Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un endroit calme (pv Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit calme (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Un endroit calme (pv Aaron)   Un endroit calme (pv Aaron) Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:46

Maria entre deux cours elle vient s'isoler un peu a la cabane dernièrement sa vie est un peu trop calme a part s'occuper d'Amy et aller en cours il se passe plus grand chose depuis l'episode du parking...
elle entre et se pose dans un coin près d'une fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit calme (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Aaron)   Un endroit calme (pv Aaron) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 14:52

Sauf que désolé de te le dire elle ne va pas rester bien longtemps seule parce qu'Aaron a demandé à une fille de la classe de Maria si elle savait ou elle était
Elle lui a indiqué la cabane, donc il s'avance et fini méme pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit calme (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Aaron)   Un endroit calme (pv Aaron) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:43

elle lève la tete quand elle entend le bruit de la porte et comme il est juste devant elle le voit bien

Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit calme (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Aaron)   Un endroit calme (pv Aaron) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 20:22

Il entre et referme derrière lui, il sourit un peu

Je ne te dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit calme (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Aaron)   Un endroit calme (pv Aaron) Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 22:27

elle sourit un peu aussi et se lève pour s'approcher

non c'est bon je venais m'isoler au calme mais tu me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit calme (pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit calme (pv Aaron)   Un endroit calme (pv Aaron) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit calme (pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco Campus :: La Cabane-
Sauter vers: