Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Nom : Miller Prénom : Killian Age (entre 15 et 20 ans) : 1 mois et quelques minutes de plus que sa soeur lol Caractere (2 lignes minimums) : Killian il est comme sa soeur il est pas compliquer tant qu'on s'occupe de lui, du moment qu'il mange et qu'il dort pour le moment la vie est belle Histoire (5 lignes minimums) : Killian est né il y'a un mois, quelques minutes avant sa soeur et c'est son papa qui l'a mis au monde a la maison, il adore sa tata aly parce qu'elle le berce tout le temp et lui fait plein de bisous. Il aime papa et maman et océane aussi puis depuis que papa est revenu la vie a la maison elle est bien mieux! Autres : Filleul de shane et aly west Niveau Scolaire : va a la crèche de tata aly Groupe : Baby'z Personnalité sur votre avatar : trouver sur internet
Clé de validation : **** vérifié par eliza
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:45
Welcome
Makenzie Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:46
Trop mimi ce ptit bébé,et bienvenue
Eliza Kaulitz A Sweety Crazy Girl
Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 40 Nombre de messages : 8931 Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^ ton age : 20 ans. Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^ niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^ Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:49
Bienvenue Présentation validée Bon jeu tit bout
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:53
bienvenue mon fils
lui au moins il est content que papa soit la mais tata aly elle doit pas tro te gater quand même!!
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:56
meci mon papa et les madames
Makenzie Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:56
Trop choux c'ta avatar bon choix lool
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 18:05
coucou mon filleul
bienvenue meme si apparement tu preferes tamarraine a moi snif
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 18:09
bah parain shane je te connait pa encore bcp c'est pour ca!! mais papa il t'aime bien lui alors il faudra que tu me garde plus svt comme ca je t'aimerai aussi mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 18:33
oui je t'apprendrais a draguer les minettes de la creche
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 18:35
ah non ca pas question t'aprend pas ca a mon fils toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 18:36
oh lala tout de suite rabajoie va
Invité Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 18:48
oui bah on verra quand t'aura un gosse je lui apprendrait la même chose alors
Luisa Va Invité
Sujet: Re: Killian Miller [ok] Jeu 12 Avr - 23:26
Bienvenue !
Sandy Admin
Date d'inscription : 29/11/2006 Age : 35 Nombre de messages : 5133 ton age : 20 ans