Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un ptit pic nique en amoureux (pv David)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 22:42

Kelly ne travaillant pas, elle fait la surprise à son chéri de venir
la rejoindre à la plage, c'est en fin de journée, ce qui ils pourront
profiter du coucher de soleil.
En attendant son chéri, elle met ses lunettes de soleil,
s'allonge sur le dos et profite d'un bon bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:54

bon d'apres ce que je peux comprendre c'est que Kelly lui a donné rdv ?
donc apres une reunion telephonique avec son boss il arrive lui aussi sur la plage et s'avance doucement
en arrivant a son niveau il se laisse tomber genou dans le sable et comme elle a les yeux fermés pour qu'elle sache qu'il est la il lui fait un kiss sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 25 Avr - 22:36

Oui elle lui a envoyé un sms pour un rendez vous alors Kelly sentant sa présence, sourit et lui dit...

Hum je pourrais avoir un autre bisous stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:10

Un autre sur le front ou..

il lui caresse la joue puis les levres

ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 14:17

Oui ici par exemple... posant un doigt sur ses lèvres, dessinant le contour avec son doigt, le regardant avec un sourire coquin.

Tu vois ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 2:33

je crois oui

il passe une main sur sa joue et vient tendrement l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Sam 27 Nov - 23:43

elle l'embrasse aussi, tendrement et l'enlace.

Tu as passé une bonne journée?

Les journées sont longues sont son chéri, elle avait qu'une hate c'était de le retrouver et de pouvoir le serrer contre elle, voila qui est chose faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:07

il s'installe sur la serviette derriere elle et la prend dans ses bras

on m'a collé un stagiaire qui est un peu simplet mais bon ils se vengent un peu de mon refus

et la elle va surement se demander de quel refus il parle
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:15

Oui effectivement, elle fronce les sourcils d'ailleurs, elle pense que le stagiaire en question c'est une femme alors une pointe de jalousie s'en ressent.

Ton refus? Comment ca? Et puis c'est qui ce stagiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:42

oui c'est un petit jeune a peine sorti de l'accadémie

oui je voulais t'en parlé ils m'ont donné une nouvelle mission en australie en fait

il sepenche un peu et la regarde

et j'ai refusé de partir pendant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 0:51

Elle le regarde aussi, surprise de ce qu'il vient de dire, elle ne s'attendait pas à cela.

Pourquoi? sentant bien que si il reste, c'est pour elle et Kelly ne veut pas qu'il reggrette de rester si il a dit non à cause d'elle.

Tu es sur de ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 1:09

sur et certain et meme si tu fais partie des raisons qui font que j'ai pas envie d'y aller c'est surtout un bureau de planqué la bas et j'ai pas envie de faire le larbin a proteger des fils a papa d'ambassadeur

il la regarde et vient meme se mettre face a elle

ne t'inquiete pas j'ai tout a fait le droit de refuser une mission bon certes la prochaine je devrais l'accepter quelle qu'elle soit mais c'est pas avt au moins un an

il lui prend la main

apres le fait que je m'installe ici ne t'oblige en rien a venir vivre avec moi mais dans le cas ou tu le voudrais je me suis dit que ca serait bien d'essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1Dim 28 Nov - 1:18

Un grand sourire se dessine sur le visage de Kelly, eh oui dans ses yeux tu peux voir qu'elle est heureuse... meme si elle a envie de pleurer quand il lui propose d'habiter avec lui.
Elle lui dit:

Bien sur que j'aimerais vivre avec toi David, j'en suis plus que ravie qu'on aille notre appartement à tous les deux.

elle va l'embrasser.

Je suis amoureuse de toi, j'ai appris à accepter ton travail et je sais que tu ne ferais pas quelque chose que tu ne voudrais pas.
Pas avant un an, c'est bien parce que pour être honnete je ne suis pas sur que je puisse te laisser partir si vite alors qu'on vient d'être ensemble. Je suis bien avec toi, j'ai enfin retrouvé mon équilibre et c'est grace à toi. Mais je dois t'avertir...

elle rigole

J'espère que je ne serais pas trop difficile à vivre, parce qu'on peut pas dire que je sois une fée du logis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit pic nique en amoureux (pv David) Empty
MessageSujet: Re: un ptit pic nique en amoureux (pv David)   un ptit pic nique en amoureux (pv David) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit pic nique en amoureux (pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre des Amoureux
» Week end en amoureux ( pv ma princesse )
» un ptit casse croute avant d'aller bosser (pv Adam)
» david farrell
» Le portable de David Farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Natural :: Love Beach-
Sauter vers: