Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Terrasse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:55

Revient tout beau tout propre ^^

-On peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:12

Bon ben je te suis mon coeur.

Elle prend sa veste et va avec lui au café.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:16

Prend sa veste a son tour et sort, fermant derrière lui.

[je fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:52

------------------------------------------------------------------------------------

Tom arriva avec les deux jus de fruit qu'il posa sur la table puis s'installa sur la chaise à côté d'Amy qui tenait William sur ses genoux lui donnant le biberon. Il n'était pas trop difficile le ptit bout et on se demandait bien pourquoi, étant donné ses parents.


-Regarde ses yeux rieurs.. il me fait fondre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 14:56

Ton petit bonhomme va en briser des coeurs...il est si mignon

dit elle le regardant tendrement..en souriant, et en lui donnant le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 16:51

-Je pense qu'il a de quoi en tenir... et ça m'étonne qu'il ne soit pas plus turbulant, mais je suppose que ça viendra bientôt..

Tom sourit et pris un jus de fruit pour lui, buvant une gorgée avant de le reposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 17:33

elle lui faisait boir son biberon puis regarda Tom

Tu en as de la chance couzin..tu as enfin eu tous ce dont tu as toujours révé..une famille..

dit elle avec un sourire doux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:15

Tom lui prit le biberon et prit William sur ses genoux, voulant le nourir à son tour alors qu'un petit gazouillement s'échappa de la bouche du petit.

-Tu sais Amy, j'ai juste saisi l'ocasion, je n'ai rien fait de plus. Je suis tombé sur la femme idéale, bien qu'elle doute assez souvent d'elle. Mais le résultat est là. William est un bébé adorable. Tout ça, je l'ai eu. Mais ton tour viendra, juste que moi je l'ai eu avant toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:31

Je reve de ce moment..ou j'aurais ma propre famille..un enfant qui puisse compter sur moi..que je puisse aimer plus que tout..

dit elle le regard vague..et perdu dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 12:35

Tom déposa le biberon sur la table et chatouilla doucement le ventre du petit qui gazouillait dans ses bras. Regardant un instant amy, ses yeux se posèrent sur William après. Oui sa propre famille et un bébé qui pourrait compter sur nous.. Le jeune homme déposa à nouveau William dans les bras d'Amy puis il posa une main sur son épaule.

-Tu n'as peut être pas encore ta propre famille, mais tu as déjà un enfant qui compte sur toi et que tu peux aimer plus que tout.. William t'aimera aussi fort que je t'aime, c'est une certitude. Ce n'est pas ton fils, mais ton filleul.. et il aura besoin de toi autant que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 20:52

lorsqu'il lui mit William dans les bras..elle le regarda, puis lorsqu'il lui dit ces mots touchants..elle eut les larmes aux yeux, et se pencha sur le petit ange pour l'embrasser, et posa son front contre le sien, en pleurant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 21:53

En la voyant, il sentit une lame transpercer son corps de tout part et il s'en voulut. C'était à cause de lui..

-Oh Amy.. je ne voulais pas te faire pleurer excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 20:55

Se sont des larmes de joie, crois moi...ce que tu me dis est tres touchant, je peux pas m'empecher..

dit elle en le regardant un sourire au levres, des larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 16:45

Tom lui sourit alors, se sentant un peu mieux. Il passa un bras autour de ses épaules et lui déposa un bisous sur la joue. C'était mieux de savoir que c'était des larmes de joie plutôt que la tristesse.

-Dans ce cas ça va..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 18:39

sourit et posa sa tete sur son epaule..tout en regardant Will..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 1:13

Tom prit une main de son fils dans la sienne et joua avec, alors que le petit bout laissait un petit rire s'échapper de ses lèvres, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 13:30

J'ai hate qu'il commence a parler...et marcher..et jouer

dit elle en regardant tendrement le petit Will qui jouait avec son Papa..son rire..le rire de cet ange elle ne l'oubliera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 21:13

Tom sourit et frottant la petite tête de Will doucement, il répondit

-T'inquiète pas, ça arrivera très vite, je n'en doute pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 22:29

ouais ben j'ai coméme hate que s'arrive...

dit elle en regardant Tom amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 22:42

-Hey, ne le prive pas non plus de ses premiers pas dans la vie ^^

Tom reprit Will sur ses genoux et déposa un bisous sur son front.


-Hein ptit gars que tu veux profiter de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 22:46

ouais ben je serai tout de meme presente a chaque 1er chose qu'il fera, enfin a part sa 1er fois

dit elle amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 16:49

Sourit amusé et tient les petites mains de Willou dans les siennes

-Moi non plus, je ne tiens pas à être là pour sa première fois... mais pour les autres premières fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:03

rit et le regarde

j'attend aussi le jour ou tu expliquera a ton fils ..comment utiliser un preservatif

puis eclata de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:04

Tom fronça les sourcils puis fit une grimace

-Arf.. c'est vrai.. mmh, je te l'enverrais dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Juin - 17:12

Non..c'est le rôle du pere de faire sa..^^

puis elle prit une voix grave..amusé

"ecoute fiston..tu dois savoir..les femmes et les hommes..eh bien..ils ont des enfants

puis eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Terrasse   Terrasse - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasse
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La terrasse
» La Terrasse
» La terrasse
» La Terrasse
» La Terrasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Houses :: Tom & Eliza Kaulitz-
Sauter vers: