Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
Nom : madden Prénom :joel Age (d'un adulte qui ne va plus en cours!):23 ans Caractere : c'est un mec plutot cool et qui aime se la couler douce il est tres famille avec son frere jumeau il a toujours ete tres proche il a deux facettes une de deconneur mais dans l'intimité il est plutot tendre Histoire :il a grandit dans l'illinois a coté de chicago dans une famille tres classique sauf qu'un jour son père s'est barré sans qu'on sache pourquoi depuis joel a du mal a faire confiance aux gens au lycée il rencontre une belle blonde texane qui a un nom de biere mdr ils sympathisent et tres rapidement ils entament une relation amoureuse un jour son cousin pete l'appelle et lui dit qu'il a racheté une boite de nuitau bahamas et comme joel pas tres fan des etudes vient de le lacher il decide de partir a choco pour etre dj dans la boite de son cousin son frangin lui vient pas du moins pour le moment mais evidemment il ne part pas sans sa belle
Autres : sa cousine kat l'a initié comme pete a l'art du tatouage Job ( liste des jobs ): dj dans la boite de son cousin Groupe : rock Personnalité sur votre avatar : lui meme
Clé de validation :auto validation
Invité Invité
Sujet: Re: joel madden Dim 29 Mar - 23:14
presentation validée
Invité Invité
Sujet: Re: joel madden Lun 30 Mar - 18:08
chouette en plus on va pouvoir faire des betises
bienvenue joel
Invité Invité
Sujet: Re: joel madden Lun 30 Mar - 20:32
Welcome mon chéri
Invité Invité
Sujet: Re: joel madden Mar 7 Avr - 12:10
WELCOME PETIT COUZIN
Invité Invité
Sujet: Re: joel madden Mar 7 Avr - 12:12
merci a tous mon couzin ma chérie et ma couzine et le mec que je connais pas aussi