Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:16

d'accord oh a ton c'est regler tu va toujours epouser brett c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:29

Bien sur que oui
Je
Je vois pas pourquoi je ne le ferais pas après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 16:54

non c'est vrai je voit pas pourquoi non plus!

*pense: genial si on recupère adam a la petite cuillère la mauvaise humeur de sarah ca va encore retomber sur moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 19:47

mdr le pauvre Wenty

Bon je te laisse je crois qu(on m'attend a la table au fond
Tu peux me préparer 2 tequila sunrise et une vodka fraise stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Déc - 23:17

mdr ben voui deja qu'il se fait disputer pour l'accident snif

ouai je te prepare ca tout suite!

il sourit et se met au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:17

merci

Elle part dans le fond du resto et pren les commandes de plusieurs tables puis va en cuisine donner les commandes et en récuperer d'autres qu'elle va apporter aux clients puis elle revient au bar chercher ses verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:51

pendant ce temp la il prepare les cocktails demander et pose les verres sur le comptoir
puis quand lala elle revient il lui montre parce qu'il sert un client

tient tes verres sont juste la ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 0:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 12:26

Cool, euh dis voir il faudra que je te parle de quelque chose après le service tu auras le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juin - 16:41

Oui biensur pour toi toujours Neela vient me voir quand t'a finit et on discutera y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:24

C'est gentil Went,

Bon je file bosser en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 19:28

Ca marche a tout a l'heure

et oui file parce qu'on a beaucoup de monde d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:21

Ouais

Allez elle file bosser et nous voila donc à la fin du service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 11:25

Oui et went il etait partit dans son bureau quand il en revient

ayer finit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 11:36

Oui enfin
C'est dingue le monde qu'il y avait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 12:28

Oui j'ai vu ca j'ai a peine quitter le bar alors que j'avais de la paperasse a faire

il sourit et va fermer le taka

alors tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 16:07

Oui, parce qu'en faite l'autre jour j'ai discuté avec Sarah et elle m'a fait une proposition
Elle m'a proposé de devenir son associée
Je lui est pas encore donné ma réponse mais je me dit que si je lui dit oui, je ne pourrais surement plus bosser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 12:02

Je comprend je trouverais quelqu'un d'autre Neela
Si tu veux etre l'associée de Sarah fonce y'a personne d'autre qui peut l'aider mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portable de wenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Taka Fruit-
Sauter vers: