Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 5:27

Rares étaient les fois ou Kyle avait du consoler Heather pour une chose comme une autre. Cette fille tremblante qui pleurait, versant toutes les larmes de son corps, était presque une inconnue pour lui. Bien sur, il connaissait la jeune Samuels sous tout les angles, lorsqu'elle riait, pleurait, criait, ou angoissait, mais la retrouver dans cet état n'était pas ce que l'on pouvait appeler des retrouvailles joyeuses. Dire qu'il n'avait jamais su ce qui se passait lorsqu'elle était partie, loin de lui. Qu'est-ce qu'il s'en voulait de ne pas avoir chercher à la contacter d'une manière ou d'une autre, mais ils étaient partit si vite que Kyle n'avait eu aucun renseignement, sinon vous pensez bien qu'il aurait tout fait pour la suivre, ou au moins garder contact. D'une main, il voulut lui frotter le dos dans un geste qui se voulait apaisant, mais allait-elle accepter ce geste ou le confondre avec un de son beau père? Il tenta quand même le coup, se disant qu'elle sentait bien que c'était le parfum de Kyle qui l'entourait, tout comme ses bras mince légèrement musclé. Il n'avait pas la stature d'un homme qui avait la quarantaine, loin de là. Lorsqu'elle releva la tête pour croiser son regard, Kyle se sentit très étrange en écoutant ses mots et en voyant son visage ravager par les larmes. Glissant une main sur sa joue, il en essuya les larmes qui coulait et prit la parole sur un ton doux.

-Quoi qu'il fasse je ne le laisserai pas s'approcher de toi tu m'entend? Et qu'importe ce qui peut bien m'arriver.. moi aussi je tiens à toi, énormément d'ailleurs. Maintenant que je t'ai retrouvée je ne te lâcherai plus, surtout que je n'ai jamais été aussi libre qu'avant.. les choses ont trop changé à mon gout Heath'.. je reste auprès de toi ma belle.. Always & Forever..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 6:20

    Toujours blottit dans les bras de son ami, la jeune femme ne savait plus quoi faire pour oublier tout ce qui venait de lui tomber dessus. Quand celui-ci vint à passer sa main dans son dos pour la calmer, la jeune femme sursauta légèrement mais le laissa faire puisqu'elle savait que Kyle ne lui ferait jamais de mal. D'ailleurs il n'y a qu'avec elle que le jeune homme était comme ça. Puis le jeune homme prit la parole lui disant qu'il ne la lâcherait plus. Qu'il ne laisserait pas son beau-père s'approcher d'elle même s'il devait lui arriver quelque chose. S'il devait lui arriver quelque chose? Jamais la jeune femme ne s'en remettrait s'il arrivait quelque chose à Kyle par sa faute en plus. Elle reprit alors la parole tout en restant dans ses bras.

    - Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, mon beau-père a pas mal de relations et pas des meilleures. En plus ma mère croit tout ce qu'il dit et quand je lui ai dis qu'il me.... qu'il me... enfin tu comprends quoi, elle m'a mise à la porte en disant que j'étais comme sa soeur. Tout ça parce que je ne respectais pas son bonheur. Mais comment elle veut que je sache ce que c'est que d'être heureuse avec un mec alors que le sien venait toutes les nuits dans ma chambre et il m'obligeait à faire des choses que je ne voulais pas. Si je refusais, il passait la nuit a me v...

    La jeune femme se taisa alors puis se remit à pleurer tout en restant contre Kyle. Elle ne voulait pas lui dire tout cela, mais elle se sentait obligée de le faire de peur qu'il ne lui arrive quelque chose. Même si pour cela elle de nouveau subir les viols et les attouchements à répétitions de son beau-père, la jeune Samuels ne voulait pas que Kyle ait des problèmes. C'est alors qu'elle lui dit :

    - Je t'aime Kyle, je t'ai toujours aimé et c'est en parti à cause de l'amour que j'éprouves pour toi que mon beau-père a poussé ma mère à emménager à Mannatthan. Il ne supportait pas de nous voir si proche l'un de l'autre et de ne pas m'avoir pour lui seul. Lorsqu'on a emménager là-bas tout allait bien au départ, sauf que tu me manquais tellement. J'ai essayé de te téléphoner, mais mon beau-père m'interdisait d'appeler soit disant à cause de son travail. Mais en fait il faisait tout pour nous éloigner l'un de l'autre. Et plus le temps passait, plus il changeait de comportement avec moi. Jusqu'au jour où il a commencé à venir tout les soirs dans ma chambre. J'avais que 13 ans 1/2 à cette époque.... Mais la première fois qu'il m'a... qu'il m'a violé j'en avais 14 et jusqu'à ce que je fugues il a continué... Voilà tu sais tout. Et d'ailleurs tu es le seul au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 6:35

Kyle la sentit sursauter au contact de sa main dans son dos, mais comme prévu, elle ne le repoussa pas pour autant, sachant que c'était lui et pas une autre personne. De plus, ce ne serait certainement pas le jeune Backster qui allait faire du mal à son amie. Ils avaient tissés un lien incroyable entre eux lorsqu'ils étaient plus jeune. Trois belles années ou complicité et amitié était de rigueur entre eux. Malheureusement toute bonne chose à une fin et elle était donc partie avec sa famille bien loin de lui. Il l'écouta parler, se retenant de l'interrompre dès la première phrase. Il se fichait de ses relations, Kyle était héritier d'une famille très riche, et tout le monde savait qu'avec de l'argent on pouvait se mettre n'importe qui dans la poche. Ce n'était donc pas ça qui allait faire peur à Kyle. L'entendre lui raconter ce qu'il faisait lui fit plus de mal qu'autre chose, rien qu'à imaginer la scène. C'était horrible, surtout que si il avait commencer tôt, elle n'avait que 13 ans lorsqu'elle était partie..

-Il ne m'arrivera rien.. ne t'inquiète pas pour moi. Et je me fiche des relations de ton beau père, moi aussi je peux avoir n'importe qui dans ma poche. Et je t'assure que je ferais tout pour que jamais cet espère de .. minable ne pose plus jamais les mains sur toi. J'accepterais pas ça..

Il respira doucement, tentant de se calmer, ayant des envies meurtrières sur le moment. Oui à vrai dire, la seule chose qu'il avait à perdre à présent, c'était Heather qu'il venait de retrouver. Et personne ne viendrait lui enlever la seule personne qui puisse compter autant à ses yeux. Il la sentait trembler légèrement dans ses bras, et l'humidité commençait à se faire sentir sur son épaule. A vrai dire, le fait de lui parler enfin de toutes ces choses devaient lui faire revivre certaines scène, revoir des images qu'elle aurait voulu garder enfouie. Mais.. même maintenant il continuait à l'harceller et le fait qu'elle ait grandit durant les années loin de lui avait poussé le père a s'aventurer sur un autre terrain. C'était vraiment horrible. Ecoutant tout ce qu'elle lui disait, Kyle la serra plus fort dans ses bras. Le jeune homme avait néanmoins bloqué sur les mots "je t'aime Kyle" bien qu'il eut écouter la suite, mais jamais elle ne lui avait dit clairement. Et lui, serait-il capable de lui dire ces mots là?

-Et je garderai tout ça pour moi je te le promet. T'inquiète pas Heath', c'est histoire est terminée, il ne t'arrivera plus rien, il ne te touchera plus une seule fois. Je t'aiderais, on va trouver une solution ensemble.. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 7:15

    Une fois son récit terminé, la jeune femme se taisa et regarda Kyle pendant qu'il avait prit lui même la parole. Qu'il ait lui aussi des relations ne la rassurait pas du tout. Bien au contraire. Elle n'aimait pas une telle violence. Pourtant la jeune femme n'était pas quelqu'un de fragile et vulnérable comme à ce moment précis bien au contraire. Quand elle vit comment le jeune homme s'énervait et qu'elle sentit son étreinte se resserer un peu plus, la jeune Samuels comprit qu'il n'en avait pas fini avec cette histoire. Même si le jeune homme lui disait qu'ils allaient réfléchir ensemble pour qu'elle n'ait plus rien à craindre, elle savait que par tout les moyens il agirait seul de son côté pour le retrouver. Heather lui dit alors :

    - Kyle, je te connais... Je sais que même si tu me dis qu'on va trouver une solution ensemble, tu vas tout de même agir de ton côté et je ne suis pas d'accord pour cela. Ces mecs sont trop dangereux et le fric ils s'en moquent. Kyle s'il te plaît promets moi que tu ne feras rien de tel. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

    La petite blondinette regarda ensuite autour d'eux quelques minutes avant de reposer ensuite son regard sur le jeune homme. Quelques minutes plus tôt avant qu'elle ne lui raconte tout ce qui lui était arrivé à Mannatthan, le jeune homme avait dit quelque chose qui avait attiré son attention, mais sur le moment elle n'avait pas voulu en parler parce qu'elle était vexée par ce qu'elle venait d'apprendre concernant Eliza. Mais à présent, la jeune femme engagea le sujet :

    - Au fait, qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure par : " toi en revanche tu n'as jamais pu entendre ce que j'avais voulu te dire.."?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 7:32

Oui elle ne le connaissait que trop bien malgré les quatre années ou ils étaient éloignés l'un de l'autre, mais pour une fois elle se trompait. A moitié dirons-nous. Oui il voulait s'occuper de cette histoire parce qu'après tout, il s'agissait de son amie, sa meilleure amie et puis non, c'était encore bien plus que ça. Elle était Son Heather.. tout simplement. Possessif? Légèrement, mais c'était à cause des événements précédents, sinon jamais il n'aurait eu ce genre de pensée. A l'entendre, Kyle savait qu'elle avait vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose, et il avait beau la rassurer depuis tantôt, elle continuait quand même à affirmer qu'elle ne voulait pas qu'il soit blessé de quelconque manière. D'un petit sourire, il se détacha de cette étreinte et posa sa main sur sa joue.

-Tu as raison, j'aurais agis de mon côté, en partie. Parce que cette histoire te concerne surtout toi.. mais quand je parlais de relations, je pensais plutôt à des avocats, des juges, les gens dans ce domaine. Ils sont très utiles tu sais.. surtout dans ce genre d'histoire.


Le silence vint reprendre possession des lieux pendant que la jeune femme regardait autour d'eux, comme si elle cherchait un point de repère. La main de Kyle glissa de sa joue et vint prendre une de ses mains, la serrant doucement. Lorsqu'elle lui reparla de ce qu'il avait dit, il ne put s'empêcher de détourner le regard un moment, se retenant de rougir. Elle qui lui avouait tout simplement qu'elle l'aimait et lui qui avait du mal à le dire. Mais il ne voulait pas la blesser en ne disant rien. Posant son regard dans le sien, Kyle prit sa respiration et parla doucement, d'une voix basse, passant sa main dans ses cheveux.

-Je.. je n'ai jamais eu le temps de te dire ce que je pensais..et j'ai cru ne jamais pouvoir le faire jusqu'à aujourd'hui.. Tu m'avais avoué avoir des sentiments pour moi à l'époque, tout comme aujourd'hui tu m'avoue m'aimer depuis toujours.. et moi.. moi je n'ai pas pu te dire combien tu comptais pour moi. Tu as toujours été plus qu'une amie, plus qu'une meilleure amie même.. je n'ai compris que trop tard ce que je ressentais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 7:53

    Attendant que le jeune homme réponde à sa question, elle esquissa alors un lèger sourire quand elle l'entendit lui dire qu'il avait compris trop tard ce qu'il ressentait. Etait-ce à quoi elle pensait? La jeune femme le regarda alors puis frissonna légèrement en sentant la main du jeune homme dans ses cheveux. A chaque fois qu'elle s'était retrouvé seul avec lui et encore même en ce moment, elle se sentait sereine comme ci rien ne pouvait lui arriver. Elle prit ensuite de nouveau la parole puis lui dit tout en souriant :

    - Mais ce n'est pas trop tard Kyle... Je suis de nouveau près de toi maintenant. Alors tu peux me dire ce que tu ressens je ne partirai plus jamais...

    Heather serra ensuite la main du jeune homme puis garda son regard posé sur le sien. Elle n'avais pas oublié ses moments de bonheur qu'elle avait vécu avec lui, quand ils se retrouvaient dans la chambre du jeune homme le soir et qu'elle rentrait chez elle au petit matin. Bien évidemment, la mère d'Heather n'était pas dupe, mais comme elle savait que le jeune homme ne ferait pas de mal à sa fille, il n'y avait rien à craindre. Et puis ce jour était arrivé, elle devait partir avec sa mère, mais elle n'en avait pas envie, elle ne voulait qu'une chose rester avec Kyle. Malheureusement ce ne fût pas possible étant donné leur jeune âge. Néanmoins ce jour là elle avait osé lui dire la vérité quand aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Mais alors que Kyle allait lui répondre, la mère de la jeune fille intervint et ce fût la dernière fois qu'il se voyait avant aujourd'hui. Aujourd'hui enfin elle pourrait savoir ce que le jeune homme voulait lui dire à ce moment là. Elle savait juste qu'elle devait un peu le pousser pour qu'il se lance. Elle posa alors une de ses mains sur la joue du jeune homme puis tout en le regardant dans les yeux, elle prit la parole de nouveau.

    - Dis-le Kyle, qu'est ce que tu ressens vis à vis de moi?

    Elle se doutait bien que le fait qu'il n'osait pas le dire c'était parce qu'il avait peur de la perdre. Comme à chaque fois qu'il avait dis à quelqu'un qu'il l'appréciait ou qu'il l'aimait. La dernière fois qu'il l'avait dis quand elle était présente c'était à une fille de leur collège et celle-ci le quitta le lendemain pour un autre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 8:09

Il retira sa main de sa chevelure, et esquissa un sourire. Bien sur qu'à présent il n'était plus trop tard pour bien faire. Elle était là devant lui, il suffisait juste de dire trois mots, ce n'était pas compliqué quand même. En plus, ce n'était pas comme si il doutait de ses sentiments. Lorsqu'il était jeune, là il avait réellement hésité, ne connaissait pas vraiment l'amour, et la seule fois ou il s'était risquer à dire ces mots, la jeune fille était partie le laissant seul avec son amour à sens unique. Kyle savait qu'aujourd'hui c'était différent, parce qu'à leur âge, ces mots là prenaient beaucoup plus de signification que lorsqu'ils étaient bien plus jeunes. Mais il ressentait comme un blocage, comme si quelque chose l'empêchait de dire ces mots. C'était psychologique, il n'y avait pas de doute sur ce sujet, mais ça devenait gênant en cet instant. Heather lui avouait ses sentiments, disant clairement "je t'aime" et lui il était là comme un abruti qui ne savait pas dire la même chose. C'était du vocabulaire sans plus, mais malgré tout, il n'y arrivait pas. Kyle se mordit légèrement la lèvre lorsqu'elle serra sa main dans la sienne, le poussant à dire ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il ressentait vis à vis d'elle. Il ferma les yeux quelques secondes puis planta son regard acier dans le sien. Prenant doucement sa respiration, il se sentit tout d'un coup timide, perdant son assurance naturelle, mais il fallait qu'il lui dise, et pas un simple "je tiens beaucoup à toi" parce que c'était plus que ça, tout comme elle.

-Je.. Je t'..Je voulais te dire ce jour là.. que tu représentais beaucoup pour moi..


Il se gifla mentalement après avoir dit ces mots là. Elle attendait les mots bien spécifique et lui il retardait l'échéance, bien que ce qu'il disait était vérité, mais Kyle se devait de lui dire.. il n'était pas un sans coeur. D'ailleurs, il sentit son coeur s'emballer et ses joues devenir d'un rose soutenu.

-.. Et que.. je t'aimais.. comme je me rends compte que je t'aime toujours en ce moment même.. je l'ai dit là.. je l'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 8:32

    Heather le regardait et voyait bien qu'il avait du mal à dire ses mots que peut-être il ne pensait même pas. Peut-être qu'il la considérait seulement comme une petite soeur qui sait. Toujours est-il que la jeune Samuels le voyait hésité puis finalement, il prit enfin la parole et lui dit qu'elle représentais beaucoup pour lui. Bon ce n'est pas réellement ce qu'elle voulait entendre mais c'était déjà ça de plus. Puis alors qu'elle allait lui répondre, Kyle reprit la parole. Ce qu'elle entendit à ce moment là, lui faisait se demander si elle n'était pas entrain de rêver et pourtant non ce n'était pas le cas. Il venait finalement de finir par lui avouer qu'il l'aimait à l'époque et que c'était encore le cas aujourd'hui. La jeune femme ne pû s'empêcher de sourire en entendant la fin de sa phrase puis elle lui dit alors :

    - Oui tu l'as dis et je ne suis pas partie tu vois.

    Heather se taisa ensuite puis rapprocha doucement son visage du sien afin de faire ce qu'elle rêvait de faire depuis des années. L'embrasser, sentir ses lèvres contre les siennes tout en passant ses mains autout de son cou. Malheureusement le sort en voulu autrement et le téléhone de la jeune femme se remit à sonner. Cette fois c'était un appel de son beau-père. La jeune demoiselle soupira puis avant même de reprendre la parole, elle reprit là où elle en était après avoir coupé son portable. Elle rapprocha alors encore un peu plus son visage, posant ainsi ses lèvres contre celles du jeune homme. Elle était tellement heureuse à cet instant qu'elle en oublia tout ce qui se passait autour d'eux. La jeune Samuels, tout en continuant de l'embrasser, passa une de ses mains dans les cheveux déjà décoiffés du jeune homme et l'autre sur son torse. Elle se serra ensuite contre lui tout en prolongeant encore ce baiser tant attendu et sous l'émotion que lui provoquait cette situation, la jeune femme frissonna légèrement mais cette fois il ne s'agissait pas de peur. Seulement de plaisir. Quelques minutes plus tard, la jeune femme interrompit le baiser, restant silencieuse un instant puis elle reprit enfin la parole tout en le regardant toujours dans les yeux. Ses yeux bleus qui l'avait toujours fais fondre d'envie... Enfin bref xD On verra ça plus tard, pour le moment elle s'adresse de nouveau à Kyle et lui dit :

    - Je t'aime Kyle et jamais je ne te laisserai. C'est inconcevable. J'ai tellement attendu ce jour avec impatience que je ferai tout pour ne jamais te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 8:56

Il eut envie de s'enfuir loin de cet endroit, de fermer les yeux pour ne pas affronter la situation qui allait suivre ses paroles. Le fait d'avoir dit enfin les mots tant attendu était une libération pour lui, mais la crainte était toujours là. Il savait que la belle l'aimait, elle venait de lui dire, donc elle ne serait pas partie après l'avoir entendu dire la même chose par après, ou alors il vivait dans un monde de fou. Cependant il se reprit très vite, depuis quand était-il un lâche? Fuir les situations délicates ce n'était pas son genre, et puis ici c'était tout autre chose aussi. Il s'agissait d'un amour inavoué enfin mis à nu. La voyant sourire, il soupira intérieurement, se sentant à présent soulagé. Et de plus, elle se gênait pas pour le taquiner..

-Non en effet.. tu es toujours là..excuse moi d'avoir été si long..


Il se mordit la lèvre et arrêta de parler lorsqu'il la vit avancer son visage vers le sien. Allait-elle faire ce qu'il pensait? Allait-elle l'embrasser comme il se l'était imaginer à plusieurs reprises? Ses pensées furent brutalement stoppée par la sonnerie du gsm de la belle blonde. Bon sang, on ne pouvait pas la lâcher un peu? Elle avait le droit de vivre sa vie quand même. Il ne savait pas qui était à l'autre bout du fil et ne saurait pas qui c'était puisqu'elle coupa son portable pour être enfin tranquille. Kyle esquissa un sourire quand elle le regarda à nouveau, reprenant la progression de son action précédente, et le moment qu'il attendait depuis quelques temps arriva enfin. Tout comme elle avait attendu qu'il lui dise "je t'aime", lui avait attendu le contact de ses lèvres sur les siennes pour un vrai baiser. Le contact était doux, tendre, Kyle avait peur de mal faire alors que c'était elle qui avait prit l'initiative de l'embrasser. Il glissa ses mains sur sa taille, la rapprochant à lui, pendant qu'elle posait une main sur son torse, et que l'autre allait se loger dans ses court cheveux, le décoiffant plus qu'il ne l'était déjà. Cette sensation si agréable lui donna des frissons le long de la colonne vertébrale, une drôle de contraction dans le creux du ventre, et un sentiment de libération, de plénitude. Tout en répondant à son baiser, il avait finit par sourire contre ses lèvres, appréciant ce moment au plus haut point. Lorsque quelques minutes après, le baiser fut rompu, Kyle avait l'impression que la magie en revanche était toujours présente, et il y avait de quoi le croire. Isolé dans un petit coin du parc, sous les rayons du soleil, Kyle et Heather savait à présent ce qu'il fallait savoir. Le jeune homme ouvrit doucement les yeux, plongé encore dans l'instant présent, et posa son regard dans le sien. Elle se reculait légèrement, mais Kyle la retenait auprès de lui. Il savait qu'elle n'allait pas partir, mais c'était une envie, un manque, un besoin de sentir son corps près du sien. Entendant ses paroles, il sourit doucement et posa son front contre le sien.


-J'en suis sur..je le sais.. mais je ne t'en demande pas tant tu sais.. sois à mes côtés et ce sera un bon début ma belle.. Et si à un moment quelconque on doit encore se retrouver séparer, sois sur que je te suivrais, même à l'autre bout du monde si il le faut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:19

    Alors qu'elle s'était un peu détacher de l'étreinte de son petit ami, le jeune homme la ramena à lui tout en lui disant que s'ils devaient pour une raison ou une autre être séparés l'un de l'autre, il la suivrait jusqu'à l'autre bout du monde. En entendant ces mots, la jeune Samuels savaient que ce qu'elle ressentait pour lui ne cesserait d'augmenter de jour en jour. Et puis maintenant qu'ils étaient enfin ensemble après tout ce temps où ils avaient été séparés, la jeune femme ne voulait plus passer une journée sans le voir. Elle était tellement bien avec lui que plus rien n'avait d'importance à cet instant. Ce dont elle avait rêvé pendant des années venait enfin de se réaliser et tout était désormais parfait dans sa vie. Mis à part le fait que son beau-père continuait de la harceler. En parlant de ça, la jeune femme reprit son portable et le ralluma. Mais alors qu'elle allait consulter ses messages, le téléphone se mit à sonner à nouveau. Heather regarda alors Kyle puis lui montra qui l'appelait.

    - Je ne veux pas lui parler, mais si jen e réponds pas il va continuer de téléphoner...

    Elle reposa ensuite les yeux sur son téléphone en espérant que son beau-père se lasse enfin de l'appeler mais c'était bien évidemment trop espérer.

    - Jamais il ne me foutra la paix celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:30

Il la regardait en souriant doucement. Lui qui avait perdu ses parents avait cru se retrouver seul, abandonné. Bien qu'il soit majeur et qu'il ait des amis, c'était quand même des personnes importantes pour lui, et les seules personnes qui fasse vraiment partie de sa famille n'était plus que ses parents qui malheureusement partir de ce monde bien trop tôt. En revanche, si il avait perdu sa famille, il retrouvait son amie, sa complice, bien qu'à présent elle était beaucoup plus que ça. Après un baiser de cette intensité, il était clair qu'il n'était pas le seul à l'avoir attendu depuis longtemps. Oui il aimait Heather, mais le prix à payer pour la retrouver était donc la mort de ses parents? Cruelle la vie, pourquoi n'aurait-il pas pu la retrouver tout en ayant ses parents à ses côtés? Côté complexe de la vie et il savait que personne ne pourrait lui donner d'explications. Il sortit de ses pensées, reprenant ses esprits lorsqu'elle lui montra son portable. Sa fureur revint immédiatement en voyant qui cherchait à la joindre, mais pour ne pas faire peur à sa petite amie, il tenta de se calmer de suite.

-Change de numéro.. Jette celui là.. tu t'es enfuie et bien recommence ta vie à zéro.. oublie ce qu'il s'est passé avant et reconstruit ta vie.. Ton beau père ne pourra pas te suivre à la trace tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:54

    Le téléphone continuait de sonner alors que Kyle venait de voir de qui il s'agissait. Le jeune homme lui dit alors qu'elle devrait jeter ce téléphone mais Heather savait très bien que cela ne servirait à rien. Elle avait déjà changé de numéro et il avait réussit à la retrouver quand même. Alors il était certain qu'en changeant de numéro, il la retrouverait à nouveau. La demoiselle s'adressa donc à son homme puis lui dit :

    - Tu sais... Avant de venir ici j'avais déjà changé de numéro et je ne sais pas comment il a fait pour me retrouver. Alors je changeant encore de numéro il ne me retrouve pas encore une fois... Mais est-ce que... Non rien laisse tomber, je ne veux pas te mêler à ça edoute qu'en ncore plus que tu ne l'es déjà.

    Elle laissa alor son téléphone sonner tout en réfléchissant à ce qu'elle allait pouvoir faire pour être enfin tranquille avec son homme sans que son beau-père ne la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 18:01

Son regard divergea vers le téléphone qui continuait de sonner, comme si le beau père voulait absolument lui parler. N'était-ce pas suffisant de lui envoyer des messages la harcelant sans relâche? N'avait-il rien de mieux à faire? Ce que Kyle ne comprenait pas, c'était qu'il utilisait beaucoup de son temps à essayer de récupérer Heather tout en la menaçant, et la mère dans tout ça, elle ne voyait strictement rien? C'était assez étrange quand même, mais évidement, si elle était folle amoureuse de son compagnon.. Il soupira doucement et l'écouta parler puis fut surpris du fait qu'elle s'interrompre changeant de sujet.

-Achève ta phrase.. qu'est-ce que tu allais dire? Je suis déjà mêler à ça et je ne te laisserais pas seule dans cette histoire. Alors dis moi ce que tu allais demander..


Il lui prit le téléphone de ses mains et le déposa à côté sans plus un regard pour l'objet, et prit ses mains dans les siennes, les serrant doucement comme pour la rassurer, l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 18:08

Elle le regarda alors, hésitante, ne sachant pas trop si elle devait lui dire ce qu'elle pensait ou pas. Oh et puis zut, de toutes manières même si elle ne voulait pas lui dire, le jeune homme insisterait pour le savoir. Alors Heather le regarda puis regarda son téléphone avant de lui dire :

- Peut-être que si c'était toi qui répondait, il me lâcherait enfin... Enfin je ne sais pas si ça changera quelque chose mais on peut toujours essayer non?

La jeune femme lui montra ensuite le portable puis le numéro de son beau-père qui ne cessait de s'afficher sur l'écran. Si seulement son homme arrivait à lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 18:59

La voyant hésité, il s'apprêtait déjà à trouver un argument pour la convaincre de lui dire enfin ce qu'elle voulait, mais finalement il n'eut pas à le faire car elle le regarda, prête à lui avouer ce qu'elle avait en tête. D'un côté, Heather avait sans doute retenu qu'il était têtu et qu'il trouverait toujours un moyen de savoir ce qu'elle aurait voulu dire. Persévérant le jeune homme, et ce depuis toujours. Elle finit par reprendre la parole et lui dire ce qu'elle avait garder pour elle. Il arqua un sourcil puis eut un petit rire.

-Et c'est ça que tu voulais pas me dire? Allez bien sur que je vais le faire.. si ça peut changer quelque chose j'suis prêt à faire n'importe quoi pour toi..


Il lui fit un clin d'oeil puis reprit le gsm qu'il avait posé à côté de lui, alors que le numéro était toujours marqué, la sonnerie retentissant toujours. Il se calma pour ne pas sauter de suite sur l'occasion pour l'engeuler et décrocha, parlant d'une voix normal.


-Allo?

-Heather?! Qui êtes vous? Où est Heather?

Evidemment, le ton qui lui parvint aux oreilles étaient froid et agressif dès la première parole. Ce n'était même pas un homme c'était plutôt un chien de garde qui aboyait dès qu'on approchait trop de son territoire. Il jeta un oeil à Sam, pour savoir si oui ou non il fallait dire la vérité, puis se disant que si il voulait régler l'histoire, autant être franc.

-Elle est à côté de moi, je suis son petit ami, qu'est-ce que vous lui voulez?

-Je veux parler à ma belle fille passez moi Heather


-Elle refuse de vous parler, c'est moi qui lui transmettrait le message


-Non! Vous me passez Heather tout de suite, où vous aller le regretter


Il ne put s'empêcher de laisser un petit ricannement s'échapper de ses lèvres. Pour qui il se prenait celui là? Et puis, tout ce qu'il savait sur lui, c'était qu'il était le petit ami d'Heather, etant donné que Kyle avait prit le soin de cacher son identité.

-Ah vraiment? C'est peut être vous qui allez regretter lorsque tout le monde saura qui vous êtes en réalité!

-Vous croyiez m'impressionner là? Qu'est ce que cette petite garce est encore aller vous raconter?

-Vous n'êtes qu'un imbécile, vous vous vendez tout seul! A la traiter de cette façon tout le monde sait ce que vous lui faites! Alors un conseil, ne vous approchez plus d'elle!

Et tu crois que tu vas m'empêcher de la revoir comment?! Tu ne peux rien contre moi

Il commençait à s'énerver, s'empêchant de regarder Heather pour garder sa concentration sur la conversation. Si il avait voulu se faire passer pour un gentil, jamais il ne l'aurait traiter de garce et n'aurais rien insinuer par après. Entendant sa phrase, il se retint de rire à la façon qu'il avait de se prendre pour un dieu.


-Ne vous prenez pas pour un tout puissant Monsieur, vous êtes loin de l'être! Quoi qu'il en soit ne vous approchez plus d'elle et laissa la tranquille!

-C'est ce qu'on va voir Heather est à moi et à moi seule!

C'était la phrase de trop, comment pouvait-il crier ça de cette façon. A croire qu'Heather était un objet qu'il utilisait à sa guise. Le jeune homme serra le poing de son autre main entendant ses paroles. Et il croyait qu'il allait la récuperer en disant de tels choses? Jamais Kyle ne lui ferait ce plaisir, c'était certain. Il prit alors une voix froide, méprisante.


-Heather n'a rien à voir avec vous sale porc! Vous êtes le compagnon de sa mère, pas son beau père ni quoi que ce soit à ses yeux vous entendez?

-On verra bien si elle va rester avec vous quand je lui aurai dis que sa mère est à l'hôpital!

La stupéfaction se lisait à présent sur son visage, et il osa tourner la tête vers sa petite amie, mais avant de dire quoi que ce soit à son attention, Kyle reprit la conversation toujours de cette voix froide, bien que légèrement inquiet.


-Quoi? Vous mentez! Sinon pourquoi ne pas avoir prévenu plus tôt?

Et qu'est ce que vous croyiez que j'essayais de faire depuis tout à l'heure?

-Ce que vous essayer de faire? C'est simple à comprendre, vous la harcelez! Vous voulez qu'elle vous revienne!

-Et comment! Elle reviendra de toutes manières. Surtout en sachant que sa mère est à l'hôpital et que vous ne lui avez rien dit Kyle...

-Comment savez vous que c'est moi?

-je savais qu'elle vous recherchait et quand vos parents sont morts... étrangement d'ailleurs... je savais qu'elle vous retrouverait tôt ou tard.

-Comment savez vous pour mes parents? Qu'est-ce que vous avez fait espèce de sa****!

Mais le bip retentissant affirmait que la conversation était finie. Kyle fronça les sourcils n'osant y croire. Comment pouvait-il savoir qu'elle l'avait retrouvé? Et puis surtout comment pouvait-il savoir pour ses parents? Heather était partie retrouver sa soeur, pas le jeune homme. D'ailleurs c'était un pur hasard que de se rencontrer dans cette ville. Il continua cependant à s'écrier au téléphone bien que personne n'était là pour lui répondre. Lorsqu'il se rendit compte que ça ne servait à rien, il raccrocha, le visage furieux, les yeux lançant des éclairs. Quel sale type, Kyle se promit de tout faire pour lui nuir, à commencer par protéger Heather.


-Quel..il n'y a même pas de mot pour un tel gars..

Il releva la tête et la regarda, lui rendant son gsm. Tentant de reprendre son calme pour ne pas s'énerver contre elle. Elle devait avoir entendu une partie de la conversation mais pas ce que son beau père avait dit. Il se mordit la lèvre puis prit la parole sur un ton doux.


-Heather.. il a dit que ta mère était.. à l'hopital, mais il n'a rien dit de plus. Je ne sais pas si c'est une ruse de sa part.. et il sait que tu m'as retrouvé, bien que j'ignore comment puisque tu ne te doutais même pas de me retrouver ici.. et.. et par dessus tout.. il sait pour mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:34

Heather resta côté de lui puis quand elle vit celui-ci s'énerver, elle lui prit la main. Elle ne comprenait pas tout de ce qu'il se disait au téléphone mais en gros, son beau-père devait encore faire des siennes. Quand le jeune homme raccrocha enfin, la jeune femme le regarda attanedant qu'il se décide enfin à parler. Et là tout se chamboula dans sa tête. Sa mère à l'hôpital, il savait qu'elle était vers Kyle, mais le pire c'est qu'il savait ce qui était arrivé aux parents de Kyle. La jeune femme regarda alors son homme plus qu'inquiète et lui dit :

- Tu crois qu'il est impliqué dans la mort de tes parents? Et s'il avait fais du mal à ma mère parce que je suis partie...

La jeune femme se tût ensuite et fixa son regard dans le vide sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:44

Le jeune homme avait baisser la tête, tout se chamboulant dans sa tête. Lui qui avait toujours cru que c'était un stupide accident qui avait ôter la vie de ses parents, se révélait être un coup monté, vu les paroles du beau père. Il sentit Heather lui prendre la main qu'il avait serrer de rage, et se sentit légèrement appaiser, mais c'était encore trop présent pour qu'il puisse se calmer tout à fait. Kyle avait une raison d'en vouloir au compagnon de la mère d'Heather après avoir entendu le récit de son amie, mais la raison c'était renforcée et multipliée à présent. Si jamais il se retrouvait face à cet homme, qui sait ce qu'il ferrait. Sa résolution était encore plus forte à présent. La haine, la tristesse, la colère, toutes ces émotions qu'il avait retenu en lui allait sortir lorsqu'il se retrouverait face à cet homme. Les paroles d'Heather le sortir de ses pensées sombres, et Kyle se rendit compte qu'elle angoissait à son tour. Quel égoïste, il pensait à lui et oubliait tout des craintes de sa petite amie. Il lâcha sa main et l'attira contre son torse, la prenant dans ses bras doucement, posant sa tête contre la sienne.

-On va se renseigner.. on va d'abord savoir si c'est vrai ou non.. on demandera si on peut avoir des détails.. On va s'occuper de ta mère avant moi d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:08

Alors que le jeune homme la serra contre lui, la jeune femme était toujours perdue dans ses pensées. Etait-ce vraiment son beau-père qui avait commandité ce meurtre pour faire comprendre à Kyle qu'il devait se tenir loin de sa belle-fille? Et est ce que sa mère était réellement à l'hôpital ou n'était ce tout simplement qu'un leurre de la part de son beau-père. Quand elle entendit son petit ami lui dire qu'ils allaient d'abord s'occuper de la mère d'Heather, la jeune femme prit la parole :

- Je suis d'accord... Mais si on apprend que c'est réellement mon beau-père le responsable de la mort de tes parents, je ne pourrai plus jamais te regarder en face Kyle... J'ai honte d'être la belle-fille de cette pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 21:23

Il la serrait contre lui, essayant d'oublier les paroles de l'homme qu'il avait eu au téléphone. Bien qu'il voulait s'occuper de la mère de sa petite amie, il était quand même rongé d'inquiétude à savoir si c'était réellement un accident ou un coup monté. Lorsqu'il entendit les paroles d'Heather, il se détacha légèrement d'elle et la regarda dans les yeux, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle racontait là? Sam n'avait rien à voir avec cet homme qui était le compagnon de sa mère. Après tout sa mère ne s'était pas encore remariée et quoi qu'il en soit, Heather n'avait vraiment rien à se reprocher. Comme si c'était elle qui avait demander la mort des parents de Kyle. Il tenta un faible sourire et hocha la tête dans un geste négatif.

-Dis pas de bêtise.. t'as rien à voir avec lui.. il n'a aucun lien avec toi.. Et puis non, franchement tu n'as rien à te reprocher. C'est pas ta faute si ta mère l'a choisi comme remplaçant.. De toute façon, te préoccupe pas de mes parents.. on peut plus rien faire pour eux alors que ta mère c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 22:44

- Je sais que je n'ai aucun lien avec lui, mais il vit avec ma mère et s'il l'a fait c'est sûrement pour nous éloigner tout les deux... J'arrive pas à croire qu'il aurait pû faire ça. Enfin de là à tuer quelqu'un...

Elle savait très bien qu'il préférerait aider sa mère plutôt que de savoir si son beau père avait réellement tué ses parents ou non mais tout comme lui, ce qui l'importait c'était le bonheur de Kyle avant le sien.

- Oui je sais qu'on peut plus rien faire pour tes parents, mais je ne veux pas non plus que tu t'inquiètes encore plus vis à vis de ce qui pourrait arriver à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 22:54

Il garda les sourcils froncés, réfléchissant à ses paroles. Qui était cet homme pour décider du droit de vie ou de mort sur des gens qu'il ne connait absolument pas? Kyle savait très bien que jamais ses parents n'avaient rencontré le beau père de Sam, alors comment cet homme avait-il pu les trouver pour leur infligé la mort? Non il devait arrêter de penser à ça, de toute façon comment savoir si ce n'était pas un accident? Les enquêteurs avaient conclu de cette façon, disant que la pluie les avaient fait dérapé et qu'ils s'étaient retrouvé dans un ravin.. C'était la seule chose qu'il avait su et Kyle avait refusé d'en savoir plus, ayant pris un ton froid et hautain pour ne pas afficher sa tristesse. Il regarda Heather et dit doucement.

-De toute façon, qu'il soit la cause ou non, si tu t'éloignes de moi il aura réussit ce qu'il voulait.. et ça pas question de lui donner satisfaction, d'une manière ou d'une autre.


Comment ne pouvait-il pas s'inquiéter du sort de sa mère? Lui avait perdu ses parents et savaient combien c'était douloureux. Elle avait déjà perdu son père qui s'était installer ailleurs, et si elle perdait sa mère ce serait une perte horrible pour la jeune fille. Bien qu'elle ait fuguée, Kyle savait qu'elle tenait quand même à sa mère.


-J'ai perdu mes parents Heather.. je ne veux pas que tu les perdes à ton tour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Déc - 23:56

- Mais je n'ai pas l'intention de m'éloigner de toi... Et puis je sais que s'il essaie encore il n'y arrivera pas. Je tiens trop à toi pour faire ce qu'il désire.

La jeune femme l'embrassa ensuite tendrement puis reprit en entendant la dernière phrase de son homme :

- Et je ne les perdrais pas... Mais assez parler de ça. J'ai envie de profiter de nos retrouvailles sans penser encore à lui.

Elle se sortit ensuite une cigarette puis tendit son paquet à Kyle pour qu'il en prenne une s'il en avait envie.

- Dis-moi, où est-ce que tu habites ici? Parce que dans tout ça, je ne sais même pas si tu as trouvé quelque chose pour te loger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 0:08

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mais si jamais l'homme s'en prenait à la mère d'Heather, Kyle ne se sentirait pas tranquille. Bien sur qu'il aimait la belle blonde, mais devait-elle à son tour payer le prix de son amour? Retrouver Heather lui avait couté ses parents.. et de son côté.. retrouver Kyle allait-elle lui couter sa mère? Il frissonna à cette idée, se disant quand même que l'homme devait quand même avoir un peu de coeur pour ne pas s'en prendre à sa compagne. Il répondit à son baiser, essayant de chasser ses idées de sa tête.

-D'accord, si tu y tiens..


Il la regarda prendre une cigarette et lorsqu'elle lui tendit le paquet, il hésita légèrement. Il fumait, mais tentait de ne pas devenir dépendant, voulant pouvoir arrêter de fumer à n'importe quel moment, mais en cet instant, il en avait quand même besoin.. Kyle finit par en prendre une à son tour et sortit son briquet, les allumant toutes les deux, puis tira une bouffée.

-Je me suis pris une chambre à l'hôtel.. je comptais dormir chez mon cousin après avoir mis les choses à plat mais finalement je ne sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 1:07

- Chez ton cousin? Oui si tu zappes le fait que tu as embrassé ma soeur... Et puis en plus je suis sûre qu'Eliza va pas être contente. Déjà qu'elle ne veut pas me voir. On peut toujours essayer de leur demander.

Heather savait déjà que poser cette question à sa soeur allait être très compliqué. Surtout en connaissant son caractère. Elle allait sûrement dire non.

- Après ben sinon on ira à l'hôtel tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 1:15

Il eut un petit rire en repensant à cet épisode. En effet, Tom devait être au courant à présent que l'homme dans le bureau n'était autre que son cousin, ce n'était pas pour rien qu'il avait fait exprès de lâcher son identité. évidemment, si Tom ne voulait pas l'héberger le temps qu'il sache quoi faire et ou aller sans s'éloigner d'Heather, Kyle resterait simplement à l'hôtel. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait.

-Ouais c'est clair que si ta soeur veut pas te voir.. ça n'ira pas vraiment pour nous deux.. mais on peut toujours voir. Après tout on risque pas de faire le bazar dans leur couple vu que nous sommes ensembles.. et j'crois pas que tu veuilles de mon cousin.. rassure moi.. tu as dit tantôt qu'il était plutôt pas mal en plus..


Il la regarda fronçant légèrement les sourcils. Bah oui, si jamais ils avaient l'autorisation de rester chez Tom et Eliza, il valait mieux être sur qu'Heather n'avait pas d'attirance envers Tom.. Kyle lui n'avait rien à faire d'Eliza, préférant sa jeune soeur depuis le départ alors de son côté, il n'y avait rien à craindre, même si il l'avait déjà embrassé. Mais ça, après une sérieuse discussion avec tom, ce sujet serait clos.


-C'est pas si grave que ça après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]   Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen d'être tranquille plus d'une minute ici...[Kyle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Backster
» Soirée en apparence tranquille ( pv kevin )
» Une nouvelle soirée de travail qui s'avère très... [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Center :: Le Park-
Sauter vers: