Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Dim 9 Sep - 12:38
**vii alors coin jeu je vien de faire le sujet et au jardins d'enfants sujet avec enzo et jessy je vien de le faire aussi**
maria elle sourit a sa fille qu'a l'air contente et la regarde caresser le lapin puis elle attend qu'elle est finit pour tourner une autre page
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 18 Sep - 2:33
pense : ooo li lapinou moi veut bien maman c'e quand que tu m'achetes un ti nanimal pou youer avec alo koi kil ya sur l'autre page oh mais je sais pas koi c'e mais c'est joulie dis donc
Amy tiens son doudou dans une main et le mordille et de l'autre main elle caresse encore la page et regarde maman en souriant
aaaaoooiiii
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 18 Sep - 11:38
elle regarde sa fille en souriant et je sais pas on va dire c'est un poisson mais maria pense pas acheter un animal de sitot c'est pas possible puis jouer avec non on joue pas avec
oui ma puce l'est beau le poisson
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 2 Oct - 19:48
maieuuu tu veux que je fasse un caprice c'est ca hein non mais il suffit de le dire pake moi je sais faire ouin ze veu un chat un chien et un poitton ouge
elle eugade mama avé les noeils qui brillent
a oaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 2 Oct - 20:38
roo rien que ca rolala elle est capricieuse amy ah bah tient elle ressemble a sa maman! maria elle regarde sa fille avec ses petits yeux et sourit
bon ma puce maman et amy elles iront voir les animaux les vrai et si t'est sage maman elle en prendra peut etre un
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 27 Nov - 19:45
IIIIIIIII
amy elle tape dans ses mimines et sautille su maman héhé et encore elle pourrait avoir les os des fesses pointus alors on s'i plaint pas amy elle a deja dans sa tete tout les nanimos qu'elle va voir et elle e contente mais attenchion mama t'a dit alors tu fais sinon c'e mega capice
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 27 Nov - 19:50
elle regarde sa fille faire sa coquine toute contente et rigole maintenant comme elle aime les animaux ca la derange pas mais pour en acheter la elle verra
ben je voit que t'a tout compris et que t'est contente on ira demain
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 27 Nov - 19:58
elle fait vi di la tete ca elle a pigé le cruc du viii et du nan avé la tete elle en a marre di livee pa conte elle veut zouer mintenant alors hop hop hop elle remue du poupoutin pou ke mama elle la fasse discendre ben voui qd meme
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 27 Nov - 20:36
elle la regarde faire et sourit puis elle la fait glisser de ses genoux pour qu'elle joue par terre elle se lève et va ranger le livre et tous les autres d'ailleur vu qu'elle a rien ranger encore
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Dim 9 Déc - 23:06
ben viii faut pas ke ma chambe elle soit en boudel qd meme elle crotine jusqu'a ses clé en platique et elle li prend puis zou elle li met dans la bouce
puis elle se retourne vers maman et igole
ahhaaa
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Lun 10 Déc - 0:02
elle finit de ranger les livres de la salle de jeu puis tout ce qu'elle a dans des cartons d'ailleur et se tourne vers amy
oui tes clés c'est rigolo et ca tu peut mettre dans la bouche ma puce c'est bon pour les dents
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Ven 29 Fév - 20:38
elle eugade mama qui cazite et mordille ces clés
mama faimm??
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mer 5 Mar - 1:30
elle arréte de ranger les affaires et se tourne vers sa fille
tu veux un biberon et un gateau ma puce?
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Ven 21 Mar - 3:07
elle tapote dans ses mains et souhit
iiiii bibitato
ben voui amy c'e une petite gourmande alors elle veut tout
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Ven 21 Mar - 18:02
elle sourit et la prend dans ses bras
d'accord alors on va aller preparer sa dans la cuisine mais faudra etre sage sinon pas de gateau après le biberon
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 3 Fév - 17:35
acco
iiiii
elle prend les zouzou et les range a sa facon c'est a dire elle les balance mdr
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mer 4 Fév - 14:45
elle la regarde faire et fait les gros yeux
ah non amy on lance pas les jeux ca peut tomber sur la tete de maman faut les poser doucement
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 31 Mar - 1:48
ouinnn
elle se met a chouiner et croise les bras alors
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mer 1 Avr - 11:15
elle regarde sa fille et la laisse bouder pour une fois elle va pas toujours céder a tout et elle lui montre comment elle elle range le jouet
maintenant tu fait comme maman et on va a la cuisine pour manger et boire
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mar 10 Nov - 16:43
oh ze rigolo attend elle se leve maladroitement et sort un jouet d'une caisse et l'apporte a maman pour leranger
hihi moi a toif
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Mer 25 Nov - 22:57
elle la regarde faire et range le jeu
Amy non c'est a toi de ranger bon aller vient mlle tu va aller boire
elle lui tend ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Ven 2 Juil - 12:06
nan pas moi
vi maman toca tipé ?
elle vient dans les bras de maman ( toca = coca )
Invité Invité
Sujet: Re: La salle de jeu pour amy Dim 22 Aoû - 15:14