Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est demain le grand jour ( pv chad )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Lun 2 Fév - 14:27

aLY arrive au malycha car les travaux sont finis et demain c'est l'ouverture
elle entre et appelle son chéri

Chad t'es la ??
mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Sam 31 Oct - 13:29

Chad étant derrière son bar en train de ranger les dernières bouteilles d'alcool entend au loin une petite voix assez familière.Il crit alors.

Oui je suis là !!
Au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 1:37

elle arrive alors et s'appuie contre le comptoir

bonjour mr le barman c'est possible d'avoir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 1:40

Il lève la tête de ses cartons et approchesa tête pour embrasser sa petite puce.Puis il se tient droit comme un piquet tout fière derrière son bar.

Se que vous voulez mademoiselle.Je vous laisse l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:25

rooo madame mdr mtn voyons hihi

humm c'est quoi la spécialité de la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 2:31

Rooo Chad il se prend pour un jeune a draguer sa première cliente au bar lol
Il sourit.


Hé bien la spécialité de la Maison est un coktail qui s'appelle Le Malycha comme le bar.
Par contre il est acoolisé,vous êtes majeur pour en boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 19:01

oups va falloir changer leur ages justement logiquement elle doit avoir 20 ans et lui 21 ou 22 ans

arhhh euh oui enfin presque mais je connais le patron alors si vous me servez pas je vais aller me plaindre a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:42

D'accord mademoiselle, mais le soucis c'est que le patron vous l'avez devant vous.

Dit-il avec un sourir agaçant.
Il prend son shaker et prépare le coktail juste devant Aly content de montrer comment il tourne et retourne le shaker dans tous les sens.Puis il lui sert dans un beau verre a coktail en mettant une belle paille fluo.


Bon allez j'arrête mes connerie,tiens ma puce goute et dis moi se que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 3:12

rooo la paille tu peux lui dire adieu parce qu'elle la garde mdr
bref j'avoue la Aly elle admirative devant la dextérité de son mari
et ne dit plus rien

Je sais pas encore si c'est bon mais c'est tres beau et tu sais que tu es encore plus sexy que Tom Cruise dans Cocktail qd tu joue du shaker !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Dim 8 Nov - 21:09

Il passe un petit coup de chiffon sur son bar et lui répond en souriant.

Fière de l'apprendre,j'espère avoir encore plus de monde que lui a mon bar alors...
Et encore la ça reste soft ma puce,dans quelques soirées,le bar s'enflammeras et tout se qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:39

bah j'espere aussi mon coeur

et la elle le regarde avec de grands yeux

tu vas mettre le feu au bar ou c'est une métaphore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est demain le grand jour ( pv chad ) Empty
MessageSujet: Re: C'est demain le grand jour ( pv chad )   C'est demain le grand jour ( pv chad ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est demain le grand jour ( pv chad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faudra bien bosser un jour ( pv syn )
» Viens voir son grand frère
» Chad [OK]
» Forum Chad
» Chad & Diane ou Soirée connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Malycha-
Sauter vers: