Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 0:16

Ben oui y'a longtemp elle lui avais promis une danse privée mais il l'a toujours pas eu lol
Et la il travail pas monsieur aujourd'hui alors comme c'est l'après midi il sait que Sarah a personne encore
du coup il vient la voir il a laisser les enfants avec Aly a la crèche ils sont toujours content d'y aller
Il entre dans le titi twister et cherche sa future femme du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 0:55

Ta future femme elle arrive avec un carton de boisson dans les bras et va vers le comptoir pour le poser elle t'as passs encore vu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:02

Il continu de la chercher et quand il la voit avec son carton il s'approche un peu

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:04

oula attention lui fait pas faire de betise elle se retourne et ouf elle avait deja poser le carton

oh bonjour chéri ca va ??ya un pb avec les jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:06

Oh promis il fait attention
aller il vient juste a coté d'elle

non aucun problème ils sont a la crèche avec leur tatie préfèrée
ca va très bien et toi ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:23

ah tu me rassures

ecoute ca va je profites du calme pour recharger le bar
c'est rare quand tu viens me voir

elle s'avance vers lui tout sourire et vient lui faire un kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:33

Il sourit et la prend dans ses bras avec un petit bisous tout tendre

je sais mais j'avais congé et rien envie de faire alors me voila
puis ca faisait longtemp que j'etait pas venu t'embetter ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:49

oh oui ca fait un moment Lucia etait encore la je crois non ?
tu vas m'aider au bar alors non

oh elle le taquine mais c'est pour voir sa réaction mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 1:56

Oh oui elle etait encore la Jensen aussi je crois
hein? hey j'ai assez du mien de bar mlle

mdr ben forcement il part au quart de tour un peu comme une cerise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 2:05

oh mais chéri je plaisantes
installe toi
tu veux que je te serves quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 2:09

Desoler mon coté sombre reprend le dessus des fois
hum oui un verre d'eau ma chérie
si je boit deja Aly va me disputer quand je viendrais chercher les petits
je peut rien lui cacher a madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 2:30

je pensais pas forcement a de l'alcool chéri surtout quand je sais que tu vas prendre les petits apres et Aly a raison

elle lui sert le verrre et s'appuie sur le comptoir pour venir lui faire un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 2:35

Oui je sais qu'elle a raison
mais bon moi j'aime bien boire de tmp en temp

il sourit et prolonge le bisous en montant sur le comptoir pour s'y assoir

dit ma puce t'a un peu de temp pour ton futur mari en manque de sa fiancée enfin de moments seul avec sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 2:47

oh ben elle vient te rejoindre sur le comptoir et vient se mettre tout contre lui

humm bien sur que j'en ai toujours pour toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:00

Il la prend dans ses bras et lui refait un bisous

génial parce que maintenant avec le boulot et les monstres qui grandissent on a plus beaucoup de temp rien qu'a deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 23:36

elle lui sourit

oui c'est vrai mais une fois que le mariage serra passer on prendra du temps
d'ailleurs je me demandais tu penses qu'on peut partir en voyage de noces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 20 Nov - 1:15

Hum je pense que oui après tout on a bien le droit d'en avoir un aussi
puis je pense qu'Aly et Chad voudront bien garder les petits un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Dim 29 Nov - 1:10

oui je pense aussi
et tu aimerais partir ou chéri ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:07

Je sais pas encore
on pourrait aller dans un pays qu'on connait pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 26 Fév - 1:22

alors la on a le choix moi j'ai pas vraiment bouger
et toi tu as un pays qui te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:36

J'ai toujours eu envie d'aller en france ou dans un pays chaud mais comme on vit au bahamas maintenant ce reve la est deja fait
ou on pourrait visiter le japon aussi on a pas mal de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 2 Juil - 13:06

la france le japon j'avoue que tout ca me tente bien
tu sais quoi je te laisse organiser le voyage comme ca tu me fait la surprise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:36

oui ca me parait une excellente idée ca
j'organise le voyage et je te fait la surprise après le mariage on fait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:11

c'est une idée parfaite mon amour

et donc elle vient tendrement l'embrasser et oui une nouvelle comme ca ca merite une récompense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:08

il prolonge tendredment le baiser

humm me le dit pas trop souvent sinon je vais croire que je suis parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Empty
MessageSujet: Re: Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)   Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit chérie elle est ou ma danse? (pv Sarah of course)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coincée à l'éxterieur de chez elle ( pv Johnny )
» Premiere Journée elle fait un inventaire ( libre )
» Le PC de Sarah W
» L'album de Sarah
» Sarah Waynes [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Titi Twister-
Sauter vers: