Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 desmond fait des figure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




desmond fait des figure Empty
MessageSujet: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:25

desmond arriva tres tot il devait etre koi environ 4hres du mat il voulais faire du skate trankile et ensuite voir le lever du soleil il pris sa planche qu il n avait pas utilisé depuis quelque année maintenant et s élance sur les modules fesant des figures modéré pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond fait des figure Empty
MessageSujet: Re: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1Ven 13 Juil - 5:40

Elle arrive au Skate Park et regarde le jeune homme qui fais des figures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond fait des figure Empty
MessageSujet: Re: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1Dim 15 Juil - 2:52

apres avoir fait quelque figure il essaya une création mais bon sa marchait pas exactement comme il esperait il fit une roulade et se remonta sur ses pied il attrapis son skate t ala sur le banc voir kest-ce qui se passais avec sa planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond fait des figure Empty
MessageSujet: Re: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1Mar 2 Oct - 18:01

Elle continue de regarder ce qu il fais ( tandis qu as coté de moi j ai une Nikki ke me fou des claques mdrrr )
et s amuse avec son briquet comme une gamine roo regarde ce que je suis entrain d ecrire moi encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond fait des figure Empty
MessageSujet: Re: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1Mer 3 Oct - 3:46

ouais bah heu vive la confiance ma cherie rohhhhhh c pas ma faute tu la dit toi meme je suis bo expdrrrrrrrrrrrrrrr il s arrete pour fumer une clope mais il se rend compte qu il a plus de feu snif il va ver la jeune fille

tu me préterais pas ton feu par hasard Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond fait des figure Empty
MessageSujet: Re: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1Mer 3 Oct - 15:18

Ben elle a confiance en toi lol mais elle fais pas confiance a Mandy je sais pas pourquoi d ailleur enfin bon c'est pas grave Mandy elle dis rien que sur NY Nikki fais 2 post avec Jesse
c'est fou comme je suis souvent hors sujet moi expdrr
elle releve la tete quand on lui parle


si tiens attrappe

elle lui lance le briquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond fait des figure Empty
MessageSujet: Re: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 6:36

****oula ça fait déja un an faut vraiment que je m achete un agenda spécial forum moi ****

bon il reception le feu Rolling Eyes hum le briquet car la flame aie aie

merci

il s allume et lui redonne

hum ça fait longtemps que t es arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desmond fait des figure Empty
MessageSujet: Re: desmond fait des figure   desmond fait des figure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
desmond fait des figure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desmond harrington [ok]
» Ca me fait penser...
» La dur Vie de s'etre fait larguer..
» Premiere Journée elle fait un inventaire ( libre )
» oceane fait un tour a pattes dans la crèche mdr (pv tatie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Park :: Le Skate Park-
Sauter vers: