Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Michelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:50

Michelle soupira encore plus , pour elle son histoire avec Tom était passée , elle n'avait pas apprécié sa réaction , n'avait plus envie d'être dans les embrouillés , la drogue , la violence , se faire frapper par un jeune homme , voulait s'en sortir.

Petit ami ? Mais tu te fous de moi ? J't'ai dit que c'était du passé nous deux ! Et puis met les compliments de coté , tu n'as plus le droit d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:00

Pourquoi un homme n'as t'il plus le droit de faire un compliment a une jolie femme qui en merite par centaine

voyant qu'elle se foutais de tout sa et qu'il était a présent a coté d'elle il la plaqua contre le mur mettant ses mains a hauteur de sa tete les siennes qui tenait

tu prefere que je reste violent peut etre


Puis la regardant un instant il embrasse ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:14

Michelle le giffle , ne voulant toujours pas de lui.

Tu crois qu'il te suffit de me faire un joli compliment et ça y est c'est reparti ? Je ne veux plus d'un mec comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:32

Tom ses yeux s'emflamer d'un coup comment avait t'elle oser lui mettre une gifle encore une voit elle voulais pas de violence mais c'est elle qui en demander de plus belle, preparant sa main il lui decoche une torgnole encore plus violente que jamais

ne t'avise plus jamais de me lever la main sale petite garce c'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:35

Michelle mit sa main sur son visage et le foudroya du regard

Espèce de salaud ! Tu vas finir en taule , si je t'ai pas défoncé avant bien sûre.

Michelle n'était pas aussi faible qu'on pouvait le croire , elle pouvait vraiment devenir mauvaise et elle possédait toujours un couteau rangé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:40

si c'est ce que tu pense ma belle je veux bien te croire mais en attendant je suis la avec toi et je compte bien te garder pour moi a tout jamais tu ne peux pas changer t'es est incampable je suis un salaud comme toi une salope.. c'est dans nos gene on as toujours vecut comme sa alors quoi que tu face rien ne changeras jamais ... tu es a moi et sa tu le veras bien par toi meme plus tard tu me supliera a genoux

Tom voyait bien dans son sourire mais bon il n'était pas credule il sentait bien quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:44

Michelle sortit son couteau de sa poche , Tom l'avait mise dans un état de nerf incomparable , il la traité comme une moins que rien , lui faisait des réflexions qu'on lui avait fait toute sa vie et celui ci le savait et en jouait , elle prit son couteau et se jeta sur lui , prête à le poignarder.

On va voir ça mon pote ! Tu as du oublier qui j'étais ! Je vais te rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:48

Tom met en l'air chope direction Michelle a son poignet cepcui ou elle avait le couteau il sera fort et le tourna plutot de façon violente pour qu'elle lache le couteau ce qu'elle du faire mettant le pieds sur celui ci elle était bloqué sa il ne l'avait pas parréciait il lui tenait fort le poigné et avait attrapait l'autre aussi

tu a voulut me planter toi a moi ? une sale merdeuse , non mais sa c'est un delire sale petite garce je te le ferait payer tu m'entends ?

Il lui envoie une gifle fort tres fort puis rattrapa directement son poignet qu'il avait leberer l'espace de deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Michelle Trachtenberg


Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 738
Emploi ou Etudes : terminale littéraire
ton age : 17
Coté Coeur : : amour compliqué

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ???
niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire
Histoire:

chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:51

Michelle se tient toujours le visage , son nez commence à saigner de plus belle , prise de rage elle lui met son poing au visage très violemment , si fortement que celui ci tombe à la renverse et se retrouve allongé sur le sol le visage en sang. Elle reprend ensuite le couteau et lui plante dans le ventre , du sang coule partout sur le sol , Michelle le retire , le prend en l'essuyant avec un mouchoir puis part en courant en direction de l'appartement de sa mère le temps que celui ci se remette.

Rêve toujours ! Bon voyage ! La haut tu feras de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Well
Invité




chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 0:05

Tom est sur le sol visage et ventre en sang il a encore assez de force pour appuyer sa main dessus il se releve difficilement mais s'apuit au mur le dos contre celui ci il est plier presque en deux marchant en se trainant, il appuit fort sur sa plait en mettant la rage qu'il a contre cette garce dont il va tout faire pour se venger de sa , comment as t'elle pu.. il la retrouveras.. il disparait ensuite laissant un chemain de sang , il vas voir un ami qu'il apelle tout en se trainant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Michelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Michelle   chambre de Michelle - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Michelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg[ok]
» Le Portable de Michelle DiBenedetto
» Allez courage Michelle ( pv Matt S )
» Pub de Michelle Trachtenberg [fans de Dawson toujours mdr]
» Michelle un soir en decembre, la neige tombais sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: