Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Nom :Waynes Prénom :Adam Age (entre 15 et 23 ans) : 17 ans Caractere (3 lignes minimums) : Adam est un mec sympa en général enfin sympa avec les gens qui sont de son monde et qu'il comprend Il est super actif et aime vivre a fond le moment present Il adore le sport en général mais surtout les sports extremes oué en fait li est un peu fou quoi !
Histoire (7 lignes minimums) : Adam arrive au Lycée Choco pour echapper a son père qui est cool mais vraiment chiant il avait decider de faire de lui un champion sportif et pour ca il était pret a sacrifier toute l'adolescence de son fils mais voilà Adam il adore le sport mais ce qu'il aime aussi c'est faire la fête alors papa il lui envoit bouler ses projets de grandeurs et part au Bahamas la ya la mer les belles filles et un Lycée apparemment plus que cool Papa ayant les moyens de payer il allait pas s'en priver. E narrivant ici il compte bien retrouver sa soeur qu 'il n'a plus vu depuis des années et oui li a une grande soeur qui s'appelle Sarah mais quand ses parents enfin leur parents ont divorcé Adam est parti avec son pere et Sarah avec sa mère sauf que l'un a vécu dans le luxe pdt que l'autre a vu sa mère se tuer a la tache pour elever sa fille . Les 2 frères et soeurs sont rester en contact jusqu'au jour où Adam n'a plus eu de nouvelle de sa soeur
Autres : ben non Niveau Scolaire [lycée (S, P ou T) et Université] : P Groupe : sportif Personnalité sur votre avatar : Kerr Smith
Clé de validation : *** By Diane
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 3:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 18:57
Welcome Présentation validée Bon jeu
**explose de rire derriere son pc **
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 18:58
ben merci mais pk expdr derriere son pc roooo
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 18:58
Parce que je le savais Dès que j ai vu le nom jm en suis doutée
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 18:59
rooo bhe oui c'e pas caché la xd
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:01
Non mais alors carrement pas expdrrr C bizarre mais ton vava il ressemble a mon frere
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:05
ah oué il doit etre vachement sympa ton frere
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:06
Euh non il es chiant, boudeur mais bon ca reste mon Damdam a moi et je l aime mais je lui dirais pas ou je suis
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:08
Rooo ben il doit po etre contente tout plein alors
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:08
*trop fort tout ça pile au moment ou bref mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:12
en mm tps il es jms content
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:18
pile au monent de quoi ??
roo ben c'e peut etre trop fort mais on dit bienvenue non mais rooo c'e quoi cet acceuil
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:20
Bienvenue!!! mdr pile au moment ou la chérie de didine allez viendre
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:21
hiiiiii ma chérie a moi
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:24
kel cherie de didine ??
oula je vous laisse entre vous alors
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:27
mdr ro tu c pas de qui on parle ba tant pis tu verras ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:27
Y a ma Best qui va venir Ma best que j ai pas vu depuis lgtps
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:32
roo elle a pas un surnom de fraise par hasard ??
Invité Invité
Sujet: Re: Adam Waynes [ ok ] Lun 30 Avr - 19:33
Ben si Ma fraise c toujours partout ma Best roo Lala
Sandy Admin
Date d'inscription : 29/11/2006 Age : 35 Nombre de messages : 5133 ton age : 20 ans