Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood special fruit hihi (privé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 19:36

je crois bien que c kelly qui m'y a fait penser a la mettre quand tu l'a fait changer de metier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Lun 29 Déc - 19:44

lol ah bah j'ai bien fait de changer de métier
il faut demander par l'admin ou on peut faire une chambre par nous meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 17:15

tu fais ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:28

oui mon chéri je fais ma chambre

bientot notre chambre?? bon je sors... fallait que je la sorte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:04

adammm dit j'espère que sarah va pas me retomber dessus encore hein? parce que sinon je rale bcp mdr en plus de la frangine catastrophe qui debarque malin flood special fruit hihi (privé) 496299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:08

euh non enfin si enfin peut etre lol

il va le dire a lui meme a sa frangine rooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Mer 7 Jan - 19:10

lol maieu pauvre de moi encore

ah ben ca promet ca encore aussi mais oui la c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 12:32

Allez encore les jumelles et j'ai fini lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 12:40

lol cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 12:45

Fais moi penser que je te passe les code de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 13:01

pfiou finito lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 22:34

terrible le vava de skye lol oui quand je te voit je t'y fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Ven 9 Jan - 0:19

merci
ouiii elle est trop trop belle dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Ven 9 Jan - 0:40

oui grave j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:25

ah uoi elle e superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 5:36

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:59

lol ta skye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:30

aaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:46

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:53

Razz tifruits calinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:01

roo vous papotter plus la dedans bon aller j'ai un truc a mettre Rolling Eyes

wenty welcome present calinou love you love nerf ptesoeur anniv fraise pomme grenade cerise demande bravo stp malin oups allo aie youpi blonde flood special fruit hihi (privé) 273789 flood special fruit hihi (privé) 440675 flood special fruit hihi (privé) 819681 flood special fruit hihi (privé) 496299

c'est pas moi c'est amanda la tristesse ca la fait delire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brenan
A Trouver Sa Place
A Trouver Sa Place
Kelly Brenan


Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 46
Nombre de messages : 1379
Coté Coeur : : est amoureuse

Fiche de Votre Perso
état d'esprit: heureuse en ce moment
niveau scolaire:
Histoire: Kelly s'est faites une place à Choco, elle fait des études d'esthéticienne et travaille dans un salon de coiffure grace à la maman de Gena qui l'a engagée. Elle semble être très proche de David avec qui elle passe beaucoup de temps.

flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:10

bah alors et moi alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Mar 20 Jan - 1:08

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Mar 20 Jan - 1:11

flood special fruit hihi (privé) 496299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1Ven 23 Jan - 0:49

Mes 4 foux sont a jour hahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood special fruit hihi (privé) Empty
MessageSujet: Re: flood special fruit hihi (privé)   flood special fruit hihi (privé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
flood special fruit hihi (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Taka fruit
» revient de la ville mais se rappel plus comment hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: .::.Flood attitude.::. :: Floodez ici !!-
Sauter vers: