Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:07

oh oui il faut bien peser le pour et le contre surtout

euh Maria je ne pense pas que tu es le bon age pour ça,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:09

ouai et ca ca va pas etre facil sachant que j'ai toujours pas revu adam ca m'aiderait un peu quand même!

elle la regarde et soupir

aller neela juste un c'est bon quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:14

fait du forcing va le voir directement au dortoir

bon d'accord mais va pas le crier sur tout les toits sinon je vais me faire engueuler moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:19

ouai j'y avais pas penser a ca il est rentré de voyage?

merci neela mais non je suis pas du genre a raconter ce genre de truc si tu savais le nombre de fois que j'ai reussi a avoir un verre et bien plus jeune que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:21

oui il y a quelques jours, mais la il est en congé, c'est le nouvo barman qui sert aujourd'hui

je me doute mais bon en général on le fait pas ici,
je vais te préparer ton cocktail ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:25

d'accord ben alors si il est rentré j'essairais de le voir ou je l'apellerais!

ouai je comprend mais après tout c'est juste pour une fois!
d'accord merci c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:29

elle se dirige vers les bouteilles et prépare un cocktail pour Maria,
bon elle est pas folle, elle lui prépare le moins fort de la carte

et voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:34

ben oui forcément puis hum ca vaut mieux quand même
elle sourit et prend le cocktail


je te remerci

puis biensur elle goutte

c'est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:38

pas de quoi
mais va y doucement quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 0:45

mais oui t'inquiète pas je vais pas tout avaler d'un coup non plus!
tu sais j'essaie d'etre responsable j'oublie pas que j'ai une fille de presque un an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:49

oui nan mais je préfére prévenir on ne sait jamais
<ah oui ta petite, c'est sur que tu as beaucoup plus de responsabilités que les autres filles de ton age
mais apparament tu as l'air de pas mal gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:41

euh gérer je sais pas vraiment si je gère bien!
enfin je me debrouille comme je peut et aparement ca reussit alors je vais pas me plaindre!
ouai des responsabilité et comme je suis pas majeur je suis surveiller alors j'ai interet d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:54

oui mais ça va aller
laisse toi un peu de temps aussi ça ne va pas faire très longtemps que tu es la aussi
et puis une fois que tu y verras plus clair entre adam et toi et l'autre mec ça ira encore mieux ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:05

oui ca fait pas mal de mois quand même mais c'est vrai que je devrais me laisser du temp!
de toute manière je peut pas changer comme ca moi je fait deja beaucoup d'effort pour amy!
oui surement t'a surement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:35

raison je ne sais pas
mais il y a surement un brin de vérité dans ce que je te raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:44

oh oui surement et un brin dans ce que je dit aussi!
tu sais quoi je vais arréter de me prendre la tête et on verra bien ce qui se passera au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:28

voila
c'est le mieux a faire
plus tu te prends la téte plus tu vas avoir l'impression que ça traine en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 15:31

ouai ca c'est vrai t'a tout a fait raison!
bon et sinon t'a pas tro de boulot toi quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 4:40

nan la ça va
l'après midi je suis tranquille a part servir des cafés je ne fais pas grand chose tu sais
ça me permet de réviser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:32

ouai alors je vais te laisser reviser!
je devrais me remettre au cours moi ca me ferait pas de mal enfin se serait mieux pour ma fille surtout
d'ailleur faut vraiment que je lui trouve un cadeau pour ses un an!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:46

bien pour ta fille mais bien pour toi aussi
1an? ça passe vite dis donc
jte dis bonne chance alors parce que tu vas t'amuser a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 19:36

oui un an ca passe un peu tro vite même mais je m'en plaint pas enfin elle va commencer a marcher et la ca va pas etre drole!

elle sourit

ouai mais je crois savoir a peu près quoi lui prendre enfin faut encore que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:38

tu vas devoir lui courir après et tout..oulala je te plains d'avance
tu as intéret a faire gaffe ou tu mets tes cours sinon tu vas avoir le droit a de superbe dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:16

oui en effet je vais devoir tout planquer et mettre hors de portée de main toutes mes affaires!
je sens que ca va pas etre marrant a deux ca doit etre plus simple quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:36

a oui sinon tu vas avoir de la perte ou de la casse
euh comment ça a deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)   a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a besoin de reflechir et pourquoi pas de parler (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Taka Fruit-
Sauter vers: