| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 18 Fév - 0:55 | |
| Non c'est pas tout Ici ou a cette endroit vous allez trouver des pieces caché euh secrete Chaque cachette relis une piece, a vous de trouver la bonne pour sortir de se labyrinthe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 18 Fév - 0:59 | |
| Ca va pas etre facile tout,mais les phrase d'avant ça voulait dire quoi? Il va nous arrivait quelque chose en gros? Les connerie qui racontait pas au moyenne age. Il ne croyait pas un mot de se que disait se plan a part le labyrinthe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 18 Fév - 1:09 | |
| A mon avis c'est juste pour faire peur aux gens qui voudrais s'aventurer si ca se trouve y a meme des boum ch't'attrappe mais moi ca me plais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 18 Fév - 1:11 | |
| Des quoi? Moi aussi ça me plait,j'aime partir a l'aventure,surtout si j'ai des bieres. Tant qui manque de rien c'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 18 Fév - 1:22 | |
| Des boum cht'attrappe tu connais pas ? ce sont des pieges alors on y va ???
** t as jms vu les Goonies lool ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 18 Fév - 1:38 | |
| **mdrr je l'ai en dvd mais j'ai jamais regardé lol** Ah okkk pas mal. Ouai on y va mais fais attention a tes pieds alors. On suit le plan ou alors c'est un piege? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Lun 18 Fév - 1:42 | |
| ** aa mais regarde le il es genial **
On suis le plan c'est pas un piege c juste une prevention mais oui vaut qd mm mieux regarder ou on met les patte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 19 Fév - 20:59 | |
| Ouai surtout que si y nous arrive une couille on peut joindre personne. J'ai vraiment l'impression de revenir a l'ancien temps sans toutes la technologie. D'ailleur un jour y faudra qu'on se fasse tous ensemble un weekend moyan age. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 20 Fév - 7:58 | |
| Un Week end Moyen Age ?? avec les fringues médiéval et tout ?? Genial ton idée j adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 26 Fév - 16:47 | |
| Ouai carrément a l'ancienne,ça serait grave tripant. Puis les gueules qu'on aurait dans nos costumes. Je suis sur que cette idée plairait aux autres. Franchement ont est pas les deux meilleures pour les idées? Dit il avec son grand sourir craneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mar 26 Fév - 17:57 | |
| Ca je te le fais pas dire faudra qu'on s'organise sa tiens pourquoi pas ici, on nettoyerais le hall et on le décorerais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 16:09 | |
| Ouai on fait comme ça,mais on le nettoie pas trop pour que ça garde son aspect vieillot. Déjà on va terminer la visite pour bien connaitre l'endroit comme ça on aura ne avance sur les autres. Surtout avec les pieges peut etre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 17:03 | |
| Ca ferais une putain de soirée a Theme Chad j adore certaine de tes idées non franchements elles valent de l'or, fais attention a la marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 21:55 | |
| Oh fais attention a la marche!! ça me fait penser a une émission française mdrr Faut en parler aux autres si ça leur plait,mais je suis sur que ouii. Je vois déjà Aly toute contente avec une épée a la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 21:57 | |
| Oui je la connais cette emission mais je la trouve débile oh ca devrais leur plaire, apres tout on manque jamais une occaz de faire la fete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 22:06 | |
| Oui trop nul moi aussi j'ai pas aimé. Ouai carrément surtout quand on se retrouve tous ensemble. Ca fait toujours grave plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 22:09 | |
| Oui ca nous rappelle au tout debut quand on commencais a se connaitres et depuis comme on dis de l eau a couler sous les ponts
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 22:16 | |
| Ohhh oui et même du champagne dans les goulots. Dit il en explosant de rire. J'ai vraiment l'impression qu'on se connait tous depuis 10 ans déjà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 22:22 | |
| Elle se marre mdrr c quoi cette expression
Et pourtant ca fais meme pas encore 2 ans Chad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 22:33 | |
| Ben ouai je sais,mais on se connait tellement bien. Bon aller avance sinon on a pas finit la visite... Aprés on se fait un bon bedo histoire de faire une pause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 27 Fév - 22:50 | |
| Tiens sa m etonne pas ca c vrai qu on se connais tous tres bien
Elle avance elle avance c'est une evidence elle avance lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 5 Mar - 0:48 | |
| Mdrrr ben Chad il la suit la suit la suit et puis paf il tombe dans un énorme trou. Oh merdeeeee c'est quoi se trou? Putain je me suis tué la cheville !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Sam 8 Mar - 16:16 | |
| et Diane elle se marre
Ben alors mon vieux, faut regarder ou tu met les pieds attend je viens te rejoindre
elle met un tube entre ses dents et saute dans le trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 12 Mar - 14:31 | |
| Ta vu la taille du bordel toi!!Si j'ai pas la cheville foulé c'est pas normal. Tu vas devoir faire ta medecin je crois !! Ca se trouve ya une trappe secrete dans se trou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie Mer 12 Mar - 18:35 | |
| Allez viens t'assoir et montre moi cette cheville je vais te dire si elle es foulée ou pas
Elle viens l'aidez a se relever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chad & Diane ou Soirée connerie | |
| |
|
| |
| Chad & Diane ou Soirée connerie | |
|