Invité Invité
| Sujet: Le téléphone Ven 2 Mar - 11:19 | |
| went apelle chez eliza et tom et laisse un message - Citation :
- salut eli c'est went abi vient d'accoucher, je suis a l'hopital, ils vont bien tous les trois, tu peut venir quand tu veux et biensur tom peut venir aussi!
|
|
Eliza Kaulitz A Sweety Crazy Girl
Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 40 Nombre de messages : 8931 Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^ ton age : 20 ans. Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^ niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^ Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm
| Sujet: Re: Le téléphone Ven 2 Mar - 19:17 | |
| Eli entra du lycée avant Tom et vit qu'il y avait un message sur le répondeur. Elle l'écouta alors. *pense : Super, enfin! *Elle laissa alors un mot à Tom pour pas qu'il ne s'inquiète - Citation :
- Mon coeur, je suis allée voir Went et Abi à l'hôpital.
Elle a accouché. Rejoins moi là bas si tu veux. Bisous, je t'aime. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le téléphone Mer 7 Mar - 15:46 | |
| Ben Tom il passe par la puis voit le mot, et remet son blouson pour aller les rejoindres. |
|