Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nessa' [DANY']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:30

La jolie nessa rentra des cours . La jeune fille déposa son sac sur son lit et elle enleva sa veste pour la lancer sur son lit . Elle alluma sa radio en y mettant un CD . Elle commença alors a se déshabiller tout en chantant devant son miroir . Elle fini par entrer dans sa douche sans eteindre son poste pour autant . Après 30 minutes , elle sortis , ses longs cheveux châtains dégoulinant jusqu'au dos . Elle était enveloppée dans une douce serviette blanche qui lui descendait jusqu'au cuisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:44

Daniel arriva dans les couloirs des dortoirs... Cela lui rappela son vieux jeu pour faire des connaissances... Il arriva devant une porte. Celle ci lui disait bizarrement quelque chose Vanessa Deven... Il tapa à la porte en attendant une réponse. Il entendait vaguement une musique, ce bruit venait de l'intérieur donc elle était certainement chez elle ce qui arrangeait Dan'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:08

Malgre le son assez fort qui était dans sa chambre , vanessa entendit des coups asa portes . Elle n'aurait pas penser voir danii' mais une des filles des dortoirs . La jolie brune s'avanca lentement , toujours en tenant le haut de sa serviette pour qu'elle ne tombe pas et elle ouvrit la porte . Ce fut avec surprise qu'elle vit daniel . Elle ne l'avait pas vue depuis assez lontemps et cela lui faisait bizarre mais super plaisir .

- Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:11

Vanessa !

Daniel avait eu comme un flashback. Il se souvenait à présent Vanessa était la fille qu'il avait rencontré dans une promenade nocturne. Ils avaient passées la soirée à discuter. C'était vraiment une fille géniale. Elle et Cameron étaient vraiment très proches d'après ses souvenirs. Mais là elle était assez peu vétu... alors il se proposa d'entrer.. En attendant qu'elle se rhabille..

Euh je peux entrer ou.. J'attend que tu sois habillé pour entrer ?...

Dit il avec un sourire un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:14

Vanessa regarda Daniel sans trop rien dire . Elle ne savait pas quoi dire en faite ... Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas vue cameron et elle ne le trouvait pas a vrai dire . Elle en avait déduit qu'il ne voulait plus la voir sans connaître la raison . La jeune fille fit apparaitre un sourire un peu gène a son tour mais elle écouta quand même ses paroles .

- Heu non c'est bon tu peux entrer ..je ... je m'habillerais dans ma salle de bain .

La jolie brune prit ses cheveux pour les posés au dessus de son épaule droite . Ils avaient cessés de coulaient maintenant mais ils restaient ondulés . La jeune fille se poussa pour laisser daniel entrer et fermer la porte par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:20

Daniel ne savait pas vraiment comment se sentir de cette situation génante. Puis il entra et se posa sur le lit il regardait le sol en attendant qu'elle aille se changer... Il était vraiment très géné... Elle était totalement nue... seule une serviette, cela était bien trop génant pour Daniel, en plus cette fille était vraiment mignone et en repensant à leurs moments. Il se rappela qu'il n'avait toujours pas revu Cameron.. Et attendit qu'elle revint mieux vétu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:26

    Vanessa sourit en voyant Daniel se poser sur son lit et elle se dirigea vers son armoire ou elle prit ses vêtements . En faite elle avait prit ceux qui lui venais a la main , de peur de rester trop "nu" devant lui . Elle entra dans la salle de bain et elle s'habilla et se coiffa . La jolie brune sortis en ouvrant la porte de sa salle de bain . Habillé d'une mini jupe noir et d'un haut blanc elle ferma les portes de son armoirs .

    - Alors raconte , sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:29

Il la vit revenir, elle était habillé d'une mini jupe, avec un joli haut blanc. En même temps Vanessa avait toujours était très sexy d'après ses souvenirs. Elle lui posa une question qui le fit sourire. Que pouvait il bien raconter ? Qu'il s'était eclipser durant un peu plus de deux mois. Non elle n'avait certainement même pas remarqué.

Euh et bien je suis parti deux mois.. J'avais besoin de réfléchir.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:41

    Vanessa prit place aux cotes de Daniel , gardant toujours son si jolie sourire . Oui elle savait qu'il était partis , de cameron et c'est même depuis ce moment qu'elle a commencé a moins le voir . Il voulait sûrement rester seul ou autre mais il ne lui avait pas donner de nouvelle . C'était dommage elle s'entendait assez bien avec Cameron ! Enfin bon revenons a Daniel . Elle regarda ses jolie yeux et lui répondit :

    - J'espere que sa va aller ! rien de nouveau pour moi .

    Nessa croisa les jambes et elle posa son regard sur la montre accrochée sur le mur de sa chambre peinte en couleur prune clair . Elle mordilla sa lèvre et refixa Daniel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:46

Il eut un sourire elle n'avait rien de neuf ? En deux mois. C'était louche ! Daniel avait envie de discuter avec Vanessa sur Cameron. Mais cela était un peu trop brute d'en parler tout de suite... Alors il ne savait pas vraiment quoi dire. Et lorsqu'elle regarda la pendule il eut un nouveau sourire.

Je t'embête.. Dis le moi ^^

Il avait dit ça avec un petit rire moqueur. Puis il reprit...

Tu as des nouvelles de Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:50

    Vanessa tourna sa tête en direction de Daniel et elle rit sur le coup . C'est vrai qu'elle avait eu un petit moment d'absence mais c'était nessa' sa xD Elle le regarda , un sourire pétillant sur ses lèvres rosés et brillantes .

    - Non tu ne m'ennuie pas du tout , sinon je t'aurait pas laisser enter !

    Elle lui sourit mais ce sourire retomba légèrement quand il parla de cameron . Elle ne savait pas vraiment ce qu'il était devenue . Pourtant ils étaient dans le même bahut et même qu'ils s'étaient croisés plus d'une fois mais n'y un mot ni un sourire , rien ... Elle n'avait pas vraiment comprit pourquoi mais elle savait qu'il ne voulait pas lui parler .

    - Pas depuis quelque semaines . Je crois qu'il m'évite pour une raison que je ne sais pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:56

Daniel était réelement un gaffeur.. Le beau sourire de Vanessa s'était estompé lorsqu'il avait parlé de Cameron. Alors cameron aurait été le même que lorsqu'ils étaient en primaire... Il l'évitait certainement comme cette fille en primaire qu'il évitait. Il avait peut être envie qu'il soit plus que des amis et pensait qu'elle n'était pas du même avis.

Euh nan je voulais pas estompé ce beau sourire allez souris... Fais pas ce visage... Je demandais ça parce que je l'ai pas encore revu depuis que je suis parti..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:19

    Vanessa le regarda , en pensant a cameron , elle n'avait pas vraiment envie de sourire mais pour lui faire plaisir =D . Vanessa fixa ses yeux et un sourire s'afficha lentement .

    - C'est bon tu as gagnée !

    Elle rit et pourtant elle ne dit rien . Elle le regarda , battant ses yeux et laissant ses cils avec du mascara jouer avec le vent qui sortait d'un courant d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:21

Et bin voila !

Dit il en la voyant sourire... Cela était bien mieux que de la voir toute triste. Par sa faute en plus. Il se sentait débile. En même temps si Cameron avait bien ce que pensait Daniel alors il ne devrait pas trop dire ça a Vanessa... Il ne devrait pas faire ça a Cameron. Alors il lui adressa un sourire.

C'est bien mieux comme ça.. ! Alors tu n'as rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:34

    Vanessa se leva et elle mit de la musique , c'est toujours mieux quand on parle non ? Enfin bon elle se rassit et trouva quelque chose a dire pour lui répondre . Elle ne chercha pas très longtemps , ben c'est qu'elle est pleine de surprise notre nessa'

    - Et bien il faudra qu'on rattrape le temps perdu ! deux mois c'est pas rien quand même ! Et ... tu as parlé a cam' ?

    Oui le sujet assez délicat . En effet cameron était celui le plus touché par le départ de Daniel mais peut être qu'il n'avait pas comprit qu'il avait besoin de réfléchir etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:29

Daniel savait bien que le sujet de Cameron était délicat... Mais il savait tout aussi bien qu'il serait forcé d'en parler. Il ne savait pas pourquoi, il trouvait ça assez génant. C'était sa faute si son meilleur ami réagissait comme ça et lui n'avait même pas cherché a donner de nouvelles. C'était ignoble de sa part...

Et bien non je ne l'ai pas revu... Beaucoup de gens m'ont dit qu'il avait souffert de mon abscence... En même temps il est introuvable.

Daniel se doutait que Cameron ne se cachait pas mais il trainait certainement plus au mêmes endroits qu'avant et c'était sans doute pour cela qu'il ne s'était pas encore revu... Daniel n'attendait que ça. Mais Vanessa avait certainement son mot à dire.

Pourquoi toi tu la revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:08

    Vanessa trouvait aussi que cameron souffrait de son départ . Mais pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il partait ? Peut être qu'a ce moment la , cameron aurait comprit qui sais ? Mais il ne l'a pas dit , sûrement pour une raison assez personnelle .

    - Oui hier sur le toit mais j'ai eu de la chance puisqu'il m'évite depuis plusieurs semaines .

    Elle n'aimer pas beaucoup cette situation mais sans mentir nessa' n'y avait pas vraiment penser puisqu'elle avait passer ses deux mois a passer du temps avec son frère : nick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:48

Ah ? Il t'évite...? Bizarre... Ca lui ressemble pas.

Daniel était à présent sur a 80% de ce qu'il pensait. Cameron était amoureux d'elle c'était pratiquement obligé.. Enfin il n'avait pas a s'imisser là dedans. Soit Cam' lui dirait lui même soit elle le découvrirait. Mais bon en génral Cameron avouait assez vite ses sentiments.

"Je suis sur que c'est qu'une passade !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nessa' [DANY'] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nessa' [DANY']   Chambre de Nessa' [DANY'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nessa' [DANY']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB neSsa <3
» La chambre de Syn
» Chambre Tom & Eli
» La Chambre d'Ami
» Chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: