil me fallait tu comprend et je savait que tu ne pouvai la suporter mais, me demandeait pourquoi !!!


il sourit

j'ai oublier vraiment ne tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:09

- Tu peux compter sur moi cameron pour tout !

Elle fit un mince sourire a cameron avant de s'assoir sur son lit avec lui a côte.

Elle ne te méritée pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:12

c'est la vie quest ce que tu veux puis, elle avait du rentrer pour socuper de ses parents qui ne sont pas bien alor, a preferee ne pas continuer la relation avec moi !!!!

tinkiete moi aussi ma puce !!


il lui fit un bisous pour la remercier sur la joue


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 21:34

Vanessa lui sourit même s'il disais qu'il aller bien et que ce n'étais rien vanesa n'en fut pas totalement convaincu . Elle posa sa main sur la joue de cameron et elle fixa ses yeux .

- Je suis sur que sa va aller ! Tu devrais l'oublier même si cela est dur et je sais ce que je dit j'ai vécue la même chose mais tu peux compter sur moi a nimporte quelle moment et pour nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:37

il la laissait faire car, il adorait cette fille vraiment cetait sa best quil adorait et pour rien au monde, il lui faisait confiance cetait vraiment elle !!!

merci bveaucoup detre la pour moi ma best


tu veux a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:03

Vanessa le regarda en souriant , contente de lui avoir redonner le sourire .

- Bien sur , un cola sa ira merci.

Elle enleva ensuite sa main du visage de cam' pour se r'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:18

il va dans la cuisine et remporte deux cocas cola pour eux deux et lui donne le sien avec un verre pour mettre le coca dedans et il le regarde et sourit a son tour, il etait content maintena elle lui avait remonter le moral

tiens, ton coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Sam 15 Sep - 19:22

Vanessa vit camerona rriver avec les verres et les deux cola . Elle lui sourit et prit son verre quand cam' lui tendit le sien .

- Merci .

Elle ouvrit ensuite sa canette pour la verser dans son verre est en boire quelques gorgées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Dim 16 Sep - 13:17

il versa sa conette dans son verre et commenca a la boire petit a petit puis, sourit a vanessa sa best !!

derien tres cher vanessa
il rigole puis, la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Lun 17 Sep - 21:44

Vanessa rit aux paroles de cameron etcela lui faisait bizarre a vrai dire . Elle n'avais jamais rit autant avec une personne que oliver . Pourtant elle étais sur d'^etre qu'une amie pour cameron mais ... elle end outer .

-Evite de m'apeller comme sa ! sa me fais vielle !

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Lun 24 Sep - 14:12

il ritgole avec elle

oui ne tant fait pas cetait juste pour rigoler un peu vu quon adorent rigoler ensemble et tu le sais tres bien ma puce :!)


il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Mer 26 Sep - 21:20

Vanessa lui sourit , elle étais super contente d'être avec cameron

- Oui et je prefere rire avec toi que ne plus te parler !

Oui en effet puisqu'il y a quelque temps ils ne se parlaient plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 15:54

- il sourit et la regarde avec un grand sourir quand elle lui dit cette frase et puis, il but encore un peu de son coca puis, regarde des fotos coller sur son muril trouvait sa suepr mignon cetait des fotos delle et lui et dotre delle et nick et encore elle et son ex fiancé cetait vraiment beau mais il etait triste quil lui ai fait sa enfi, il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:00

Vanessa tourna son regard vers cam et elle remarqua qu'il étais ailleurs . Elle vit qu'il repenser a certaines choses puisqu'il regarder les photos . Il y en avais beaucoup d'elle et lui et ausis de nick et vanessa . Elle savais qu'il tenais encore beaucoup a jany et cela étais normal . Elle se rapprocha de lui et elle lui prit sa main .

- Tu est sur que sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:16

il sentit que vanessa lui prit la main, elle etait douce vraiment agreable puis lui repondit dun signe de tete pour <quelle ne sen face pas et quil allait vraiment bien !!!

- oui ma pcue je vais bien tinkiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:22

Vanessa lui fit un grand sourire , elle avais si peur que cameron s'effondre pour une fille ! Elle savais que jany étais très gentille et elle l'aprecier aussi mais le fais d'avoir laisser cameron comme sa l'enervée de plus en plus !

- Dit toi qu'elle ne te méritais pas ! Qu'elle fille pourrais te faire sa ! surement pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 19:28

je sais mais jen suis pas si sur quelle maime plus meme si elle ma fait sa je pense que je devrais aller lui parler tranquillement un jour mais, je ne sais pas si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de cameron bolton Empty
MessageSujet: Re: chambre de cameron bolton   chambre de cameron bolton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de cameron bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise!(pv cameron)
» La chambre de Syn
» Chambre Tom & Eli
» La Chambre d'Ami
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: