Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une balade [PV Eli]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 4:35

    - Moi? Te chercher? Non arrête, je n'oserai pas voyons. Quoique peut-être...

    La jeune femme lui sourit ensuite puis garda son regard plongé dans celui de son mari avant de lui répondre enfin :

    - On pourrait peut-être aller au restaurant puis après en boite, à moins que tu n'aies prévu autre chose après le resto qui sait.

    Elle savait que Tom était plein de surprise alors maintenant elle ne prévoyait plus énormément de chose. Elle se laissait comme toujours vivre au jour le jour, profitant de son bonheur. Surtout que depuis un moment la jeune femme avait peur pour sa famille mais surtout pour elle et son meilleur ami. C'était tout de même elle qui avait tué Jason et Went qui l'avait jeté à l'eau avec l'aide Shane. Et si son ex belle soeur venait à savoir cela, Eli risquait encore d'avoir des ennuis. En même temps, elle s'en moquait pas mal parce qu'elle n'avait jamais eu peur d'Ellen, mais elle s'inquiètait surtout pour sa famille. Néanmoins, la jeune Kaulitz, tiens ça sonne bien comme nom de famille ça xD, ne laissait rien paraître de ses craintes devant l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 4:45

Il sourit amusé en lui jetant un peu d'eau sur le visage, sachant bien sur qu'elle plaisantait, comme toujours. Il se recula un peu et croisa les bras sur son torse, un petit sourire en coin.

-Tu m'as cherché, tu m'as trouvé ma belle... bien que comme je l'ai dit.. je suis trop sympa aujourd'hui..


Il aurait pu faire beaucoup plus qu'un peu dans dans la figure, comme la prendre dans ses bras et la jeter dans l'eau un peu plus loin, là ou ils n'avaient presque pas pied. Ou encore la plongé sous l'eau pour la faire taire, mais en ce moment, il se sentait tellement bien qu'il n'avait pas envie de se creuser la tête pour trouver quelque chose d'original à faire.


-Le restaurant c'était d'office prévu chérie. Le plus respectable de la ville, diner aux chandelles dans une pièce à part. J'ai fais le nécessaire, tu vas adorer. Pour la suite, je ne suis pas contre.. et le reste de la nuit, c'est moi qui décide vu que c'est déjà prévu.


Il savait très bien ce qu'aimait ou non la jeune femme, et savait tout aussi bien déchiffrer cahque expression qu'elle affichait que ce soit sur son visage ou dans ses yeux. De toute façon, la chose la plus certaine en cette journée, c'était qu'elle devait se détendre, et lui aussi. William faisait ses nuits correctement, mais parfois il se réveillait et bien sur coupait le sommeil de ses parents. Alors devoir s'occuper d'un enfant la nuit était une chose, mais la journée en était une autre. Bref, de quoi se prendre la tete par moment. Et puis comme tout deux étaient novices dans ce domaine, c'était un peu plus compliqué. Mais cette journée n'était rien qu'à eux, pour se détendre, pour se retrouver, et bien sur, Tom n'avait pas fait les choses à moitié. Pour le moment il la laissait faire.. Le resto était son idée bien qu'elle y ait pensé, mais la suite réservait une surprise lorsqu'il reviendrait de la boite..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 4:57

    - Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu pour le restaurant...

    Eliza souria ensuite en l'entendant parler de surprise puis reprit :

    - Ah bon quoi? Tu pourrais me donner un indice mon coeur? Allez s'il te plaît!!!

    Evidemment connaissant son homme c'était peine perdu pour qu'il lui dise ce qu'il avait prévu d'autre. Malgré cela, la curiosité de la jeune femme la poussait quand même à s'imaginer mille et une chose à propos de l'après resto. Eli sourit ensuite puis dit à son homme :

    - Et on doit y être à quelle heure au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 5:03

-ça fait un peu cliché je l'avoue.. mais j'en avais vraiment envie.. Et puis tu n'es pas contre non plus alors..

Il lui sourit doucement, sachant que partout on voyait ça. Une journée à deux, tranquille, rempli de moment de complicité, des regards amoureux et toutes ces choses qui vont avec, puis le soir c'est un diner romantique tout en étant bien habillé, et parfois, ça se terminait par une balade sur la plage, au coucher du soleil.. mais ça ce n'était pas au programme.


-Un indice? Et bien.. c'est uniquement pour toi et tu vas adorer. Maintenant.. je te laisse réfléchir.


Tom lui lança un clin d'oeil accompagné d'un sourire malicieux et eut une petit rire en la voyant. Sa curiosité était toujours là, mais lorsqu'il s'agissait de surprise, le jeune homme ne disait jamais rien. Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle allait adorer était un indice inutile, mais bien réel. Oui elle allait adorer, mais Tom n'aurait jamais fait quelque chose qui pouvait lui déplaire donc.. indice qui ne valait rien du tout.


-Pour 18h30.. et ne sois pas impatiente.. d'accord mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 5:16

    - Ah Ah très drôle, tu sais que ton indice ne veut rien dire?

    Elle sortit ensuite de l'eau suivit de près par son mari puis s'asseya sur le sable. Silencieuse, elle essayait de deviner ce que celui-ci lui avait préparé comme surprise mais évidemment le connaissant, elle n'en saurai rien avant d'y arriver enfin.

    - Moi impatiente?! Non ce n'est pas du tout mon genre tu vois.

    Esquissant ensuite un lèger sourire elle regarda dans son sac pour voir l'heure qu'indiquait son portable et soupira légèrement.

    - On doit encore attendre une demi-heure avant de nous rendre au restaurant. Ce n'est pas drôle le temps n'avance pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 5:23

-Au contraire il est bien concret. Ma surprise est uniquement pour toi, donc pas pour moi, et toi tu vas adorer. Le reste, tu n'as pas besoin de savoir, sinon ce n'est plus une surprise.

Il rit doucement et sortit de l'eau, allant s'assoir dans le sable à ses côtés, séchant au soleil. Tom savait qu'en cet instant, elle devait se torturer pour essayer de savoir ce qu'il lui préparait, mais bien entendu, le jeune homme ne cracherait pas le morceau, et Lize le savait très bien.


-Non bien sur, toi tu n'es pas impatiente, je me suis trompé.


Il croisa les bras sur ses genoux en souriant amusé, sachant évidement que c'était faux. Chaque fois qu'il lui réservait quelque chose, Eliza se mettait à poser des questions pour en savoir plus, et une fois qu'elle comprenait qu'elle n'en saurait rien, c'était le temps qui passait lentement pour elle, attendant avec impatience le moment venu.


-Alors profite du temps qui passe lentement.. ce n'est pas tout les jours que ça arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 5:30

    - Que je profite du temps qui passe lentement? Et comment pourrai-je en profiter à ton avis? Maintenant que tu m'as bien mit l'eau à la bouche... C'est malin ça.

    La jeune femme sourit ensuite puis reporta son regard dans celui du jeune homme avant de l'embrasser tendrement durant quelques instants.

    - Comme ça tu crois que le temps passera plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Nov - 5:35

Il se mordit la lèvre, souriant malicieusement. En effet, il lui avait mis l'eau à la bouche, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait pas profiter du fait qu'ils soient là tout deux en amoureux, non? Lorsqu'elle s'approcha pour l'embrasser tendrement, il répondit de suite à son baiser, posant une main sur sa joue, se rapprochant d'elle. Peu après, Tom eut un petit rire et répliqua d'une voix douce.

-Il parait que les moments que l'on aime passe toujours trop vite.. alors à toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Déc - 23:45

    Les moments qu'on aime passe trop vite? Ben oui pourquoi elle n'y avait pas pensé avant. Pourtant elle aussi elle avait de bonnes idées parfois. Mais là elle ne pensait qu'à ce que son mari lui avait dit tantôt. Si elle passait le temps tranquillement avec son homme, sûrement qu'elle y arriverait plus vite. Elle se pencha alors de nouveau vers son mari puis se remit à l'embrasser tendrement. Tout en faisant cela, elle passa sa main dans le dos du jeune homme puis elle laissa glisser celle-ci sur le torse de son chéri avant de le regarder durant quelques minutes dans les yeux, restant silencieuse. A chaque fois qu'elle venait ici, elle repensait au jour où elle avait avoué à Tom qu'elle l'aimait. Ils s'étaient retrouvés à la plage ensuite. Et depuis, ils ne s'étaient jamais quitté. Pourtant qui aurait crû à l'époque que la jeune femme qui n'était pas du tout du genre à se caser, trouverait la stabilité dans les bras d'un prof. Qui plus est son professeur de musique. Sûrement personne et pourtant c'était bel et bien réel. Mais aujourd'hui, grâce à l'homme de sa vie, la jeune femme était plus qu'heureuse.

    - Je t'aime mon coeur.

    Eliza se remit ensuite à l'embrasser tendrement, tout en s'abandonnant totalement à lui. Oubliant tout ce qu'il se passait autour d'eux et tout ce qu'ils avaient vécu avant d'être enfin tranquille avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 0:00

Pour avoir dit cette phrase, c'était bien parce que Tom le savait malheureusement. Quand il y repensait, les moments agréables se terminaient toujours trop vite et c'était quelque chose qu'il avait toujours détesté. Mais comment aurait-il pu ralentir le temps? Personne n'avait ce pouvoir, et ce n'était pas en faisant semblant de s'ennuyer que ça arrangeait les choses, bien au contraire. Il la regarda se pencher à nouveau vers lui, son regard descendant vers ses lèvres. Tom se permit un petit sourire amusé lorsqu'il sentit ses lèvres se poser sur les siennes pour un baiser tendre. Si c'était la seule chose pour elle qui pouvait faire que le temps passe plus vite, et bien soit, il se laissait faire avec plaisir. Il ressentit un doux frisson en sentant sa main venir dans son dos puis passer sur son torse, le caressant doucement. Chaque fois qu'elle l'embrassait tout en faisant ce geste, Tom semblait tout oublier, jusqu'à oublier sa propre identité. Rare était les fois ou il ne ressentait pas cette impression, et lorsque ça arrivait, c'était uniquement parce qu'il était réellement préoccupé par quelque chose d'important, or en ce moment ce n'était pas du tout le cas. Le jeune homme se sentait bien, apaisé, libre, serein et surtout très amoureux de celle qui l'embrassait en cet instant. Lorsqu'elle rompit le baiser, Tom ouvrit les yeux pour la regarder et la vit se perdre dans ses pensées. Ce qui pouvait se passer dans sa tête en cet instant n'était rien qu'à elle, et le jeune Kaulitz ne voulait pas le savoir si elle ne voulait rien dire. Si il y a bien une chose qui respectait le plus, c'était son jardin secret. Ce qu'elle gardait pour elle, Tom ne voulait pas le savoir et ne cherchait pas à ce qu'elle lui dise, sauf si ça la mettait dans des états incroyable qui inquiétait fortement Tom. En ce moment, il savait qu'elle repensait à quelque chose qui lui plaisait, voyant son sourire sur ses lèvres roses. Lorsqu'elle reprit ses esprits, il sourit tendrement en caressant sa joue.

-J'aime te l'entendre dire.. en fait.. j'aime tout ce que tu fais.. je t'aime mon ange..


Peu après, il répondit à son baiser, la serrant dans ses bras, la sentant se coller à son torse. Il ne savait toujours pas à quoi elle avait penser pour lui dire ces mots là par après, mais ça ne regardait qu'elle après tout. Et ce qui comptait, c'était surtout l'instant présent. Si le temps passait trop vite lorsque l'on aimait l'instant présent, Tom s'était juré de profiter de chaque seconde qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 3:46


    A présent serrée dans les bras de son homme, la jeune Kaulitz était vraiment bien et elle ne pensait plus à rien. Cela faisait bien longtemps que les deux amoureux ne s'étaient pas retrouvés ici sans leur fils. Et même si elle aimait son fils plus que tout, elle avait parfois réellement besoin de se retrouver seul avec son mari. Depuis qu'ils se connaissaient, ses sentiments pour lui ne faisaient que s'agrandir au fur et à mesure du temps qui passait. Elle qui avant de le connaître ne supportait pas l'idée de vivre une relation exclusive avec quelqu'un après ce qu'elle avait vécu, avait complètement changé de vision sur l'amour. La jeune femme tenait à lui plus que tout et ne savais pas du tout quand elle pourrait enfin aborder le sujet de son père et de la vente de la Joyia. Bien sûr ce n'était pas le moment excellent pour cela, et elle préféra tout de même attendre avant de lui annoncer pareille nouvelle. Puis manquerai plus que ça qu'elle gâche l'unique soirée qu'elle pouvait passer avec son homme depuis déjà un mois tout ça encore une fois à cause de son père. Ce dernier avait fait assez de dégâts comme ça dans sa vie avant qu'elle n'arrive dans cette ville. Plus jamais elle ne se laisserait manipuler par son père comme autrefois. Il en était hors de question.

    - Tu crois qu'on peut y aller maintenant?

    Et oui! Chassez le naturel il revient au galop xD En tout cas ça toujours été comme ça avec Eliza et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 4:26

Après avoir rompu le baiser, Tom avait prit Eliza dans ses bras, posant sa tête contre la sienne. Enlacé sur le sable tiède, ils restèrent silencieux durant de longues minutes. Si le temps passait lentement pour elle, il passait trop vite à son gout. Les moments passés à deux se faisaient très rares depuis que William était né. Pour rien au monde, Tom n'aurait changé les choses, mais parfois il était bon de se retrouver seul avec sa femme, de profiter de la solitude qui les entourait et de profiter de cet instant. Le regard fixé sur l'horizon, il sentait le coeur d'Eli battre contre le sien, comme si leurs coeur battaient à l'unisson, calquant les battements l'un sur l'autre. Il repensa au moment ou il avait appris qu'elle était enceinte, puis à la nouvelle qu'il n'était pas certain d'être le père. Bien des problèmes avaient été causés dans les couples, Eli et Tom s'étant séparer parce que la jeune femme se sentait coupable de lui faire tant de mal... Et lors de la naissance, Tom avait été heureux en découvrant le petit ange. Il y avait des traits bien à lui sur son visage à peine formé. Des traits qu'il tenait lui même de sa mère... Depuis ce jour, l'amour qu'il portait à Eliza s'était emplifié sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, mais le fait était là. Chaque jour qui passait, son attirance pour elle augmentait, à tel point que parfois, il se demandait si il était capable de l'aimer plus encore. Sa main parcoura son dos dans un geste lent, doux, le regard perdu sur les vagues qui se brisaient sur les rochers. Un sourire tendre s'était emparer des lèvres du jeune homme, le ramenant au présent. A quoi bon maudire le temps si il continuait sans cesse à ressasser le passer? Vivre chaque seconde à fond... Il serra un peu plus fort sa femme dans ses bras puis se détacha d'elle en entendant sa voix. Surtout sa question.. Il eut un petit rire amusé et regarda sa montre.

-Si on y va en prenant notre temps.. on peut dire qu'il est l'heure...Lizou t'es pas croyable quand même..


Il lui sourit amusé puis l'invita à se lever, faisant de même. Le repas au resto et puis c'était direction l'appartement. Bon évidemment, sa surprise n'était pas totalement prête, puisqu'il n'avait pas pu l'installer sans qu'elle ne le voie, mais il la ferait attendre sagement au salon pendant qu'il préparerait le reste. Peut être qu'il devait trouver quelque chose pour l'occuper, mais que pouvait-elle faire seule dans un salon?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 23:54

    La jeune femme se mit alors à marcher en compagnie de son homme et ne pû s'empêcher de sourire quand elle entendit la fin de sa phrase. Eli s'arrêta alors puis le regarda un instant puis lui dit ensuite :

    - Ah bon et tu viens juste de le remarquer mon coeur? Pourtant j'ai toujours été comme ça.

    Elle se remit ensuite à marcher, tenant la main de son homme et ne pensant à rien d'autre qu'au bonheur qu'elle ressentait à cet instant. Elle avait aujourd'hui tout ce qu'elle avait toujours voulu avoir. Une vraie famille et elle était totalement comblée grâce à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 0:03

Une fois debout, Eli ne se pria pas pour le faire avancer, sans doute impatiente d'aller enfin manger. Bien que ce ne soit pas la nourriture qui l'attirait le plus, mais de savoir qu'après le repas il y avait une surprise pour elle. D'ailleurs, Tom ne savait toujours pas quoi faire pour la faire patienter le temps de tout préparer. C'était assez délicat comme situation, il ne pouvait pas passer ce temps là avec elle puisqu'il serait dans une autre pièce à tout préparer et si il lui mettait la télévisions, ça gacherait simplement la surprise, du moins l'ambiance qu'il voulait. La musique alors? Et ensuite, elle ferait quoi toute seule? Tournant la tête vers elle, il la regarda un moment puis répondit finalement.

-Je le sais que tu as toujours été comme ça ma belle.. et je me rends compte que ton impatience est bien plus forte dès que tu entends le mot "Surprise".


Il lui sourit malicieusement, serrant doucement sa main dans la sienne. Finalement, il n'avait rien en tête pour la faire patienter. Avançant toujours à un rythme normal, il se dit qu'il verrait au moment venu. L'impro était toujours la bienvenue et Tom savait gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade [PV Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade [PV Eli]   Une balade [PV Eli] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade [PV Eli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Balade avec Zacky ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Love Beach-
Sauter vers: