| La Terrasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Dim 21 Oct - 3:42 | |
| ça peut se comprendre et puis les conséquences seraient bien pires si quelqu"un découvrait que c'était faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Dim 21 Oct - 3:49 | |
| Si je me rappel bien ca risque une peine de prison sans sursit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Dim 21 Oct - 4:22 | |
| oui alors autant ne pas tenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Dim 21 Oct - 4:34 | |
| voila parce ke j ai deja fais plein de garde a vue mais la taule or de kestion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Dim 21 Oct - 20:34 | |
| ouais tu as raison parce que franchement c'est pas agréable du tout en plus on te regarde bizarement la haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Dim 21 Oct - 21:47 | |
| surtt quand t'es une fille entourée de plein de mecs ivre ca le fais pas du tout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 0:41 | |
| le pire c'est la taule par elle méme avec toutes les nanas qui te regardent quand tu arrives ça c'est l'angoisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 0:43 | |
| taule en continue je connais pas mais les gardes a vue d apres ce que m as dis le flic j en détient le record en 1 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 0:46 | |
| ça ne m"étonne pas ça juste un conseil ne va jamais a la prison pour femme de Los Angeles c'est vraiment du grand n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 0:48 | |
| roo comment ca ca t etonne pas ?? mouais euh non tres peu pour moi la prison en faite mais comment tu connais la prison de LA toi au faite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 0:53 | |
| ba quoi j'ai rien dit hum comment je connais la prison de la LA et bien parce que j'y est fait un petit séjour? et c'était méme pas ma faute en plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 0:59 | |
| oh non pitié je veux plus d'interrogatoire j'ai assez donné bon je t'explique pour éviter que tu me fasse une syncope pendant un moment j'ai eu un copain qui s'est révélé étre un trafiquant de drogue, je l'ai découvert le jour ou les flics m'ont arrété et on trouvé je ne sais pas combien de kilo de cacaïne dans mon coffre j'ai été désigné comme sa complice et pour ça on m'a foutu en taule. Encore heureux que mon père a tout fait pour retrouver ce salopard et lui a fait avouer que je n'avais rien a voir la dedans sinon j'y serais encore dans cette taule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 1:05 | |
| la syncope elle es déja la encore heureux que je suis pas cardiaque sinon j aurais pas donner cher de ma peau pendant les 90 secondes qui viennent de passer ben merde alors ca j aurais jamais imaginer tu vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 1:13 | |
| c'est malin ça donc voila j'ai un superbe casier judiciaire a cause d'un mec a qi je me suis trop attaché comme toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 13:13 | |
| oui mais tu peux faire effacer ton casier tu sais nous on l as fais avec Mark pour etre tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 16:39 | |
| pff rien a faire tu sais c'est qu'un casier judicaire, en plus il a été prouvé que je n'ai rien fait donc j'm'en fiche un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 20:49 | |
| ouais mais au moi,s tu retrouvera un casier vierge alors ca j y revient pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 21:10 | |
| je suis pas a ça près de toute façon et oui ta best a passé 3 mois en taule, autant dire en enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 21:18 | |
| oh ma best chérie attend je vais te redonner le sourire
elle saute de la balustrade et lui fonce dans les bras et oh mais sa sent le calin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 21:25 | |
| oui ça sent le gros calin méme enfin ça va je suis pas morte quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mar 30 Oct - 21:49 | |
| ca sent meme l immense calin lol elle serre sa chérie de soeur de best dans ses bras
oui ben encore heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mer 31 Oct - 0:24 | |
| jai juste eu des points de suture mais c'était rien comparé a l'autre nana nan péche c'est bien parce que j'ai réviser tout mes mouvements de boxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mer 31 Oct - 0:27 | |
| roo alors on pourra faire de la boxe ensemble
elle sourit
Shane il veux jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Terrasse Mer 31 Oct - 0:29 | |
| a oui mais non je me bats pas contre toi il en est hors de question |