Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chambre de bryan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 3:25

** oula que c beau ca, bah on va acceleré la cadence mdr **

Nikki tout a coup sous la douceur et tendresse de Desmond elle a une envie pas catholique du tout, puis faut dire qu elle es toujours couché sur lui expdrr et elle sent que bref y a quelqu un qui se fais sentir doucement ( pardonner moi mon dieu il es bientot 2h30 expdrrr )
Elle le regarde intriguée puis lui sourit tendrement


Pk ce soupir ??

Pense : c mon ami et rien de plus, alr pk je suis aussi tentée de .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 3:42

******* expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*********

bah euh oui c un mec que voulez -vous et puis vous avec bien regarder nikki ouf bref le mec essaye depuis longtemps de garder ca pour lui mais plus ca va et plus c dur (euh de résisté hein expdrrrrrrrrr) sourtout que bref 4 ans plus tard la petite nikki a pas pris que des année en plus elle hum bref elle est en forme lol il la garde dans ses bras et quand elle llui demande pourkoi il soupire il ne sait pas trop quoi répondre il prend quelque seconde pour réfléchir puis en meme temps il realise un truc ....

euh il fait chaud et j ai soif tu veux boire un truc moi je vais chopé ma flasque

il la retourne sur le coté et se leve pour allez fouillé dans son sac a la recherche de sa flasque et au passe essayé de se ressaisir Smile car la il fait chaud looooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 3:53

Nikki se leve et le rejoint lol
elle se met face a lui


Toi tu me cache quelque choz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 3:59

il trouve sa flasque en boit une grosse gorgée et se releve pour etre face a nikki

hum pourkoi je te cacherais quelque chose nikki t es ma best on c jamais rien caché je vois pas pourkoi je commencerais maintenant

il lui sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 4:03

Parce que je te connais tout simplement & que tu ne soupire jms ss raison

Pense : Hum ses jolies levres, arg Nikki reprend putin je sais que tu es enceinte mais qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 4:12

il la regarde dans les yeux j ai soupiré pour une raison j avais soif c une raison non

il sourit amusé

allez nikki c pas grave fo pas chercher

il l embrasse sur le front et retourne se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 4:16

** roo mais il ose po mdr **

Oui ben Nikki elle es comme Diane on se demande pk d ailleur et elle es chiante, alr elle viens carrement s assoir sur les genoux de Desmond

Pk je suis pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 4:50

il posse sa main sur sa cuisse et la fixe dans les yeux malgré le fait que les yeux de nikki l hypnothise mais bon respire mec respire fo pas craker ca serais pas bien il faut pas

je sais pas pourkoi tu n est pas convaincue si ma soif n étais pas une bonne réponse alors je sais pas j ai du soupiré comme ca

il sourit

parce que tu sens bon tien

il sourit amusé et colle son front sur la tempe de nikki

tracasse toi pas pour sa ma belle ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 4:53

** on continue le chat & la souris ?? mdr **

Elle le regarde de ses bo yeux bleu malicieux ( oh cte rime lol )

Merci pour le je sent bon
mais si je me tracasserais toujours pr toi


Elle glisse ses bras autour de sa nuque

** Diane : Nikki tu es encore pire que moi espece de bippppppp**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 5:21

******** rohhhhhh mais le pauvre pourune fois il essaye de faire une bonne action et on le chercher rohh lol**********

malgré qu il aime bien les calin de nikki il retire doucement ses bras d autour de sa nuque il se mord la levre

nikki j suis juste ton ami ton meilleur ami tu le dit toi meme c pas que j aime pas tes calin ma belle mais la c pas correcte tu es triste et seul et enceinte toute confusion ca va te faire faire une bêtise que tu risque de regretté demain et ca je ne pourrais pas le supporté

il détourne le regard et fixe le plancher

pense: bon j espere qu elle va pas le prendre mal non plus arffff si seulement elle saurait tout ce que je ressent pourkoi j ai peur suis-je qu un jeu pour elle demain je risque de redevenir le meilleur ami je sais pas si je pourrais encaissé ce coup si c mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 5:25

** oulaaaaaaa alr la Nikki vexée mdrr **

Je comprend
par contre tu m excuse mais il faut que j y aille j ai du boulot pour demain


Elle se leve, reprend son sac

A demain Desmond

Elle part dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 5:41

bah desmond la regarde partir et soupire en ce prenant la tête bordel que tu es con desmond arffffffffffffffffffffff

il se leve et par a sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 1:59

il arrive a sa porte il ouvre la porte et déposse ses sac et sourit a nikki

voila je suis arriver a destination

il sourit en coin et il tire délicatement sur le haut de nikki pour la rapproché de lui sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 2:22

mais euh mon haut faut pas me le déchirer roo
ben elle se rapproche de lui logique


et tu va me sequestrer mtn ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 2:46

il la regarde dans les yeux en fesant mine de réfléchir

j avoue que ça m apparait tres interessent de te faire ottage mais en meme tout ou serait le plaisir un ottage qui conscent a etre séquestré c plus trop de la séquestration

il rigole en l embrassant dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 3:00

** fodré que tu change le nom de la chambre lol **

Mais je n ai jamais dis que je serais consentente au fait d etre sequestrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 3:29

de plus en plus interessent

dit il en l embrassant toujours dans le cou il la fait rentrer et ferme la porte a double tour

alors ce que tu essaye de me dire c que tu n est pas du tout d accord pour rester avec moi cette nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:05

Non j ai pas dis ca
et je n ai jamais dis que je n etait pas d accord de passer la nuit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:18

ok donc tu veux rester ici avec moi

il sourit en coin

bon alors tu veux un truc a boire il doit bien me rester un truc dans le mini bar

dit t il en se dirigent ver le minibar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:41

Je suis pas contre le fait de boire quelque chose en effet

Bon ben elle pose sa veste et son sac sur la commande et va s assoir a la fenetre comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:11

il ouvre le minibar il regarde il soupire

ouais j ai du jus de pomme ,de la despé et de l eau ... j ai pas grand chose mais bon en meme temps j était pas sensé resté a l origine alors tu prend koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:14

Je sais
euh je vais prendre un jus de pomme stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:22

il lui sort un verre et lui sert son jus de pomme et se prend une despé et va devant nikki il lui donne son verre puis il ouvre sa despé

voila ma belle

il sourit tendrement et se penche au dessus d elle a pres de quelque millimetre de sa bouche il la fixe dans les yeux sourire en coin passa son bras pres de sa taille il s étire pour ouvrir la fenetre car il fesait chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:28

lol bah oui il faut chaud je te rappel qu on es au Bahamas mdrr ben quand il s approche d elle, elle prend le verre et en profite pour lui voler un petit baiser tout doux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:41

il posse ses main sur le rebord de la fenetre de chaque coté d elle et la regarde dans les yeux pendant un moment puis il rigole

c est quand meme ironnique

il secou un peu la tête en rigolant un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de bryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de bryan   chambre de bryan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de bryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss O'bryan [ OK ]
» Viens découvrir la plage ( Bryan )
» La chambre d'Amy
» Chambre d'ami
» La chambre de Syn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: