Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre de mark walhberg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 0:05

mark se réveille et ne vois pas cheyenne il ne comprend pas trop se qui se passe il va pres de son placard et il s habille lol puis retourne faire son lit et vois un truc qui appartient a cheyenne

tien je vais au moin pouvoir allez voir si elle est dans sa chambre


pense: mais sérieux je comprend pas ce qui se passe avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 23:55

arrive avec cheyenne il rentre et rebarre la porte diriere eux

vient par la mon ange

il lui retire ca veste

tu dois te gele sérieux ca caille dehors

il sort un long tres grand t-shit a lui lol et il retire les vetement de cheyene trankillement une fois viré il lui passe son t-shirt qui dois lui arriver a peu pres au genoux lol

voila t aura un peu plus chaud comme ca

il sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 23:59

Cheyenne aussi lui sourit tendrement le laissant faire, elle est tellement bien avec lui, elle regarde le tee shirt d'un sourir amusée puis s'approche de lui et passe ses bras a sa taille
C'est ton corp qui me rechauffe le mieut
elle monte la tete le regardant dans es yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:07

il fait un tit sourire fiere héhé
il l embrasse passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:11

ben Cheyenne elle prolonge tendrement passant ses mains le long de son torse sous son tee shirt , elle lui fait petit baisé par la suite sur le visage revenant sur ses levres pour le re'embrassait fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:23

il la chope par les fesse et l emmene sur son lit il retire son t-shirt a lui puis il prolonge son fougeus baisé un moment il lui glisse tendrement a l oreille

jsuis vrément dsl si je t es fait de la peine mon ange je voulais vrément pas

il retire le t-shirt qui venais de lui enfilé et commence a parsemé le corp de cheyenne de chaud et tendre bizou s attardant un peu sur les montagne puis le ventre pendant que c est main carressait cheyenne tendrement les bizous chaude de mark devinre tres intense au niveau sud héhé il voulais procuré a cheyenne un moment tres intense en lui fesant du bien qu a elle histoire pt de se faire pardonner d avoir penser qu a lui depuis le début de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:31

Cheyenne comme a chaque moment qu'elle passait avec lui elle était absorbé par ces geste toujours fait de précision et qu'elle adoré ui donnait de sacré sensation intense, elle était nu sur lui, il lui avait retiré le tee shirt mais s ala géné pas apres tout c'était Mark son homme avec qui elle ne voulait lui partager sa qu'avec lui dorenavant elle l'aller se calmer et lui prouver qu'elle aimer uatant que lui vut tout ce qu'il lui disait meme la encore ils'excuser elle savait pas trop quoi lui repondre ne voulant pas reflechir mais elle lui sortit quand meme quelque chose lui montrant qu'elle était bien attentif

c'est pas grave mon chéri je t'es tout pardonner et puis comment peut on ne pas le faire


Elle le regarde d'un sacré açon pour ressentant des sensations elle releva la tete vers le haut etant bien allongé sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:44

bah mark il releve un peu la tête puis lui fait un tit sourire et retourne a son occupation intensement fesant glissé doucement ses doigts sur le corp de cheyenne il la sentait frémir entre ses doigt et cette sensation lui plaissait bien et de la sentir heureuse pour lui c est tout ce qui comptais a present il ne pensait a rien d autre qu a lui procuré le plus de bonheur possible jamais il avait aimé ue fille autant cheyenne elle était parfete a tt point de vue et par cette action il voulais lui prouver il continua a lui faire intensément du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 0:48

Ben Cheyenne elle adorait sa c'était plein de desire et vraiment intense plus intense qu'a chaque fois qu'il avait fait sa , elle voyait bien qu'il fesait sa par pur plaisir et non pas ppour m'attirer un peu plus dans ses bras, leur corp était tellement en accord Cheyenne n'avait jamais ressentit sa pour personne c'était le seule et elle était bien contante, elle leva ses bras les mettant sur son dos comme si elle s'agrippait a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 1:05

mark continua intensément jusqu a ce que bref se moment lui plaissait bien il sentait cheyenne heureuse et ses tout ce que ca lui prennait en se moment pour etre heureux lui meme doonc apres il remonta ses bizou sur le corp tremblant de desir de cheyenne d une main il la caressa de lautre il vira son pantalon a lui il ne voulais po que cheyenne fasse rien d autre que profité profité du traitement qu il lui offrais emplit de passion de chaleur et d amouuuuuuuuuur comme jamais il lui en avait demontrer jusqu a lors il remontat jusqu a son visage d ange il la fixa dans les yeux il savourais chaque moment passé en elle il l embrassa avec une passion de feu tout devinrent noir autour de lui il n y avait plus qu eux et le bonheur d etre ensemble mark se senti a cette instant revivre comme si ca vie venait de prendre un nouveau tournant et pour une fois il en étais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 1:13

Cheyenne toujours dans le mouvement, elle le laissa faire, il fesait bien durer les choses, il prenait son temps c'est ce qui fesait tou l'effet produit faut dire qu'elle adorait sa quand il remonta pour l'embrasser fougueusement elle prolongea tout en lui mordillant les levres , elle passa un bras sur sa nuque et l'autre ballader sur son torse fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 2:05

bah oui il lui fit l amour dans la plus grande tendresse il se surprend mm lui meme a frémir de bonheur que dire d extase leur corp entrelacé parfaitement comme si leur corp avait été créer au paradis l un pour l autre c était plus qu une simple relation c était le mélange de 2 etre parfetement concu ll un pour l autre ils se completais a merveille c était un moment remplit de magie le nirvana mark n aurait jamais pu rêver d un plus beau moment ce moment était tellement magique qu on pouvait presque croire que l un l autre sans meme se parler arrivait a déchiffrer parfetement en l autre leur corp vibrait a l unisson il n avait aucune fausse note c étais la parfete chanson d amour qui s écrivait a mesure de leur mouvement sans mm qu on y pense tout s enchainait parfaitement ........tout en embrassant cheyenne dans le cou tout en lui fesant parfetement l amour il lui dit d une voix chaude rassurante et sensuelle

baby........ tu es......la seule ..........dont j ai besoin.......pour etre heureux.........j ai jamais aimé...............comme je t aime

il l embrasse avec passion et fougue mais surtout avec bcp d amour il ne pouvait décrocher son regard de cheyenne elle etait tellement belle dans ses moment la pour mark c était presque qu une vision irreele il croyait enfin au ange car il en avait une dans ses bras il se jura en lui mm de ne jamais la laissé partir il n avait rien de mieux qu elle sur cette terre tout son bonheur passait par celui de cheyenne il préférerais mourrire plutot que de la voir pleurer .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 10:40

[wawwwwwwww decidement l'inspiration est au rdv]

Ben Cheyenne aussi elle ressent de tres fortes emotions, pendants qu'il font l'amour, a chaque experience pour elle avec un autre mec sa n'avait jamais était intense, mais lui des le premier sa avait bien commencé, meme si par moment elle était triste il savait lui redonner le sourir c'était l'homme idéale dont elle avait jusqu'a présen rever de rencontrer et la qu'elle avait elle ne comptait pas le lacher de sitot, les deux corps s'assemblé parfaitement c'était comme un puzzle , ensemble c'était magnifique, Cheyenne elle était comme ementé par Mark elle ne voulait penser qu'au moment présent et tout faire pour ne jamais le decevoir.Cheyenne sa la rassuait d'entendre ses paroles elle lui repondit elle aussi sur un ton bien sensuel

moi aussi Mark j'ai entierement confiance en toi et je T'aime plus que tout.

Cheyenne elle continué se long calin avec lui remplie d'amour et de tendresse, les deux s'aassemblé a merveille, elle prolongea ses embrassade avec autant d'amour que lui puis le gros calins se termine Cheyenne étant bien a coté de lui, dans ses bras, sa tete sur son epaule, elle lui deposa un bisous dessus puis tira le drap sur eux

tu est vraiment impressionant j'ai jamais ressentit autant d'emotion

Cheyenne e disant sa elle entremelé une de ses mains dans une de Mark l'autre lui caressé le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:01

**********woaaaaaw toi aussi didonc lol**************

bah il la garda volontier dans ses bras pour la premiere fois de sa vie le mec il étais vraiment heureux il aurait aimé figer ce moment dans le temps pour le vivre a tout jamais ill sourrit

mon ange c normal t mon ange t ma muse tu m inspire

il l embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:08

Cheyenne elle sourit sous ses paroles et prolonge son baiser aussi tendrement que lui puis étant fatigué de la journée aussi emouvante que jamais elle se met sur le ventre a coté de lui une main sur sa joue (a lui) et l'autre le long deriere son dos elle pose sa tete sur son epaule puis elle s'endort comme sa le sourire toujours dessinait sur ses levres, un ange qui dormait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 14:18

il lui carressa doucement le dos puis la regarda dormir elle était tellement belle et lui tellement bien apres un long moment il finit par s endormir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 15:19

Puis Cheyenne elle se reveille tot le matin , eh oui y'a des jours comme sa ou elle ne dors pas tellement, elle ouvre les yeux tombant sur Mark elle sourit , mais ne retrouva pas le someil, elle le regarde dormir et l'embrasse sur le torse , elle se leve ensuite et enfile le long tee shirt qu'il lui avait mis juste avant de lui enlever dans la soirée elle s'pprocha de la fenetre comme a chaque fois qu'elle ne sait pas trop quoi faire et observe l'exterieur , des petits oiseaux qui chantent c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 15:23

bah mark fini par ce réveillé il voit cheyenne debout a coté de la fenetre il la regarde un moment sant rien dire

pense: put*** qu elle est belle

ca fait longtemps que t est réveillé mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 15:30

Ben Cheyenne en l'entendant elle se retourne lui souriant ses cheveux bouclé blond derriere sa tete laché sa lui donne un ptit air de plus elle s'approche du lui puis s'accroupie devant le visage de Mark
non pas tellement mais dort si tu veux je ne m'envolerais pas cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 16:06

il glisse sa main sur le visage angelique de cheyenne

ca va mon ange je suis plus fatigué...... est-ce que tu as faim ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 16:14

Cheyenne elle lui fait un beau sourire
oui je meurt de faim enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 16:21

il sourit en sortant de son lit il enfile un boxer et un jeans puis il prend cheyenne dans ses bras

alors je t amene déjeuner

il lui sourit et lui susure a l oreille

au faite mon t-shirt tres sexy sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 16:28

Cheyenne elle lui sourit le mattant pendant qu'il s'habille puis quand il la prends au bras elle le laisse faire mais sa proposition a dejeuner elle veux bien mais comme sa sa le fait pas trop, meme si lui trouve sa sexy

faudrait d'abord que j'aille me changer tu crois pas ?

Elle lui fait un sourcil fronçant son sourcil

[roh g un sujet dans ma chambre mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 17:18

il sourit

ouais si tu veux mm si moi je te trouve sexy peu importe se que tu porte

***bah au pire dit que tu va te changer et revient a ma chambre apres lol*********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 17:23

Cheyenne elle sourit amusé puis elle lui depose un baiser
t'est trop mignon mais je prefere aller me changer je fait vite
elle va dans sa chambre puis revient vetu de la belle robe noir
voila je suis prete, euh je voulais te demander mon protable il es ou au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de mark walhberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de mark walhberg   chambre de mark walhberg - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de mark walhberg
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» marky mark is heeeeeeeeeeeeeeeeeeere [ok]
» La chambre d'Amy
» Chambre d'ami
» La chambre de Syn
» La Chambre d'Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: Le Batiment Scolaire :: Les Dortoirs-
Sauter vers: