Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite a Tom ( pv le prof de zic )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 16:07

-Je me disais aussi que ce n'était pas normal.. mais évidemment, si c'est la directrice de l'hosto, c'est mieux de se tenir bien...

Il lui fit un petit sourire et passa une main dans ses cheveux avant de porter le regard sur la fenêtre entendant du bruit. Ah génial.. il pleuvait.


-Bah c'est cool, dès que j'ai besoin de conseil, je saurais ou demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 17:24

Ca va etre dure mais je pense que je vais reussir a me tenir
y a pas de probleme pour ca
je serais ravie de te faire partager mon savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 13:40

-Une bonne volonté de fer et tu peux arriver à tout, j'en suis certain.

Tom lui sourit, pensant qu'il avait fallu une bonne volonté de fer pour pouvoir les supporter par moment, mais bon. Ce n'était que bon souvenir.


-Oh mais Eli doit en connaitre un rayon maintenant, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 19:36

Une volonté de fer
c'est pas vraiment ce que j'ai mais j'ai quelque chose qui y ressemble
l'envie de toujours reussir ce que je t'entreprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:53

-C'est déjà bien mieux aussi tu sais. Une volonté de fer et une envie profonde de réussir ce que l'on entreprend, c'est presque la même chose. Moi c'était ma passion pour la musique qui m'a motivé.. Mes parents...enfin, je ne les ais jamais eu sur le dos..et.. merde..

Une larme coulait déjà lentement sur sa joue. Ses parents? Il n'avait jamais connu son père et sa mère était morte quelques années plutôt. C'était dur de parler d'eux, surtout depuis qu'Elodie était revenue pour lui parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:28

elle sort un paquet de Kleenex de son sac et lui tend

il faut toujours croire en ses reves
regarde tu es prof de musique mtn
tu as reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:33

Tom prit un mouchoir et essuya les larmes qui coulaient. Lui qui détestait se montrer faible. lui qui ne pleurait jamais devant les autres, lui qui avait appris à se contenir dans n'importe quelle situation.

-oui je sais.. désolé Diane..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:17

ne t'inquiete pas pour ca
ca fais du bien de temps en temps de laisser passer ses emotions
meme si pour ca on pleure
apres tout on es des etres humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:19

Tom sourit quelque peu et jeta le mouchoir puis se tourna vers elle

-Ouep, mais j'ai toujours détesté me montrer faible.. je suis un homme et un homme à une certaine fierté qui l'empeche de montre ses larmes. enfin..pas seulement les larmes bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 0:19

Oui d'accord
mais un homme a aussi un coeur et des sentiments
il ne peux pas toujours la personne forte qui porte tout le poid du monde sur ses epaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:30

Tom sourit doucement et se massa la nuque d'une main avant de répondre doucement en pensant à son fils.

-Un père doit être le model de son fils, il doit se montrer fort.. Et puis ça fait partie de mon caractère, même si je suis humain comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:50

Un model d'accord
mais bon on va pas polémiquer la dessus
j'ai un peu l'impression qu'on a pas le meme point de vue sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:14

-Non, et puis ce serait dur, tu es une fille. Donc, automatiquement, pas les mêmes opinions sur le sujet. Et se prendre la tête pour ça serait totalement futile de notre part.

Tom lui sourit en étant d'accord pour changer de sujet. Chaque homme à envie de se montrer fort. Montrer ses faiblesses c'était inacceptable.. enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite a Tom ( pv le prof de zic )   Visite a Tom ( pv le prof de zic ) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Tom ( pv le prof de zic )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haylie rend visite a sa soeur (pv ashlee ou joel)
» Invite sa belle pour une visite privée du magasin d'Adam ( pv Neela )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: