Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 desmond harrington [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:19

Nom : Harrington
Prénom : Desmond
Age (entre 15 et 20 ans) :19 ans
Caractere (2 lignes minimums) : Harrington a un caractére que j aime a dire normal il aime beaucoup s amusé et faire la fête mais il arrrive a etre sérieux parfois il adore faire des conneries ouvert d esprit il est un peu marginale assez social quand ca lui plait il fait rarement les premier pas vers le monde a moin d avoir une bonne raison d un naturel peu bavard rare son les personne qui le comprenne vraiment il aime écouté mais parle rarement de lui
Histoire (5 lignes minimums) : desmond est l ami d enfance de nikki davis ils sont vite devenu pote car un comme l autre était un peu marginale et ne se souciais guére de se que le monde pouvait dire sur eux desmond a toujours été la pour nikki d ailleur le seul de son entourage a avoir tres bien accepté sa bisexualité et son style de vie hum volage malgré qu a un moment il fut amoureux d elle comme c pas permis il n osa rien dire car il avait peur de perdre a jamais cette amitié et cette complicité qu il partage depuis l enfance malheureusement par la force des chose il fure séparé et nikki devait partir maintenant quelque année plus tard desmond atterit au bahamas pour venir étudié ouais enfin bref au lycée chocolat sans se douté que la personne la plus importante dans sa vie si trouve également ...
Autres : un tattoo sur l avant bras droit
Niveau Scolaire : euh terminal selon le dossier scollaire
Groupe : bad's
Personnalité sur votre avatar : desmond harrington

Clé de validation : **** par went
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wait
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:21

Bouuuuuuuuuh il a une tete de méchant lui!!! o.O

*se planque sous uen chaise*

Bienvenue sinon...Bigre il fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:30

bienvenue

fiche validee

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:56

j adore sa tete a lui

Welcome Man

Nikki me dis de te dire : hiiiiiiiii mon desmondinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:04

Merci Diane

Desmondininouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:34

bonjour les filles

merci mec

tien coucou ma nikki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 23:27

Bienvenue .... silent (jgarde le secret lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 23:31

Coucou Choupinet

oui Jesse secret defence de l armée de terre terrestre ( ca c fort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 23:37

expdrrrrrrrrr faut personne sachent rahhhhhh je suis envoyé en mission spécial expdrrrrrrrrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:27

euh bienvenue bo gosse lol

si tu veux faire connaissance avt que je me case ou que j'explose pas de souci

** ok c'e bon nikki pas besoin de le dire je commence a courrir **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:32

rrrrrrrrrr Sarah t as raison commence a courir toi
malgres que je suis enceinte je te rattraperais & on touche pas mon Desmond non mais sinon je touche a Went
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:36

tu es enceinte ?? oula j'ai raté un episode moi

a non pas a went bordel tu t'inscrit sur la liste d'attente que je vais bientot bruler niakniak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:38

Bon Nikki es partie alr je rp pour elle

oui elle es enceinte et si tu touche a son Desmond elle touchera a ton Went c donnant donnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:40

ok je touche pas roooo

mais de ki ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:43

D un mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:44

oula tu me rassures je croyais d'une chevre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:45

expdr non qd mm pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:55

oula les nana merci pour le bo goss sara Wink

et oui c une excellente question nikki t enceinte de ki expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 0:59

De lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:01

aie ca doit bruler expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est pas fait de flame lui mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:02

expdrr je brule plus que lui oula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:13

expdrrrrr a bah ca je vais attendre la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:17

tout viens a point a qui sais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:21

lol c pour ca que j attend et tkt je vais venir a point un desmond calciné c pas beau expdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:24

STOPPP ca suffit vous 2 roo

un peu de serieux voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desmond harrington [ok] Empty
MessageSujet: Re: desmond harrington [ok]   desmond harrington [ok] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
desmond harrington [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desmond fait des figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::. première étape .::. :: ~°~ Cast ~°~ :: validées-
Sauter vers: