Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entretien d'embauche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Un entretien d'embauche !! Empty
MessageSujet: Un entretien d'embauche !!   Un entretien d'embauche !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:28

Eva voulais essayer de s'en sortir sans l'argent de ses parents, faut dire qu'elle tenait a son indépendance, même si jusque là elle en profitait toujours, alors pour commencer dans une nouvelle ville autant rechercher quelque chose de nouveau ici pour peut être avoir la chance de trouver un job.
Eva vois un brin de lumière vu que l'obscurité est déjà présente a l'exterieur, elle espere que quelqu'un soit la , alors elle tape a la porte assez fort pour être entendu.
Elle arrange sa jupe en jean's accompagné d'un tee shirt a manche longue noir et de talon aiguille de même couleur.
Elle les cheveux lacher et un sac a main d'ou elle range correctement son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Un entretien d'embauche !! Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche !!   Un entretien d'embauche !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:40

    Première journée dans son nouveau restaurant. Restaurant? Non l'établissement faisait aussi boite de nuit. Eli était arrivée assez tôt ce soir là, afin de vérifier que tout soit en place et que le personnel soit prêt pour l'ouverture. Depuis qu'elle avait démissioné de la Joyia, Eli avait racheter cet ancien commerce et l'avait transformé en restaurant combiné avec une boite de nuit. Tom gardait William ce soir là, donc aucun problème en ce qui concerne le petit bout qui avait déjà 2 ans. Alors qu'elle allait se plonger dans l'un des menus pour vérifier que tout soit correct, Eli entendit frapper à la porte du Mystic. Elle alla donc ouvrir et tout en souriant, accueillit la jeune femme qui se tenait devant elle.

    « Bonjour, vous désirez? »

    De toutes évidences, celle-ci devait chercher quelque chose puisque le fait que le restaurant ne soit pas encore ouvert était une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Un entretien d'embauche !! Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche !!   Un entretien d'embauche !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 16:00

Eva afficha un sourire, elle était bien contente de voir qu'il y avait belle et bien quelqu'un dans ce club, elle avait donc peut être une chance, c'est donc pourquoi elle réponds a la jeune femme.

Oui bonsoir, je venais pour voir la personne responsable de ce lieux pour un travail....

Dit elle sur un ton plutôt serein, elle ne savait pas si la jeune femme face a elle était la responsable ou seulement une employer mais c'était maintenant ou jamais pour mettre les chances de son coté.

Je ne suis pas difficile, je suis débrouillarde, je pourrais faire le service, sans même me plaindre des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Un entretien d'embauche !! Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche !!   Un entretien d'embauche !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:14

    Se tenant devant la jeune femme, Eli écouta celle-ci lui dire qu'elle recherchait un travail et lui dire qu'elle était débrouillarde, entre autre. Esquissant un sourire, la jeune femme fit rentrer celle-ci et referma la porte derrière elle avant de lui dire :

    « Bien, vous auriez un cv et une lettre de motivation svp? »

    Ben oui quoi, fallait bien qu'elle vérifie les dires de la demoiselle étant donné qu'elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Sandy
Admin
Sandy


Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 34
Nombre de messages : 5133
ton age : 20 ans

Fiche de Votre Perso
état d'esprit:
niveau scolaire:
Histoire:

Un entretien d'embauche !! Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche !!   Un entretien d'embauche !! Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:05

Eva une fois dans le restaurant elle se plaqua contre la porte tout en jetant un bref regard dans la salle, c'était vraiment sympathique comme déco, enfin elle grimace tout en regardant la jeune femme.

En Faite, non je n'es rien pris sur moi, c'est vraiment par hasard que j'ai vu un peu de lumière et donc je me suis armé de courage pour frappé, a vrai dire je termine tout juste l'école enfin j'ai décider de faire une pause après deux années de fac mais j'ai déjà travailler dans un bar pendant mes études... si vous voulez je peux vous donner les coordonnées et le téléphone, mais j'ai vraiment besoin de travailler....


Eva avait compris que cédais pas gagner d'avance, quel cruche elle avait oublier son cv et lettre de motivation, mais en même temps elle aurait pas penser croiser un lieux intéressant, faut dire qu'elle ne connait pas encore vraiment cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Kaulitz
A Sweety Crazy Girl
A Sweety Crazy Girl
Eliza Kaulitz


Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 40
Nombre de messages : 8931
Emploi ou Etudes : Par correspondance. Responsable & Proprio du Mystic Club^^
ton age : 20 ans.
Coté Coeur : : Les deux hommes qui comptent le plus pour elle : Tom & William et le bébé qui grandit en elle...

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: Très amoureuse de son homme...La plus heureuse des mamans depuis la naissance de ptit Willou ^^
niveau scolaire: Alors là elle ne risque pas de vous le dire, vous prendriez peur ^^
Histoire: http://test.goodforum.net/validees-f44/eliza-dushku-ok-t534.htm

Un entretien d'embauche !! Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche !!   Un entretien d'embauche !! Icon_minitime1Mer 25 Nov - 7:08

    Quand elle entendit la demoiselle lui dire qu'elle n'avait ni CV, ni lettre de motivations, Eli se demandait bien si elle pouvait réellement faire confiance à cette jeune femme. Néanmoins quand celle-ci ajouta qu'elle avait déjà travaillé dans un bar pour se payer ses études qu'elle venait à peine de terminer, Eliza se rappelait très bien de quand c'est elle qui avait laissé tomber ses études. On lui avait donné sa chance, alors pourquoi est-ce qu'elle ne ferait pas la même chose avec cette jeune femme? Esquissa un léger sourire, Eli reporta un instant son regard sur la salle puis de nouveau sur la demoiselle et reprit alors la parole :

    « Très bien! Je vais vous faire confiance et vous prendre à l'essai durant quelques jours dans un premier temps. Puis si vous convenez à ce poste je vous embaucherai. Et puis une personne de plus au Mystic ça ne fera pas de mal. De plus j'ai été jeune avant vous et je sais très bien que c'est dur de trouver du travail. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lacity.gooforum.com
Contenu sponsorisé





Un entretien d'embauche !! Empty
MessageSujet: Re: Un entretien d'embauche !!   Un entretien d'embauche !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien d'embauche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco ' Drink and Food :: Le Mystic Club-
Sauter vers: