Welcome To Choco Paradise in Bahamas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choco city est une ville des Bahamas , le soleil la mer et la cool attitude font de cet endroit un paradis au milieu de l'océan ! Come & Enjoy Your Life
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 garde la forme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 25 Jan - 14:06

Maria elle a une heure de libre sur ses cours aujourd'hui alors comme elle aime toujours pas ca elle en profite pour aller faire un peu de sport
Elle entre dans la salle en tenue et va sur une machine celle avec un tapis pour courrir ca la fait penser a autre chose qu'a tout ce truc compliquer avec adam puis maintenant aaron elle sait plus vraiment ou elle en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:51

Gena aussi a réussi a trouver une petite heure de libre comment je sais pas avec son emploi du temps de ministre mais bon
elle arrive a la salle de sport et vient se changer en tenue elle monte sur un tapis roulant et commence un peu de course
elle a son mp3 dans les oreilles et devine quoi ben c'est son chéri et son groupe qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mer 4 Fév - 13:59

Maria elle est deja entrain de courrir elle ecoute pas de musique elle voit la jeune femme qui vient courrir a coté d'elle
puis elle se concentre sur le mur en face en le fixant lol et ca 'metonne pas que Gena elle ecoute le groupe de son chéri lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Ven 20 Fév - 14:30

fixe pas trop le mur tu vas finir par foncer dedans lol
ben oui en plus elle aime bien qd Zacky il fait les coeurs héhé

elle continue de courrir et desolé mais elle chante a voix haute sans s'en rendre compte

Seize day ..... ( tu vois le debut quoi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 22 Fév - 16:30

Lol ah non ca fait mal ca
elle continu de courrir et se tourne vers elle quand elle chante tout haut lol

hum excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mar 17 Mar - 1:17

oh elle s'arrete du coup

oh pardon je me rendais pas compte que je chantais a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:12

elle sourit

c'est pas grave ca arrive dès fois on est tellement pris par son elan qu'on fait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 2:17

oui surtout que ca m'aide a me mettre en rythme et a rester eveillée

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Lun 30 Mar - 17:15

Oui alors autant continuer a le faire j'aimerais pas vous voir tomber parce que vous vous endormer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:06

elle se met a rire

oui moi non plus en plus j'aurais l'air un peu ridicule
je m'appelle Gena et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:05

oui mais le ridicule ne tue pas

elle sourit

enchanté Gena je 'mapelle Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 26 Avr - 1:06

heureusement

elle s'arrete un instant

je vais faire une pause une boisson ca vous te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Lun 27 Avr - 17:03

elle sourit et se stoppe aussi

oui ca me tente et le tu ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Ven 1 Mai - 1:19

bon ben elles vont s'installer a une table et gena elle commence a regarder la carte des boissons

tu viens ici depuis longtps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:31

elle regarde elle aussi la carte en se demandant ce qu'elle va prendre

ca fera bientot deux ans maintenant
et toi ca fait longtemp que tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 2:34

deux ans a oui quand meme

puis les boissons arrivent

santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:35

Oui ca fait un bon bout je pensais pas y rester aussi longtemp

elle sourit et prend son verre

oui santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mer 10 Juin - 21:46

ah bon ? tu etais venu en vacances ???

elle boit une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 14 Juin - 12:23

Non retrouver mon frère j'ai tout fait pour etre de nouveau avec lui
mais comme j'ai changer de foyer très souvent je pensais pas avoir une chance de rester au même endroit aussi longtemp et surtout au lycée puis dans mon propre apartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:49

ah oui effectivemnt tu as pas mal bougé
mais mtn tu aimes vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Ven 17 Juil - 19:50

Oui pas mal c'est vrai
oui j'aime ca j'ai trouver ma place j'ai mes amis ici j'ai pas d'ennuis comme avant alors j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:07

oui c'est cool et tu fais des etudes ou tu bosses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 15:16

je suis sencée rentrer a l'université mais je t'avoue que je préfèrerait bosser j'ai une fille a élever toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:49

oui j'imgine bien et tu cherches dans quoi si jamais je peux t'aider ??'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:59

J'en sais rien dans un peu tout je crois je suis prete a prendre ce que je trouve ou ce qu'on me proposera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde la forme Empty
MessageSujet: Re: garde la forme   garde la forme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
garde la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome To Choco Paradise in Bahamas  :: Choco On Paradise Island :: Choco' Detente :: La salle de sport-
Sauter vers: