Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de bryan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:06

de quoi qui es ironique ???

elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:22

quans on était pas ensemble on agisais presque non pas presque on agisais comme un couple et la depuis que tu ma dit que tu m aime c bizare la je sais plus ni quoi dire ni quoi faire le bonheur me bloque je suis bien je sais que je t aime mais on dirais que j ai tellement voulu ce moment je l est rêvé espèreé et la j arrive pas a agir

il sourit géné et penche la tête

c nul je sais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:33

elle prend une gorgée de son jus de pomme puis pose le verre a coté d elle elle le regarde

Non ce n est pas nul
a force d esperer tu as baisser les bras et mtn tu te dis que tu reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:49

il calle d un coup la moitié de sa despé et releve les yeux et la fixe aussi dans les yeux

avant je vivait dans l espoir de... la c est réel je suis un peu paumé la réalité le rêve je sais plus tout ce confond j ai vraiment l impression d etre dans un rêve et pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:54

et pourtant ??

elle le laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 19:01

écoute j essaye d assimiler ok nikki t la fille de mes rêve et ça m apparait pas logique que je réalise mon rêve c trop beau pour etre vrai ça change pas le fait que je t aime comme un fou mais je n arrive pas en m enlever de la tête le fait que c surrement juste passager que tu va te réveiller un jour que tu va te rendre compte que c était une erreur et que tu parte j essaye de pas pensé a sa mais j ai tellement souffert avant que c dur de croire que c est fini et que j ai finalement droit d etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 19:09

Bryan arrete de te poser des questions
pk tu ne vis pas au jour le jour comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 20:17

il finit sa despé et posse sa bouteille a coté du verre de nikki il se fait une tite place entre les cuisse de nikki lol elle assit au bord de la fenetre lui debout il se penche glissant ses mains sur le visage de nikki il la regarde toujours dans ses jolie yeux

je sais ta raison mais ses plus fort que moi sa va trop vite dans ma tête c toujours a 300 que ça tourne

il sourit puis il posse ses mains sur les cuisses de nikki collant son front contre le sien il caresse doucement ses douce cuisse

je t aime tellement tu es tout tu as toujours était ce que j avais de plus précieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 20:51

Elle prend doucement la tete de Bryan entre ses mains et pose un petit baiser sur ses levres

dans ce cas on va essayer de baisser a 150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 3:52

il remonte ses main a sa taille caressant doucement sa taille fine il sourit en coin et la regardant dans les yeux un moment il l embrassa passionnément il a encore des doute mais il ne faut pas qui s en fasse et ça nikki lui avait fait comprendre et déja juste dans l attitude oui pour la plupart du monde le changement n est pas super visible mais pour bryan c était différent tout dans la maniere qu elle l embrasse qu elle le caresse ça parrait qu elle l aime et sa le rassurais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 3:38

Quand il l embrasse elle noue ses bras autour de sa nuque et repond a son baiser tendrement, ses mains caresse doucement son port de tete avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 3:59

il glisse ses main tendrement dans son dos et la serrent contre lui il la prend dans ses bras la soulevent du sol la gardant bien comme il faut contre lui d un bras l autre main passe sur son visage il la regarde dans les yeux et sourit parcourant le contour de son visage (a elle avec ses doigt il lui dit

t tellement belle mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 4:13

Ben vu qu il la porte elle se tiens bien fort parce que Nikki elle a pas tellement envie de dire bonjour au sol mdr
elle le regarde et lui sourit de sa gentille phrase


Je sais
mais ca fais toujours plaisir a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 4:28

il rit sous son affirmation

pour une fille qui manque de confiance en elle ce n est pas l assurance qui t étouffe

il glisse sa main qu il avait sur son visage il descend doucement pour caressé doucement du bout des doigts son cou son épaule et glisse doucement sa main sur le coté de son corp par dessus son haut effleurent au passage sa poitrine et arriver a la taille il glisse sa main dans son dos et remonte doucement sou son haut dans son dos il ne la lache pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 4:39

Bah oui malgres tout je suis quelqu un qui a de l assurance
ca tu le sais bien non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:00

il sourit malicieusement et la déposse sur son lit en lui remontant les main a nikki au dessus de sa tête il sourit encore plus en la regardant dans les yeux

tien tien si on essayais cette théorie de la séquestration

il essaye de se retenir de rire tout en la fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:08

Ma foi si tu crois avoir le courage pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:16

il reste au dessus d elle et sourit en coin

avoir le courage dit moi pourkoi j aurais pas le courage de faire ça donne moi une seul bonne raison qui pourrait m en empecher

tu me connais je suis cap de tout et j ai pas peur de grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:22

dans ce cas
je demande a voir


Elle bouge un peu sa jambe droite ( me demande pas pk la droite j en sais rien du tout c Nikki ki voulais ) de facon a la frotter a celle de Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:48

de sa main libre il se penche et ouvre un tiroir du burau il avait laisé des truc la qu il croyais pas avoir besoin il en sort un espece d écharpes en soi lol il attache les poignet de nikki dedans et l attache u bareau du lit

étape un : on immobillise l adversaire


il il sort un autre tissus de soi qu il place sur les yeux de nikki

étape 2 : on lui fait perdre ses repére

il glisse soigneusement ses doigt sur le corp de nikki et il lui releve son haut puis il parseme son ventre de bizou intense meme si il sait qu il ni a pas si longtemps encore elle avait du mal c est bizou se voulait plus une façon de guérire progressivement cette douleur c est pour ça d ailleur qu il ne s attardais pas trop au meme endroit parsement le haut de son corp en entier effleurant sa douce peau du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:58

etant donner que Nikki es attacher expdrrr elle peux trop rien faire a part laisser Bryan faire ce qu il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 6:16

*** roh elle peut quand meme dire ce qu elle ressent a ce moment la lol hihi *****

il arrete un moment il retire ssa chemise a lui puis doucement il fait glissé sa jupe et ses sou - vetement en meme temps et il déposse des bizou doucement sur ses jambe remontant dans le sud et il va faire un voyage dans le sud intensément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 6:19

bah la elle se contracte parce que miam elle a l air d aimer sa expdr meme si elle ne peux pas voir ce qu elle fais son corps le ressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 6:46

il sent bien a la réaction de son corp qu elle aprécie alors il continue encore un moment assez lontemps pour qu elle aprécie pleinement mais pas assez pour épuissé desuite et il remonte doucement la parsement de bizou i l finit par l embrassé passionnément et puis il fini par lui détacher les main la séquestration c bien mais ca c un jou qui se joue encore mieux a 2 pour la suitre surtout d une main il s amuse toujours a l interieur tout en l embrassant toujour ave passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 6:57

ah enfin elle a les deux mains libres mdr alors elle repond a son baiser et ses mains se glissent dans le dos de Bryan pour y faire des tendre caresses oui bon et en meme tps pour remonter son t shirt a fin de lui retirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de bryan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de bryan
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss O'bryan [ OK ]
» Viens découvrir la plage ( Bryan )
» La chambre d'Amy
» Chambre d'ami
» La chambre de Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: