Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques petites courses ( Chad )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses ( Chad )   Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 0:52

Oui j'imagine que ça sera plus a moi d'apprendre les bétises a ta fille,ça sera surement Maylisse qui d'en chargeras.

Il rit en s'imaginant la situation.

Et au final ça sera les bétises que sa maman a apprise a sa cousine qu'elle apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses ( Chad )   Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 1:00

Oh ben merde ca promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses ( Chad )   Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 2:18

Bon on commence a faire les courses car sinon a se tarif la on y sera encore quand il sera fermé.
Moi je te suis je connais rien du tout ici.
Ou alors on commence par mes courses a moi ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses ( Chad )   Quelques petites courses ( Chad ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites courses ( Chad )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des courses et une rencontre ( Kat )
» Chad [OK]
» Forum Chad
» Chad & Diane ou Soirée connerie
» C'est demain le grand jour ( pv chad )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: