Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
jessy vient jouer du piano bah parce que ça lui tente et parce qu elle adore ça c est thérapeutique ça calme et comme elle a la maison vue que terry est partit pour le weekend a hollywood lol bah c est cool
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Mar 28 Oct - 15:08
Chris il vient avec kory il a envie de voir jessy et il se doute qu'elle es venue se refugiée ici, il laisse kory a luis puis il va dans la salle de musique quand il entend le piano il se met au pas de la porte et l'ecoute tout en la regardant jouer
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Mer 12 Nov - 10:14
jessy elle étais concentré dans la chanson bah oui car elle pianotais et chantais en meme temps et comme la porte est dériere elle bah elle a pas vue chris qui la regarde mais elle chante quand meme une chanson qui a une signification toute particuliere pour elle bien qu elle aime pas vraiment céline dion elle trouve quand meme que les paroles de cette chanson la ressemble beaucoup a se qu elle ressent pour chris
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Mar 18 Nov - 17:31
il est toujours au pas de la porte et il ecoute la chanson et c'est vrai que c'est un peu leur histoire ca le touche beaucoup lui et il s'approche doucement de jessy
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Jeu 8 Jan - 0:04
elle finit la chanson sans savoir que son cheri est la et apres la derniere phrase elle dit a elle meme mais fort se croyant seul je crois lol
Luv you Chris
et elle se mord la levre doucement
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Sam 10 Jan - 14:06
oh c'est mignon ca ca le fait sourire il s'approche encore d'elle et met ses bras a sa taille en semettant derrière elle tu voit quoi lol
moi aussi je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Dim 8 Fév - 10:28
ho bah elle reste dans les bras de son cheri elle est si confortable elle étire son bras pour allez le possé sur sa nuque et rapproche la tête de chris dans son cou et sourit
tu étais toi
elle rigole et l embrasse tendrement
luis il m as dit qu il amenerait kory au zoo on attendais juste que vous arriviez
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Ven 20 Fév - 14:06
Il sourit et lui fait un bisous sur le front
oui j'etait la et c'etait très beau et bien on est la et je lui ai laisser kory
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Mar 9 Juin - 6:49
ho zut moi qui voulais faire un bizou a ma puce avant qu elle parte au zoo
elle se leve et se tourne pour etre face a chris qui est encore assis elle se place devant lui et joue un peu dans ses cheveux
mais bon je lui parlerais a son retour c est pas plus grave
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Ven 19 Juin - 22:47
il la prend dans ses bras et sourit
oui c'est pas grave t'aura tout le temp de la cajoler après
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Sam 4 Juil - 6:23
bon alors don juan
elle rigole
on fait quoi cette aprem
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Lun 31 Aoû - 13:08
Hum je sais pas on profite de ta grande maison pour nous tous seul?
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Lun 23 Nov - 8:58
elle le regarde et sourit
séduisante idée surtout que ma tante est en voyage
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Mer 25 Nov - 20:51
Oui en plus alors profitons en
Invité Invité
Sujet: Re: salle de music Sam 6 Fév - 9:21
elle l embrasse tendrement
dernier a la piscine prépare le souper
elle éclate de rire et bondi hors des bras de son cheri pour se diriger vers la piscine