Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allez courage Michelle ( pv Matt S )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:00

Michelle arrive pour son 1er cours mais elle n'ose pas rentrée
elle reste debout comme une cruche devant le portail en voyant tout ceux qui se hatent d'y allez alors que la sonnerie viens de retentir, et d'autre qui se faufilent vers la sortie discretement
Elle pose son sac au sol et passe sa main dans ses cheveux qu'elle a attacher pour une fois, elle lisse son t shirt et son jeans du plat de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:18

Matt lui vient pas en cours pfiouuu t'es fou euh folle euh non enfin bref
il arrive en courant ben oué luna a oublié un de ces bouquins dans la chambre avec son devoir dedans

il arrive et voit que tout le monde n'est pas encore entrer en cours

oh il reconnais une silhouette alors ben il la prend par la taille et bisous dans la nuque

alors ma puce on oublie son bouquin bientot ca sera sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:23

Voila elle part dans un reve et ohh brusquement elle revient a la réalité en sentant qu'on la choppe et qu'on l'embrasse dans la nuque elle se debat et se retourne en repoussant la personne

Non mais ca va pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:32

oula toi t'es pas ma luna

il la regarde avec de grands yeux arhh mon dieu mais c'e quoi se delire luna a été cloné dans la nuit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:37

Ben non je suis pas une Lune
Enfin les erreurs ca arrive


Pense : c'est une coutume de prendre les gens pour d'autre ou ce mec es pas net ?? je suis pas une Lune dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:57

pas une lune mais luna c'e le nom de ma petite amie et desolé mais vous lui ressembler comme deux gouttes d'eau c'est super space

finalement il se demande si il dort pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 23:03

Ah d'accord Luna
bah non désolée mais ce n'est pas moi


Si tu veux elle te fais tomber son sac sur les pieds mdr pour te prouver que tu dors pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:23

aieuuu mais non espece de brute mdr

il la regarde encore les yeux
Shocked comme ca

dsl mais ca fait vraiment un choc de enfin la ressemblance eest si frapante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:41

Mais non roo je suis pas brute
je veux juste te faire revenir a la réalité mdrr


Ta copine me ressemble tant que ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 12:05

carrement si je venais pas a peine de me lever je dirais meme que j'ai trop bu la

il sourit il se dit qu'il ferait bien d'appeler luna tiens pour lui dire mais bon il hesite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 15:17

Elle regarde l'heure

C vrai qu'en faite il es assez tot
tu devrais peu etre retourner dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:01

ah ben non la pas possible
le prend pas mal mais ta tu enfin ca me trouble de te voir meme si on se connait pas j'ai l'impression enfin bref

dsl pour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:21

Tu a l'impression de voir ta dulcinée
je comprend, j'avoue que c'est troublant pour moi aussi de savoir qu'il y a mon sosie dans cette fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 0:58

** j'appelle luna ou pas ? **

oui j'imagine bien et surtout que tu viensde l'apprendre d'une facon peu comune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 1:16

** oui appel qu'elle dit **

Au moins je pourrais pas dire que tu es du genre banal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:02

bon ben atta il envoie un sms a sa cherie pour lui dire qu'il a son bouquin et une surprise et qu'il l'attend au portail du campus

oui ca c'est sur au fait je m'appelle matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:50

Ravie de te connaitre Matt
Je m'appelle Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:59

Luna elle recois le sms de son chéri juste au moment ou la sonnerie retenti, elle a le temps de se faufiler par la porte et sort en courant pour allez chez son homme
ooh elle le vois la bas avec ????? avec une fille ?????? alors je te dis qu'elle commence a voir rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 23:28

roo maieuu il discute juste ouinn

enchantée michelle

oh dis donc il apercoit sa cherie

tu est prete a rencontré ton sosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 0:12

Prete je vais pas dire ca
mais curieuse oui ca je le suis


Elle se retourne et affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 0:29

Elle s'avance vers son chéri et son sosie sans savoir qu'en faite c'est son sosie

Chéri qu'est ce que tu voulais me montrer de si important pour que je rate mon cours ??

Et la pouf elle vois Michelle et manque de se vautrer elle se retient a Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:04

il la retiens pour pas qu'elle tombe

ben je crois que ca se passe de commentaire mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 15 Sep - 10:38

Michelle elle regarde Luna et n'arrive pas a y croire
elle es clouée sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 15 Sep - 11:07

Elle regarde bien Michelle

Oui ca se passe de commentaire
Chéri la fille que tu vois en face de toi ca n'es pas mon sosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1Lun 15 Sep - 12:59

oh ben attend il regarde bien les deux nanas

oh ben en tout cas c'est super bien imité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Empty
MessageSujet: Re: Allez courage Michelle ( pv Matt S )   Allez courage Michelle ( pv Matt S ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez courage Michelle ( pv Matt S )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg[ok]
» chambre de Michelle
» Le portable de Matt Shadows
» Matt Everghton Parker
» Le Portable de Michelle DiBenedetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Campus-
Sauter vers: