Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
fonction (prof , proviseur , personnel...) : agent de sécurité
matière(s) (si c'est un prof) :n/a
caractère : bobby est attentionné il a beaucoup de valeur surtout au point de vue famillial au caractere un peu rebelle il est parcontre tres sympathique et social mais il a un caractere solide pareille c un caffey vie privé : grand frere de diane il est née au mexique et a déménagé a ny par la suite tres protecteur ca soeur c de l or en barre pour lui ....d ailleur apres une discution récente avec sa soeur il a decidé de se calmer un peu niveau travail il ne supportais plus de la voir pleuré et s inkieté pour lui il a donc pris le boulot d agent de sécurité au lycée
Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 40 Nombre de messages : 8931 Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^ ton age : 20 ans. Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^ niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^ Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 11:57
ptdr bienvenue
Orlando Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 12:49
Bienvenue !!^^
David Ap Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 13:09
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 13:09
welcome grand frere de ma belle soeur mdr j'en connais un qui doit flipper mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 13:53
bah jsuis pas éppeurant koi que il est mieux de se tenir trankile :P:P:P
merci de l acceuil
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 13:58
hey tu embete pas mon grand frere
toi sinon je t'attrape et je te mord
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:03
bah il a une chance de s en sortir :P
mais que je vois jamais ma soeur versé il larme a cause de lui sinon la c klr je serais pa content
Eliza Kaulitz A Sweety Crazy Girl
Date d'inscription : 10/12/2006 Age : 40 Nombre de messages : 8931 Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^ ton age : 20 ans. Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...
Fiche de Votre Perso état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^ niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^ Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:16
ptdr ben vla mon cousin alors ben je sens que ça va pas être triste. Jason va devoir faire gaffe mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:19
sisi t grincheux et je t adore tu le sais hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:24
héhé eliza et ouais et ta vue j ai le droit de me servir d un flingue moi :P:P mm au lycée
mais moi aussi je t adore boucle d or :P:P:P
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:25
roh toi le vilain arreteuuuuu j ai plus 8 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:26
tkt ca j ai remarker que tu n avais plus 8 ans
Invité Invité
pfffffffff il est dingue lui
Invité Invité
mdr d'ailleurs je l'ai la tof de bobo avec un flingue si tu veux mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:27
c pour ca que tu m aime
Invité Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 14:28
Alyson West a écrit:
mdr d'ailleurs je l'ai la tof de bobo avec un flingue si tu veux mdr
vivi je la veux lol
Tiffany Invité
Sujet: Re: Bobby Caffey [OK] Mer 10 Jan - 16:10
Bienvenue Bobby
Eliza Kaulitz A Sweety Crazy Girl