Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 8 Nov - 3:36

Elle arrive en courant, ba oui elle aait pas l'heure elle était un peu très beaucoup occupée je te dirais pas a quoi.
Elel voit Went

Désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:41

un peu beaucoup occupée ouai me dit pas a quoi je crois que ca vaux mieux mdr
il est au bar a servir des clients tout en naviguant vers la salle

oui tu peut je suis deborder la neela!
et bonjour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:15

Oui je vois ça désolé

Snif lui crit pas dessus sinon je te préviens elle se met a pleurer la devant tout le monde, ele court se changer en vitesse et revient dans la salle et va au comptoir prendre les cartes et tout le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:47

roo ben qu'est ce qui se passe encore?
il la voit partir en vitesse et retourne au comptoir

c'est bon mais t'a petite mine quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:57

Ah ouais?
C'est rien, ma garde a été longue cette nuit et pleine de surprise si on peut dire ça, j'ai vu des cas très spéciaux et je me suis endormi en rentrant j'ai pas vu l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 8 Nov - 23:03

ah bon pleine de surprise?
pourquoi tu m'a pas dit que t'avais une garde cette nuit je me serais arranger neela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 9 Nov - 1:14

Mais parce que je peux très bien combiner les deux Went, je suis pas en sucre tu sais
Oui que des trucs louches qu'on réserve aux étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 9 Nov - 2:13

oh oui ca je sais mais quand même t'a pas a travailelr tout le temp faut aussi tu te repose!

ouai d'accord je voit pas très gai tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 9 Nov - 2:20

J'ai déja entendu ça, je sais pas par qui mais je l'ai dja entendu

Non rasoir surtout, pas grave je me vengerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 9 Nov - 12:03

Ah bah ca je sais pas par qui tu l'a deja entendu c'etait surement ta best!

oui ca j'en doute pas que tu te vengera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 15 Nov - 1:07

Oh oui surement, ou de la part de Brett alors
Bref

Je dois m'occuper de quelle table au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 15 Nov - 22:50

oui ne commencons pas ce sujet la je pense!

il sourit

la 4 celle du fonc et y'a aussi la 2 les autres c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Lun 24 Nov - 1:11

Okay j'm'en occupe tout de suite

Aussitot dit aussitot fait elle file aux tables et revient quelques minutes après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Lun 24 Nov - 20:33

et pendant ce temp la lui il est retourner derrière son bar et sourit a lala

bon et sinon a part ca ma belle ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 1:24

Euh ba ouais,
J'ai tué personne encore al'hopital, tu me diras c'est pas plus mal si je veux y retourné pour mes autres stages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 13:54

oui ca c'est vrai sinon se serait un peu embettant pour toi!
y'a pas de raison que tu tue des gens de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 14:22

Oh y'en a je les ferais bien taire parfois, parce qu'ils sont ggrr
jte jure faut se retenir de pas leur faire manger leur perfusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 16:08

oui j'ai jamais compris comment vous arriviez a faire ce boulot!
parce que franchement els malades ils sont chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 1:25

Baaa faut étre un peu timbré je crois
Et comme je suis pas mal attaquée ba forcément ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 2:18

ouai forcement ca marche bien tu court même!

il se marre

ben en même temp c'est chacun son truc je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 2:21

Elle rigole

Oui
Dis moi au faite comment ça se fait que tu bosses toi, je croyais que tu étais de repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 2:57

il sourit

de repos? ah non c'est pas tro possible avec un barman le seul que j'ai en moins!
Adam est pas bien remis alors je suis la j'ai pas de jour de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Mer 10 Déc - 13:56

Ah oui forcément avec Adam en repos..
J'avais zappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Mer 10 Déc - 14:01

oui c'est pas grave neela!
vous vous etes parler?
non parce que sarah est pas mal sur les nerfs avec cette histoire j'ai pas envie qu'il y'ai encore d'autre drame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1Mer 10 Déc - 14:50

Hum oui
Tout est réglé t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Empty
MessageSujet: Re: Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)   Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh je suis en retard ( Wenty Bounty^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de wenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Taka Fruit-
Sauter vers: