Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Prénom : secret bien garder^^ Age : de meme^^ jprefere rester anonyme.
Votre Personnage :
Nom : McKingley Prénom :Koryanka ( sa maman l appel kory) Age : 2 ans Caractere (2 lignes minimums) : Koryanka est une tite fille joyeuse elle est un peu capricieuse et possessive sa mere lui appartient a elle , elle est aussi ratoureuse elle sait comment faire pour avoir se qu elle veut et quand elle aprecie quelqu un elle peu devenir vite tres affectueuse mais dans le cas contraire elle peu aussi devenir tres malicieuse Histoire (5 lignes minimums) : elle est née en australie vla 2 ans elle a tjrs vécu avec sa mere mais vla 6 mois sa mere est partit reprendre ses étude et kory est rester avec sa mamy et son papy mais maman a promis que se serait temporaire . Elle a jamais vue son pere et sa lui manque pas vraiment elle cherche pas trop a le connaitre non plus sa mere lui suffit amplement. Elle a toujours fait fuire les copains de sa maman et elle sait bien mentir malgres son tout jeune age Autres : ne vous fier pas a son visage d ange Niveau Scolaire : a la garderie quand maman a école Groupe : Sweety Crazy Girl Personnalité sur votre avatar : un jolie mannequin bb pris sur le net lol Clé de validation : "La Jeans Attitude"
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 19:25, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:25
Bienvenue mais je voit pas ton avatar!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:27
Voila et puis Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:28
de rien de rien...
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:34
alors ma photo convient ?
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:36
je sais po faudra voir avec les admin mais c'est meugnon! et c'est qui ta maman?
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:39
Jessy les admins sont dac o dac lol
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:41
bah oui moi je dit bienvenue et fiche validee lol
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:43
Oh, 1er bebe du lycée mdr et c'est pas le dernier à mon avis...
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:44
mdr bah non va y'en avoir deux otres mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:45
rohhhhhhhhh j ai ma tite princesse
bienvenue kory
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 19:45
y'a celui de toi et abi et c'est qui l'autre???
Eliza Kaulitz A Sweety Crazy Girl
Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 40 Nombre de messages : 8931 Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^ ton age : 20 ans. Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^ niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^ Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 20:11
lol Abi et Went en attendent 2 expdr
Bienvenue tite puce
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 20:22
bienvenue
oula heu ta 2 ans toi euhhhhhhhhhhhh JESSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY bordel c une tête de cochon ta mere rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 20:34
hé ho euh ca te dirais d etre polie devant ma fille naaaaaa mais et en plus moi j ai rien a te dire mark alors pour la enieme fois lache MOUAAAAAAAAAAAAA :P:P:P:P:P:P
Michelle Trachtenberg ♥Mignonne Petite Peste♥ /Admin
Date d'inscription : 27/12/2006 Age : 35 Nombre de messages : 738 Emploi ou Etudes : terminale littéraire ton age : 17 Coté Coeur : : amour compliqué
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Qu'est-ce qu'il y a encore ??? niveau scolaire: Scolaire ? Ca ne fait pas partie de mon vocabulaire Histoire:
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 22:06
mdr bienvenue ptite puce
Diane Kr Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 22:34
Bienvenue^^
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mar 6 Fév - 23:31
ohh vilain mack laisse ma moman toa
Invité Invité
Sujet: Re: Koryanka McKingley [ok] Mer 7 Fév - 0:34
ben bienvenue lol
Sandy Admin
Date d'inscription : 29/11/2006 Age : 35 Nombre de messages : 5133 ton age : 20 ans