| Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Jeu 11 Sep - 17:12 | |
| Matt arrive il a donner rdv a syn a la salle de concert de la ville apres avoir discuter avec quelques personnes il a pu avoir les coordonnées du boss shane west d'ailleurs ils se sont rencontré au music award lol
donc il a discuté avec et ils peuvent utilisé la salle pour repeter quand elle est libre
il attend sur le muret devant la salle en fumant une clope |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 14 Sep - 15:22 | |
| Tu l'excuseras il arrive un peu a la bourre il était occupé ^^ Il gare sa voiture devant la salle, descend et tient Matt joue a chat perché tout seul on dirait Salut, dis moi t'es bienperché cmme ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 14 Sep - 23:59 | |
| roo si tu lui dis a quoi faire il t'excuseras pi etre
il voit enfin mister gates qui deboule
oué tu trouves aussi
bon syn faut que je t'achetes une montre ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Lun 15 Sep - 19:34 | |
| Une montre? qu'est ce que tu veux que je foute d'une montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mar 16 Sep - 1:19 | |
| il le regarde et hop descend de son muret pour aller serrer la pince a son pote
ben deja ca t'aiderait a arriver a l'heure ou alors c'est que tu as pas passé la nuit tout seul tombeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mar 16 Sep - 1:23 | |
| Serrage de pince alors Voyons Matt tu me connais depuis le temps Je dors toujours tout seul, et ça toutes les nuits Il sourit un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mar 16 Sep - 1:26 | |
| ouep comme les crabes pfff myspace m'a detruit le peu de neurones que j'avais lol ...
hum oué c'est ca prend moi pour une truffe je te dirais rien quoi que oué tu es du genre a t'eclipser au petit matin remarke
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mar 16 Sep - 1:33 | |
| Oh pas toujours La j'avais un rendez vous alors oui j'ai du m'éclipser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mer 17 Sep - 10:57 | |
| non une fois sur deux ah oué blonde brune rousse ? il s'allume une clope et en tend une a Syn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mer 17 Sep - 14:17 | |
| Blonde, enfin fausse si j'ai bien vu oui c'est pas encore Michelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mer 8 Oct - 12:32 | |
| ben matt il eclate de rire enfin bref ca c'e a cause des conneries de mon best mais c'e pas grave bon ok t'es pardonné pour cte fois alors tu pense quoi de l'endroit enfin vu de l'exterieur bien sur le mec qui tiens ca a l'air plutot cool apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mar 14 Oct - 14:15 | |
| Ba ça a l'air pas mal Mais c'est quoi au juste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mer 15 Oct - 10:49 | |
| il regarde syn et se demande si il deconne ou alors c'e qu'il a oublié de lui dire le pk du rdv mdr c'est possible tu sais matt le matin c'e pas toujours a 100 % lol ... ben une salle de concert brian en fait le mec loue aussi la salle pour des repets il a un matos plutot pas mal le tps qu'on fasse venir le reste va bien falloir qu'un jour on se remette a bosser non ? pense: gueule pas stp gueule pas de toute facon luna est ici j'y reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 26 Oct - 22:04 | |
| Ba comment veux tu que je devine, c'est ma mère la voyante pas moi Ouais enfin je pensais qu"on resterais pas ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Jeu 6 Nov - 18:36 | |
| oué ok si j'ai pas dit le pk du rdv tu pouvais pas mais bon ca serait pas mal que l'on prenne ta mere en manager non elle nous dirait quoi faire il tousse un peu et se racle la voix ecoute je sais que c'est pas a coté de chez nous mais franchement luna etant ici j'ai pas envie de retourner a LA alors euh bon si vous voulez repartir je comprendrais et je ferais mon possible pour venir bosser a LA mais bon on peut toujours essayer de bosser ici ya moins de paparazzi et on est penard comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Lun 10 Nov - 20:21 | |
| C'est fou les excuses que tu peux trouver en si peux de temps Bon j'avoue ça peut se comprendre que tu veuilles rester ici, et puis c'est vrai que c'est pas si mal Certains s'aclimate bien en plus donc autant en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mar 18 Nov - 18:50 | |
| il soupire de soulagement et oui que veut tu plus le tps passe plus j'en suis accro et en entendant syn il se marre et le prend par l'epaule ah oué et c'est qui les certains ?? moi je dirais deux guitaristes je me trompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mar 18 Nov - 20:58 | |
| Oh ça je sais mon pote, ça se voit comme le nez au milieu de la figure Zacky aime beaucoup sa nouvelle coiffeuse après moi je sais rien de plus Et moi disons que je fais de nouvelles connaissances ce qui n'est pas déplaisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Mer 19 Nov - 13:55 | |
| ah oui gena je l'ai rencontré Luna et elle passe du temps ensemble ok si je comprend bien Zacky va changer de tete regulierement non ?? puis il sourit ah oué des connaissances du genre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Sam 22 Nov - 17:44 | |
| Oh ba oui surement, la il est au bleu, quelque chose me dit que la semaine prochaine ça va changer Du genre très sympatique et très mignone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 21 Déc - 17:31 | |
| oui ben je me doute que c'e pas du facteur que tu parles elle est mignone comment ?? j'espere qu'il va pas nous refaire le blond c'ete horrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 21 Déc - 17:59 | |
| Mignone du genre ou t'as pas vraiment envie de la laisser partir ahh arréte le jour ou il revient comme ça c'est que sa coiffeuse était énervée après lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 21 Déc - 18:08 | |
| oula alors la elle doit etre sacrement mignone pour que tu en parles comme ca remarque on aura pas besoin de lui demander comme ca a zacky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 21 Déc - 18:19 | |
| Ouais, enfin on verra bien ou tout ça m'enmènera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) Dim 4 Jan - 22:43 | |
| tu m'etonnes enfin yen a un qui m'inquiete qd meme mon asperge a pas l'air d'aprecier les tropiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) | |
| |
|
| |
| Il faudra bien bosser un jour ( pv syn ) | |
|