Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La salle de jeu pour amy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Sam 21 Juil - 23:27

pav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:40

Maria elle entre dans la pièce qui a exactement ce qu'elle cherche un bon parquet pour faire une salle de jeu parfaite, elle pose amy par terre et va chercher les affaires pour sortir un tapis et les jeu de sa fille

pas de bétises je revient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:45

roo ben elle e dans les bras de maman alors elle arrive forcement avé elle et pi shouette amy pa terre alors elle commence a gambader a 4 pattes et igole
pi oh moman li parle alors elle s'arrete et la eugade avé si piti noeils d'ange et pouf s'asseoit sur li fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:50

maria elle la regarde en souriant puis elle va dans le couloir et revient avec les valises
elle en ouvre une et sort une couverture qu'elle étale par terre puis elle y met ses jeu et s'assoit


aller vien par la ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:57

ben amy elle gambade jusqu'a moman et essaye de s'y lever et boum elle tombe su moman


oooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:22

Maria elle la prend, lui fait un petit calin puis elle la met debout en la tenant bien

comme ca ma puce mais t'est encore un peu petite pour te tenir tout seule ca viendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:14

aaaaaaaaa

et pouf elle tombe dans bras moman et oh calin avé le ti poings
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:22

Maman elle la sert doucement dans ses bras puis elle sourit et l'assoit sur le tapis

tient ma puce regarde y'a tout tes jeu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:25

ben amy elle eugade le zeu et gambade jusqu'a un hochet bourriquet
elle le prend pouf sur les fesses et l'agite en gazouillant


agaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:26

Maria elle sourit et la regarde s'amuser puis pendant ce temp la elle range un peu la salle et voit quel meuble elle peut utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:33

ben amy elle met le boxon en jetant les joujou en l'air mais ouille yen a un qui lui retombe su la teteu
alors elle se met a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:41

Maria elle se retourne et la prend dans ses bras

ma puce ou t'a mal, tu voit que maman elle a raison quand elle dit qu'il faut pas jeter les jouet après on se fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:44

ben amy la bobo la teteuu
alors elle continue un peu a pleurer et pi apres fait snidf snif avé le nez en sotant la levre comme qd elle boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:49

Maria elle la regarde faire puis elle prend un mouchoir et lui mouche son nez même si elle aime pas ca puis elle lui fait un bisous

tu montre a maman ou y'a bobo que je fasse un bisous miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 0:59

elle toufle dans le bouchoir et met la mimine su la teteuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:03

Elle lui fait un bisous sur sa petite tete et caresse doucement son petit crane en regardant si y'a pas de bosse puis elle sourit et se rassoit avec elle

tient regarde on va regarder les belles images du livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:06

elle fait viii de la tete et elle eugade apre ouqu'il par le bobo en l'air
en levant la mimine pour dire voir li bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:09

Maria elle la regarde faire et étouffe un rire, elle la trouve tro mignonne avec ses petites mimiques et elle ai très heureuse de l'avoir de nouveau avec elle, puis elle prend le livre et lui montre une image

oh regarde le beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:14

** lol prend des vitamines avec amy ca vaut mieux **

ooooo

elle essaye d'accraper le poiton dans li livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:21

**lol ouai je voit ca je m'ennuie pas au moins mdr**

elle la regarde faire et sourit

on peut pas le prendre mon coeur mais je t'en montrerait des vrais!

puis elle tourne la page et lui montre la tortue

oh la jolie totue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:24

** ben vii c'e po sage les bb mdr mais bon elle se sera des fois **
ooo uuuuuuuu

elle e toute contente pake c'e zolie alo elle tape su li livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 27 Juil - 1:31

**mdr ouai j'espère bien je sais c'est pas sage lol**

Elle la regarde faire

eh ben ca te plait, alors regardons quel autre animaux on a après!
un beaux cheval tout blanc comme la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:02

** tu me mettras les liens des autres sujets avec enzo ou le parc quand on les fera stp **

aagaaaaaaa

elle essaye d'accraper les chuveu du keval mais a veu po alo elle boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 11:18

**oui pas de problème t'inquiète dès que c'est fait je te les mettrait**

elle la regarde faire puis bouder et sourit

mon coeur on peut pas attraper le cheval c'est dans le livre mais maman elle t'emmènera en voir un vrai par contre faudra etre gentille faut pas faire mal aux animaux!

elle lui sourit et tourne la page pour montrer un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1Dim 9 Sep - 8:15

** ok t me dis si je dois aller quelque part hihi **

aaaa iii

ben elle a pas tt compris mais vu le sourire de maman ca peut etre que bien alo amy li contente tt plein et caresse li lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de jeu pour amy Empty
MessageSujet: Re: La salle de jeu pour amy   La salle de jeu pour amy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de jeu pour amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de jeux
» La salle a manger
» La salle de bain
» La salle de change
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Maria Ackles-
Sauter vers: