Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Nom : Miller Prénom : Océane Age (entre 15 et 20 ans) : bah 1 mois Caractere (2 lignes minimums) : Pour le moment océane est un bébé calme qui embéte papa maman que quand elle a faim ou qu'elle veut qu'on la change le reste du temp elle dort Histoire (5 lignes minimums) : Océane est née il y'a un mois quelques minutes après son frère Killian, ils sont nés tous les deux a la maison et se porte très bien, elle vit avec son papa went et sa maman abi ainsi que son frère et depuis que son papa il est revenu a la maison ils sont très heureux! Autres : filleule de eliza dusku et chad mickael murray Niveau Scolaire : bah rien elle va a la crèche Groupe : baby'z Personnalité sur votre avatar : sait pas trouver sur internet
Clé de validation : *** vérifié par eliza
Eliza Kaulitz A Sweety Crazy Girl
Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 40 Nombre de messages : 8931 Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^ ton age : 20 ans. Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^ niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^ Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:27
Bienvenue Présentation validée Et embête bien ton père lol
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:27
lol Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:28
hey eli non mais méchante non ma fille t'embéte ta marraine na!mdr
bienvenue ma chérie
Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 40 Nombre de messages : 8931 Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^ ton age : 20 ans. Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^ niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^ Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:30
et ben nn c toi kl va embêter pk t'as fé du mal à sa maman na!
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:31
Non Moi je suis d accord avec Went
Embete ta maman & ta marraine
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:31
merci mon papa et ma marraine et la dame que je connais pas et moi je suis pas sage je vais embéter tout le monde méchant papa d'avoir laisser maman
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:32
De rien en cas tu me connaitra lol je suis la nana du parrain de ton frere & la couzine de ta marraine
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:34
Oui ben ma couz elle arrête de défendre mon best nn mé lol
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:34
mais papa il voulait pas c'est maman qui l'a mis a la porte mdr bref hein embéte eli et maman
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:35
t'aV qu'à pas la tromper mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:36
Eliza Dushku a écrit:
Oui ben ma couz elle arrête de défendre mon best nn mé lol
oui mé non lol ta couzine & ton best ils s entendent tres bcp
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:40
oui on s'entend très très bien mdr puis roo c'est bon je l'ai pas tromper abi en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Océane Miller [ok] Jeu 12 Avr - 17:42
oué c vrai il l a pas trompé j etait la j ai tout vue
Sandy Admin
Date d'inscription : 29/11/2006 Age : 35 Nombre de messages : 5133 ton age : 20 ans