Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Nom : Harrington Prénom : Desmond Age (entre 15 et 20 ans) :19 ans Caractere (2 lignes minimums) : Harrington a un caractére que j aime a dire normal il aime beaucoup s amusé et faire la fête mais il arrrive a etre sérieux parfois il adore faire des conneries ouvert d esprit il est un peu marginale assez social quand ca lui plait il fait rarement les premier pas vers le monde a moin d avoir une bonne raison d un naturel peu bavard rare son les personne qui le comprenne vraiment il aime écouté mais parle rarement de lui Histoire (5 lignes minimums) : desmond est l ami d enfance de nikki davis ils sont vite devenu pote car un comme l autre était un peu marginale et ne se souciais guére de se que le monde pouvait dire sur eux desmond a toujours été la pour nikki d ailleur le seul de son entourage a avoir tres bien accepté sa bisexualité et son style de vie hum volage malgré qu a un moment il fut amoureux d elle comme c pas permis il n osa rien dire car il avait peur de perdre a jamais cette amitié et cette complicité qu il partage depuis l enfance malheureusement par la force des chose il fure séparé et nikki devait partir maintenant quelque année plus tard desmond atterit au bahamas pour venir étudié ouais enfin bref au lycée chocolat sans se douté que la personne la plus importante dans sa vie si trouve également ... Autres : un tattoo sur l avant bras droit Niveau Scolaire : euh terminal selon le dossier scollaire Groupe : bad's Personnalité sur votre avatar : desmond harrington
expdrrrrrrrrr faut personne sachent rahhhhhh je suis envoyé en mission spécial expdrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:27
euh bienvenue bo gosse lol
si tu veux faire connaissance avt que je me case ou que j'explose pas de souci
** ok c'e bon nikki pas besoin de le dire je commence a courrir **
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:32
rrrrrrrrrr Sarah t as raison commence a courir toi malgres que je suis enceinte je te rattraperais & on touche pas mon Desmond non mais sinon je touche a Went
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:36
tu es enceinte ?? oula j'ai raté un episode moi
a non pas a went bordel tu t'inscrit sur la liste d'attente que je vais bientot bruler niakniak
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:38
Bon Nikki es partie alr je rp pour elle
oui elle es enceinte et si tu touche a son Desmond elle touchera a ton Went c donnant donnant
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:40
ok je touche pas roooo
mais de ki ????????????????
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:43
D un mec lol
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:44
oula tu me rassures je croyais d'une chevre mdr
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:45
expdr non qd mm pas
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:55
oula les nana merci pour le bo goss sara
et oui c une excellente question nikki t enceinte de ki expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 0:59
De lucifer
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 1:01
aie ca doit bruler expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est pas fait de flame lui mdrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 1:02
expdrr je brule plus que lui oula
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 1:13
expdrrrrr a bah ca je vais attendre la confirmation
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 1:17
tout viens a point a qui sais attendre
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 1:21
lol c pour ca que j attend et tkt je vais venir a point un desmond calciné c pas beau expdrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: desmond harrington [ok] Mar 24 Avr - 1:24